Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA][40k][Région parisienne] Participants pour une campagne


thenainblanc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe (petit) qui se connait depuis quelques années déjà, et nous souhaiterions mettre en place une campagne afin d'atteindre ce Nirvana du hobby :wink: Cependant nous ne sommes pas assez, et plus on est de fous plus on rit :wink:

Pour nous présenter rapidement, nous avons joué à beaucoup des jeux différents sur les 10 dernières années. On a tous 22 ans cette année, en fin d'étude pour nous tous (Un kiné, un comptable et un normalien). On joue avant tout détente et fluff. Ce qui compte pour nous n'est pas d'avoir une liste overpuissante ou imbattable mais juste de savoir jouer avec ce que l'on a et de choisir la bonne stratégie pour chaque situation et pas une technique qui marche à chaque fois.

On souhaite donc lance cette campagne dans l'année qui vient, mais comme cela nécessite pas mal de préparation en amont pour être sur de tout avoir avant, et que tout le monde soit d'accord sur les règles, les enjeux.. on préfère se lancer tôt

COmme on joue à pas mal de chose, on est pas fermé du tout sur le système de jeux à utiliser, même si actuellement on est plutôt sur le seigneur des anneaux (très adapté à la campagne) et W40k. Mais on joue aussi à Saga et on a pas mal de fig historique pour pouvoir faire un Mount and Blade like (on a déjà essayé à 3 ça claquait pas mal alors à plus ca doit eêtre une tuerie !!)

 

Si vous êtes intéressé faites moi signe. Je mettrais dans le courant de la semaine prochaines des photos de parties qu'on à pu faire ou de figurines qu'on a que vous vous fassiez aussi une idée du matos qu'on peut avoir. On est vraiment ouvert à tout tant que ca reste dans l'esprit campagne détente !!!

 

A+

 

Thenainblanc

Modifié par thenainblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens... Tilly => []

 

Blague à part, si cela vous interesse, nous sommes assez nombreux à Alesia (club Antony) avec egalement beaucoup de matos.

Plusieurs d'entre nous participent d'ailleurs à une campagne de peinture qui s'est soldée par notre première rencontre IRL avec les non Alesiens juste avant les vacances.

Le lien vers le topic du club et en particulier la page vers la dite rencontre :

Moi meme je possede 15000pts de DA peints + 2000pts d'admech ainsi que la table pour les jouer.

Tour1A.jpg

Nous avons egalement un partenariat avec les grenadiers de l'Essonne qui pratiquent pas mal Saga.

possibilité donc d'organiser une campagne pour ces 2 jeux :wink:

 

A bientôt j'espère !

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :) Et le covoiturage est possible si vous prevenez pour vous prendre à la gare.

Dans tous les cas, hésites pas à proposer la campagne sur notre forum, vu le nombre de joueurs 40K, y aurait moyen que certains soient interessés, et il me semble que certains avaient déjà refléchit a un systeme de campagne.

Vu qu'on a déjà une Campagne KoW et une Necromunda de prévue (montée et tout, on attend juste la réouverture du 10/09 :p), une 40K tranquillou en motivera ptet aussi ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous sommes un groupe de joueurs SDA situés en région parisienne.

Nous avons déjà fait plusieurs campagne SDA qui peuvent vous donner quelques idées pour mettre en place la votre : 20162015 ; 2014

Je pense que plusieurs d'entre nous seraient intéressés de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je serais aussi intéressé par rejoindre la campagne 40k! Habitant à rambouillet, il va m'être plus compliqué de me déplacer, mais la passion motive! 

J'ai environ 20k pts d'imperium  (15k pts ultra + 5 chevaliers impériaux + divers imperium) et une table à mon domicile, cela peut s'avérer pratique! 

Donc je reste à l'écoute des nouvelles concernant cette campagne! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.