Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MR Gobelin

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Clairement, un pont, c'est toujours de la surface plate de gagnée. Si il t'en faut, n'hésites pas. C'est aussi très joli de toutes façons.

 

Après, il faut que ça aille quelque part des deux cotés. Il faut t'assurer d'être prêt à mettre quelque chose de beau aussi aux deux bouts. Et de proportionnellement assez gros pour justifier la taille du pont.

 

Genre tu met pas un pont permettant de faire passer un Reaver si au bout tu as une cahute pour trois GI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la table que vous pouvez voir n'est que 1/3 de ce qu'elle devrait être, mais faute de place je ne peut pas construire les deux autres. C'est pour cela que le pont est aussi grand, il fait 3m20 et les tables finies devraient faire 5m80... voila pour le secret ...lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

un magasin prêt à accepter ta table, je ne connais pas, mais par contre pour avoir déjà déplacer du gros, il faut  :

des éléments dissociables qui rentre dans un véhicule (espace sans siège c'est le paradis et mon cas )

avoir bien tigé tout ce qui est haut, car soumis aux lois de la pesanteur surtout dans un véhicule roulant même à faible allure

mis des couvertures ou du polystyrène sur le plancher pour amortir les chocs des amortisseirs

mis des cales (polystyrène, sert à tout ces plaques)  entre les éléments pour éviter tout déplacement (latéral et avant)

 

En tout cas tu as de l'avance sur moi et les ponts en hauteur c'est la bonne idée, sur les photos en 3d c'est génial, sur les tables ou dio cela devrait être pareil, sauf le risque de casse (prévoit de les tiger verticalement aux deux extrémités).

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-louis, la table est totalement démontable... et bien tigée... de plus elle a déjà fait plusieurs voyages à Trêves, à Reims et au Luxembourg ...donc je suis habitué ...pour les ponts et passerelles, ce sera démontable pour plus de facilité au transport et plus de jouabilité ...(oui j'aime faire sauter les ponts...mouhahaha) et voila ...merci pour ton attention particulièrement appréciée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.