Aller au contenu
Warhammer Forum

Pas d'unité de base pour les Haut elfes. GW le génie


BertrandR

Messages recommandés

Bonjour le warfo. Je suis en train de  monter une petite armée Haut elfe, joueur ponctuel de age of  Sigmar, j'ai jeté un œil a ce que valait l'armée eeeeet je me suis aperçue que toute les unité nécessaire en Base pour jouer avec le système de  points sont  porté  disparue. Personnellement je suis tranquille car j'ai réussie a trouver une boite bataillon et j'ai récupéré quelques  figurines d'occasion .Mais j'avoue que Games a fait un coup de génie en vendant une armée  non jouable tels que disponible en magasin. Genius!

Petite précision a l'attentions d'éventuel Fanboy de GW. Je ne rale pas, comme je l'ai dit j'ai  largement assez de  point en base pour jour  sur  du 2000 2500 points battle/9eme age. Mais j'avoue que cette situation me fait beaucoup rire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit  juste que c'est assez drôle, en tout cas moi ça me fait  beaucoup rire. Quand a cette histoires de faction Ordre, les joueurs ne veulent pas forcement jouers un méli melo d'armée. Si quelqu'un voulais entamer une armée a théme/Fluff Haut elfe il ne  le  pourrait pas en achetant a GW. 

 

Citation

tu viens leur jeter la pierre, alors que toi tu joue à un jeu de dinosaure

Je n'aurais pas  due évoquer Battle et Neuvième age , c'est ma faute ma très grande faute. On oublie mon envie de pouvoir  jouer a trois jeux différent et  on se recentre sur AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet part très mal. Je vous conseille vivement de repartir sur une discussion stratégique (but de cette section) en terme de jeu et non de stratégie commerciale de GW ou «ouin-ouinage» en tout genre sous peine de fermeture. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je vous conseille vivement de repartir sur une discussion stratégique (but de cette section)

Ha  oui, je voulais le poster en section liste armée. J'ai du faire un miss click. Toute mes confuse. 

Citation

Je n ai pas bien compris le problème : c est que les unités ne sont plus vendu chez gw ?

Parce que des unités en "ligne" haut elfes ca existe.

Oui c'est ça, les lancier/garde maritime, les archets, les heaumes d'argents , les patrouilleurs, toute ces unité de ligne ne sont plus disponible a la vente.

 

Je ne souhaitais pas déclencher un tels déluge, seulement partager une petite constatation qui m'avais amusé. Du coup je m’arrêtes ici moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GW a mis des points même pour les armées totalement abandonnées comme les bretonniens. D'un certain coté cela permet justement à des joueurs comme toi de battle/V9/autre, de pouvoir jouer à AoS quand même avec ces figurines même si ils ont abandonné ces games officiellement. 

Faut-il s'en plaindre ? Je ne sais pas. Si ils ne l'avaient pas fait, certains auraient râler que justement GW les abandonne encore plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Burt0n67 a dit :

Sauf que l'armée Haut Elfes n'existe pas à AoS....

Il y a la faction ordre point.... Dans cette faction tu trouveras bien assez d'unités de "ligne".

En plus tu peux jouer des sous faction par exemple Ordo Draconnis ou Phénix temple :) . Bon ok il n'y pas beaucoup d'entrées ( 1 battleline , 2_3 héros -1 formation) par faction, mais si tu veux jouer full HE sans autres "races" ça peut se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la réaction de  Skevin quand on ne le connait pas, peut paraître virulente. Mais c'est un gentil en vrai =)

Par contre, il me semble possible de faire des listes avec tes HE mais il est vrai que c'est pas une armée actuelle et qui a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitres des épées = lignes de la faction eldritch council , en vente

Gardes phénix = lignes de la faction temple phoenix, en vente

Princes dragon = lignes de la faction ordre draconnis, en vente

Lions blancs = lignes de la faction Lions rangers, en vente

Guerriers fantomes = lignes de la factions swifthawk riders, en vente

 

Lanciers, archers, patrouilleurs, etc ne sont plus en vente, et n'appartiennent à aucune faction officielle d'AoS. Ils sont des unités de lignes pour les joueurs qui souhaitent continuer à jouer à AoS avec des figs Battle qui ne sont plus ni produites ni soutenues par GW.

 

Je ne trouve aucune incohérence dans la structure des factions issues des hauts elfes battle.

 

M2C

 

Esteris

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.