Aller au contenu
Warhammer Forum

Forum Warseer


cracou2

Messages recommandés

Salut

Vous avez remarqué que Warseer, le plus grand forum anglophone (et de loin) sur warhammer est mort. Il a subi une attaque qui a corrompu sa base de données. C'est déjà arrivé dans le passé mais cette fois ci son retour est fort improbable: les administrateurs n'ont plus vraiment envie de se compliquer la vie puisque l'arrivée de AoS a très fortement ébranlé la communauté et pour être clair, ils en ont marre(dixit un contact) et le propriétaire du serveur fait autre chose.

Il reste donc http://warhammer.org.uk/phpBB/ et DakkaDakka. D'autres à recommander?

De mémoire, ils avaient 15.000.000 de messages (!).

Modifié par cracou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que ça faisait très long pour une MAJ comme celle de ce forum :).

C'est fou ça, qui aurait envie de les faire chier ?

 

Je suis quand même déçu, j'y passais beaucoup de mon temps. Certains modélistes y étaient vraiment excellents.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolter and Chainsword est pas mal, mais surtout orienté Marines (forcement). L'alternative sur laquelle tout le monde va se rabattre sera certainement Dakka Dakka. Warhammer.org.uk n'a pas vraiment la communauté. 

C'est dommage, j'aimais bien warseer et sa modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warseer c'est quand même un pan énorme de la toile GWesque et plus qui disparaît, j'espérai vraiment une fin heureuse à ce problème.

Pour moi c'était LE forum anglophone, c'était là que les rumeurs sortaient (surtout il y a quelques années il est vrai), et j'avais mis des tas de sujets de modélisme en favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve triste c'est qu'apparemment ils n'aient plus trop envie de s'embêter étant donné les évènements liés à GW. C'est à la fois dommage et révélateur du morcellement /dépit de la communauté.

En tout cas je comprends pourquoi le warfo s'est mis à jour ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, je suis désolé (et je ne suis pas le seul) de la situation de nos homologues. Nous-mêmes nous avons eu une situation très proche et sans les aides des uns et des autres le WARFO aurait pu connaitre le même sort.

 

C'est pour cela que nous essayons de défricher des solutions et de voir ce qui est à la fois faisable ET raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Warseer a en effet été supplanté par Dakka Dakka qui a récupéré la place de forum anglophone n°1.

 

Outre la grosse baisse d'activité, je n'ai pas trouvé la réorganisation de leurs sections très pertinente. Du coup je vais sur Dakka et plus Warseer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.