Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Légion putride


Finck

Messages recommandés

Salut,

 

une nouvelle armée en cours, des vils suppôts du chaos, des serviteurs du Grand Immonde...

 

625324P1040867.jpg

 

850042P1040866.jpg

 

564367P1040623.jpg

 

 

D'autres photos à venir -et je l'espère de meilleure qualité que celles ci-dessus- dans les jours qui viennent.

 

 

Modifié par zedo
espace dans le TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nurgle en ce moment et ton sujet fait partis du bon nurgle

 

Ta peinture est clair et propre, ce qui permet de bien faire ressortir le coté putride sans ajouter  plein de texture et autre  comme on en voit souvent.

 

J'aime bien aussi les pustules sur la première, ça le fait, et le traitement du métal, et le soclage, les cornes... bref tu la compris, j'aime bien ! 

 

Par contre je connais pas trop la fig mais c'est pas des lignes de moulage que je vois la ? :D

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Classe, j'aime beaucoup l'aspect naturel de ta peinture qui rend parfaitement les effets de matières sans tomber dans la saturation de couleur à la walt disney. Et les socles en neige et boue renforce encore cet aspect. bravo à toi.

Modifié par Tuttle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Finck,

 

je n'avais pas encore commenté ce sujet. Ici encore, la peinture est à tomber. Le choix des teintes est très bien pensé, les éclaircissements sont parfaits. Les détails sont mis en valeur sans trop attirer l'oeil. Chaque figurine est ultra-lisible. C'est assez rare pour des Nurgle. Je suis littéralement soufflé.:blink:

J'adore particulièrement le sorcier : la carnation est extra, la morve de l'étendard est plus vrai que dans un mouchoir, les parchemins font vieillis comme il faut...:clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve le rendu global incroyable ! J'aime beaucoup les conversions sur tes guerriers, et je me demande d'ou proviennent les bras droits tenant l'épée d'ailleurs ?
Il y'a un côté réaliste dans ta peinture je trouve (oui bon Nurgle réaliste ...^^), ce qui est pourtant compliqué avec ce dieu.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli début d'armée Finck!

 

Les couleurs fonctionnent bien ensemble, et les effet de texture (matt, brillant, rouille, neige...) rendent tes figs très agréables à regarder.

La bête de Nurgle est un peu "éteinte" par rapport au reste, mais elle souffre d'une sculpture moins... appropriée je dirais! Donc ce n'est pas de ton fait!

 

Ton sorcier sur Maggoth est d'enfer quant à lui!

 

Bonne continuation!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très beau boulot ! moi j'aurai carrément envie de te demander tes recettes de toutes les textures, j'ai toujours ressenti le parole de papa Nurgle me draguer mais je suis pas sur d'avoir ta touche sur les couleurs et les textures 

En tout cas je vais suivre ton travail avec attention

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Finck,

 

Tes effets de matières sont magnifiques tout en gardant une parfaite lisibilitée sur la fig, ce qui est assez difficile à réaliser sur les fig de nurgle. J'adore le jaunâtre des pustules du petits derniers, ça fait beaucoup plus purulant dégueulasse que les pustules précédentes. Bref c'est ignoble à souhait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tuttle a dit :

J'adore le jaunâtre des pustules du petits derniers, ça fait beaucoup plus purulant dégueulasse que les pustules précédentes. Bref c'est ignoble à souhait!

 

Ce que j'aime avec les thread nurgle, c'est que cela révèle la nature des gens :lol:

 

Vous êtes de grands malades vous autres adorateurs de papy nurgle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Instastifait du rendu de Rotspawned, j'ai décidé de le remplacer  par Daemonspew et sa monture, avec une petite conversion au passage : tête casquée et bras avec bouclier. La parfaite symétrie des deux haches ne me plaisait guère.

 

952979IMG20161211145540.jpg

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.