Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A] "Mate ces dés" passe au 9e Âge


kisscool

Messages recommandés

Avec beaucoup de retard, pour ceux qui ne connaissent pas encore sa chaîne, Math-CD met des rapports de bataille 9ème âge, avec un gros focus sur les analyses techniques, stratégiques, de listes de tournois (non, pas trop de romance  :lol:)

 

Beaucoup de contenu 9ème âge sur sa chaîne ! :sblong:

Math-CD chaîne Youtube

Ses rapports sur le forum T9A

 

 

  • Interview avec le staff du 9ème Age

 

 

 

  • Rdb #49 : Ogre Khans vs Sylvan Elves, Rapport de bataille 9ème âge, 2500 pts

Ogre Khans vs Sylvan Elves

Son premier rapport T9A !

 



 

 

  • ETC T9A 2016 avec Ankor

Analyses des listes de: Australia, Austria, Belgium, Bulgaria, Denmark

Analyses des listes de: England, Finland, France, Germany, Greece

Analyses des listes de: Italy, Latvia, Luxemburg, Netherlands, Norway

Analyses des listes de: Poland, Russia, Serbia, Spain, Sweden

Analyses des listes de: Switzerland, Turkey, Ukraine, USA

ETC 2016 Parings round 1 live

Debrief ETC 2016

 

 

 

 

Beaucoup d'autres rapports à trouver sur sa chaîne, le dernier en date est (oui beaucoup de contenu à voir entre le premier #49 et celui-ci #84 :clap:):

 

 

  • RdB #84: Infernal Dwarfs vs Highborn Elves, Rapport de bataille 9ème âge, 2500 pts

Infernal Dwarfs vs Highborn Elves

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Math CD depuis un très long moment maintenant.

Vidéos de qualité, explications ,commentaires, analyse de liste, photos, bilans de tournoi, tout y est.

Clairement, il faut connaitre quand même les règles. Mais si c'est un acquis, foncez, vous allez vous régaler avec la quantité importante de vidéos.
Les dernières concernent une analyse des listes ETC : la cerise sur le gâteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math Cd fait un super boulot.

C est vrai que ces rapports de batailles sont des rapports de compétitions et donc assez techniques.

Mais que les débutants ne soient pas rebutés, ils trouveront dans des vidéos pas mal de conseils de jeu et de situations tendues permettant d appréhender le jeu sous un angle plus tactique.

Anglachel de l'équipe Média 9e âge

Modifié par Le 9e Âge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le suis depuis le début, c'est toujours très sympa.

Même si je suis plus un joueur de 40k et que j'ai pas encore pu tester le 9ème âge, ca m'a vraiment donné envie de m'y mettre sérieusement.

Alors que EOT, m'avais complètement dégouté de WHB.

Faut lui dire de revenir poster un peu ici, pour ses fans.

L'itw sur le 9ème âge, est vraiment à diffuser plus largement, pour ceux qui ont des doutes sur le projet.

Idem pour le breifing / débreifing ETC, ca permet de voir la grande diversité du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...

Nous allons faire un saut temporel pour rattraper mon retard dans la retranscription des publications de Math et passer directement à l'ETC T9A de cette année :D

 

Il y a pleins d'autres rapports de bataille récents sur sa chaîne 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par kisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça fait plaisir de te revoir sur le Warfo ^_^

 

Toi qui commences à avoir l'habitude de faire des rapport de bataille vidéo, ça ne te tente pas d'essayer un jour un rapport à la Guerre au Garage ?

Certes c'est très chonophage à photographier, à narrer et à monter, mais ça avait beaucoup de succès à l'époque, et moi j'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Magnan XXIII a dit :

Ça fait plaisir de te revoir sur le Warfo ^_^

 

Toi qui commences à avoir l'habitude de faire des rapport de bataille vidéo, ça ne te tente pas d'essayer un jour un rapport à la Guerre au Garage ?

Certes c'est très chonophage à photographier, à narrer et à monter, mais ça avait beaucoup de succès à l'époque, et moi j'adore :wub:

 

Cette qualité c'est le rêve, mais tellement compliqué à mettre en place.

En plus ca se prête plus à du scénarisé.

La force des vidéo de math c'est l'analyse technique, ce qui est un peu à l'opposé de ce type de vidéos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet avait été lancé avec la GaG et ankor. Malheureusement ça ne s'est pas fait. Comme tu dis la complexité dans l'organisation de ce type de rapport à prit le dessus... 

 

Qui sait peut-être un jour ^^ je sais pas quels sont les projets de la GaG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la GaG  ne font plus de vidéo

 

Et effectivement se qui nous interresse dans tes vidéos et principalement la tactique et  ta stratégie prévu au début de game et voir si tu arrive a la tenir ou pas et pourquoi 

Modifié par von raukov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que le temps de faire un montage prend énormément de temps !

 

Mon rapport de bataille 40k sur french wargame studio à nécessité prés de 4 jrs de travail sans compter la partie:ph34r:

 

Du coup faire  un rapport avec des règles pour moment vacillante et non stable qu est la V2 ajoute une difficulté supplémentaire.

 

Mais il vrai que la gag reste  un must pas égalé pour le moment ...À bon entendeur:rolleyes:

Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le contenu que tu souhaites proposer . Personnellement je propose un contenu très simple histoire de pouvoir produire chaque rapport en 1h30 max tout compris. Après faut pas espérer avoir un rendu parfait en si peu de temps. Mais par contre ça me permet de publier rapidement beaucoup de parties.

 

Chaque méthode a ses avantages & inconvénients. Au final a chaque youtuber de trouver ce qui lui convient :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez sur mon chan la vidéo de bilan ainsi qu' une vidéo bonus.

 

Samedi a lieu mon prochain tournoi et ce sera l occasion de ressortir mes ID.

 

Vous le savez déjà j' ai toujours aimé l upgrade apo sur le lance flamme car ça permet d'être dans le game et c' est autrement plus solide qu une wm. Donc cette fois j'en joue 2 direct. Toucher à 2+ ca offre une certaine stabilité. J' ai toujours été fan des taureaux volants malheureusement peu compétitifs par le passé. Je retente le coup avec le petit taureau qui devrait profiter des nouvelles lignes de vue.

 

A très vite pour les premiers rapports

Modifié par Math-CD
Apparemment c'est interdit de poster des listes d armée dans ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.