Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Rune Priest et télépathie


Azzul2712

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'en réfère à vous pour éclipser un doute au niveau des domaines de psy que peut prendre un rune priest SW.

On est bien d'accord que mon Rune priest ne pourra jamais prendre télépathie et donc invisibilité, car le domaine n'est pas sélectionnable dans le profil du Rune priest dans le codex.
Je me rends compte que je joue Rune Priest à moto dans des TWC et avec invisibilité, du coup j'aimerai savoir si je triche (sans le vouloir hein :D) depuis pas mal de temps.

Il y a t il une Faq que je ne trouve pas d’ailleurs ou autre (convention etc...) ?

Merci d'avance !

Bonne journée 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un rune priest n'est pas un télépathe... Prends Biomancie pour Endurance, ca compense pas mal.

Pour ma part, je suis tombé amoureux de la Demonologie Seraphique pour une 2+ invuln sur tous mes loups pour une Charge Warp de 1 au lieu de 2 comparé à Endurance de Biomancie.

Sans compter le portail de l'infinité qui me permet de me retirer du CAC lorsqu'un blob veut me bloquer au cac sur la masse.

Du coup, tu peux te permettre de le tenter avec 1 dé (ou même 3 dés mais attention à n'importe quel double :)).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !
Mince je suis dans l'erreur depuis le début :)
Je vais suivre ton conseil et voir ce que ça donne pour la Démonologie Séraphique. 
Je ne voyais que biomancie et tempestas (pour la formation Wyrdstorm Brotherhood) à mettre.

Merci pour cette précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation Wyrdstorm Brotherhood permet d'avoir le sort Tempête vivante de toute manière qui se lance sur 3+ sans pour autant prendre la discipline "Tempestas" sur ton Rune Priest.

Tu peux tout à fait prendre 3 Rune Priest sur la Formation Wyrdstorm avec Démonologie Séraphique et chaque tour, choisir lequel pourra lancer Tempête vivante. Je recommande de mixer ça avec un Heaume de Durfast :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.