Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-IK] House Madrelack


fortress

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

 

J'ouvre ce nouveau sujet traitant de mon armée d'Imperial Knights!
Il s'agit d'une maison de mon invention : La maison Madrelack !

Originaire du monde de Rynn et ayant subit la Whaaagh! Snagrod aux cotés des Crimson fists. Sauvée par ces derniers , le High King de la maison a prêté serment au chapitre.

Pour l'organisation de l'armée, il s'agit d'une Hexalted Court de 5 Chevaliers, Deux Gallant dont le King, un Paladin, un Warden et un Crusader. 

Le but de ce projet et d'avoir une force de 2000 point à allier avec mes 3000 points de Crimson Fists. Et de les présenter à l'army on parade en 2017. Une fois l'armée finie je m’attellerai donc à la contruction d'un plateau de présentation :)

Pour le moment, j'ai fini le paladin , et le crusader ainsi que le Warden sont en cours de montage :)

Voici les photos!

 

Le paladin:

 

17053120160823165030.jpg

58632820160823165049.jpg

95020520160823165101.jpg

94818220160823165113.jpg

43771520160823165129.jpg

38261220160823165139.jpg

 

Et voici le Crusader (enfin une partie) et son socle :

 

47623320160826115850.jpg

 

Voila! A plus!

 

Fortress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ....

C'est très bien réaliser, c'est propre et ça donne envie ....

Tu n'as pas mis de bannière de combat ?

hâte de voir comment tu va réaliser le High King pour bien le distinguer des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, que j'aimerais savoir peindre comme ça......:mad:

 

Allez un seul petit (très très petit) bemol (mais c'est pour Army on parade) : la jointure entre les deux parties du canon qui se voit. Mais je pinaille.

 

Quelle claque !

Modifié par wolferine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré niveau, très belles couleurs, socle impeccable, si ta force  est du même accabit sur toutes les figs, çà promet.

Le seul truc qui me gène ce sont les coulures bleues sur la parties métalliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut ici ! :)

 

Ton paladin est splendide ! Je rejoins les collègues pour les ruines pas si ruinées que ca sous les papattes du Chevalier, c'est un poil dommage, penses y pour les suivants :wink:

 

Pour le Crusader tu devrait maltraiter les ruines sur son socle, ou mettre plus de debris en dessous de ce qui est déjà fait, il y a beaucoup d'objet de la vie quotidienne récupérable pour faire de parfait debris :P

Le Wip est déjà bien lancé, j'aime beaucoup les motifs sur l'épaulière ! 

 

Hates de connaître la signification fluffique des marquages, ainsi que la trame generale du dit fluff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail sur l'épaulette ... Si tout le reste du chevalier est comme ça, ça promet.

Par contre on vois bien le travail d'ombrage et de nuance sur le rouge mais AMHA, il manquerai un léger lining histoire de donner plus de volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, bravo!

J'aime beaucoup le choix des couleurs et c'est super bien réalisé, le travail a l'aéro est bien maitrisé.

Petit bémol pour chipoter (vu le niveau c'est du chipotage) je trouve que certains éclats de peinture manquent un peu de finesse.

 

Je suis preneur de tes refs de peinture pour le métal. C'est du PA air?

 

 

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Merci pour vos réponses :)

 

Pour les débris de bâtiments c’est vrai qu'ils auraient pu être cassés mais bon ils vont s'imbriquer dans le plateau de présentation :) De plus les autres chevaliers n'auront pas de débris sur les socles ce sera plus caillouteux.

 

@fouch_jo pour les éraflures du rouges elle sont plus fines, du moins j'ai essayé d'affiner au mieux et j'ai supprimé les coulures sur les épaulières

 

oui c'est du PA air le gris c'est du gunmetal sur préombrage puis lavis agrax et nuln oil et l'or du bright brass ombré au noir :)

 

a+

 

EDIT:

 

Voici la suite avec les deux épaulières finies, et une tentative de free hand :)

90994120170308192200.jpg

600843201703081922081.jpg

70818320170308192217.jpg

53952520170308192220.jpg

88938020170308192225.jpg

21136120170308192229.jpg

La suite bientôt

 

Fortress

Modifié par fortress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord bravo pour le travail effectué.

 

Pour le paladin, je trouve que l'effet sur le casque mériterait un petit zoom, car de face qu'est ce que ça envoie sur la photo!

 

Petit point qui me dérange, le canon est un peu trop propre à mon goût, on voit bien plusieurs impact sur le blindage, mais son arme est trop homogène, ou c'est un effet de la photo?

Personnellement je verrai bien le bout un peu plus noirci par le tir des obus qui ont fait surchauffer le métal.

 

Pour le second qui est en cours, j'aime beaucoup le free Hand avec les racines/rouages ça donne vraiment un effet de profondeur, on pourrait s'y perdre !

Ce que j'aurai à dire là dessus sont les effets bleutés, comme l'oxydation qui ne s'accorde pas très bien avec le reste.

 

Je sais que ceux sont des broutilles mais ça permet d'avoir un avis de plus sur tes réalisations !

 

En attendant la suite, je te souhaite bon courage et bonne peindouille !

 

Prefall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci Prefall pour ton com :)

 

effectivement le canon est "propre" je vais peut être mettre le bout en noir pourquoi pas

 

Alors le bleu oxydé est voulu, moi j'aime beaucoup :P ça contraste bien :)

 

Sinon voici la suite avec les pièces d'amures terminées pour le crusader:

70611120170315141440.jpg

99313220170315141452.jpg

Et la carapace en cours:

82558020170315141502.jpg

 

A plus :)

Modifié par fortress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.