Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] Légion putride


Finck

Messages recommandés

Ta peinture donne un super rendu !

J'ai lu le sujet en diagonale, (surtout les photos en fait) et TOUT est admirablement peint... :o

Un très léger bémol cependant sur ton Lord of blightd, pour moi, le socle est trop clair par rapport à tes figurines (globalement relativement sombre)... 

Mais sinon, super boulot, j'ai hâte de voir la suite. :)

Bonne continuation ! :wink:

eliot castan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau tout ça ! J'aime beaucoup tes conversions de Guerriers du Chaos ! Je vais me permettre de m'en inspirouiller pour les miens :D Moi je suis en train de faire des Guerriers du Chaos Slaanesh et Tzeentch, le résultat est plutôt cool, hâte de vous le montrer sur mon thread !

 

Tu maîtrise bien la peinture Nurglesque ca fait plaisir à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une armée affreusement laide (c'est un compliment). Le niveau de peinture est excellent les mouches font vraiment vivantes. On dirait les espèces de larves de cocotiers, avec leur corps boursouflé blanchâtre et leur tête rouge, vraiment super réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous ! Voici les pusgoyle blightlords achevés. Cela dit, toujours le même problème de taille des images. Si quelqu'un a un tuto à me donner pour pouvoir retailler les images en 800 par 640 je suis plus que preneur pqrce que là ce n'est franchement pas optimisé !!!

 

180306012544980246.jpg

 

18030601304314495.jpg

 

18030601304783081.jpg

 

180306013043168852.jpg

 

180306013047665954.jpg

 

180306013040466439.jpg

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

Je rebondit pour le dimensionnement des images !

 

Go télécharger Paint.NET, qui est mieux que Paint et tout aussi gratuit !

Avec un Cadre tu recadre puis tu peut redimensionner en allant dans "Image" ou Ctrl + R 

 

Si non, beau sujet ! Pas mal de belle figuriens avec une belle peinture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail de peinture est vraiment horrible !

(c'est un compliment lorsqu'on parle de Nurgle :P)

 

En revanche il est vrai que sur ta dernière figurine je trouve la peau un poil trop net, j'imagine un teint plus pale limite verdâtre pour les adorateurs de la peste mais c'est la petite critique du jour, très jolie sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très (trop) longtemps que je n'étais pas passé par ici... Quelle claque, quelle printure ! C'est tout simplement magnifique... On diraitles illustrations dd'un codex... Je suis bluffé, tout est tellement nickel... Bonne continuation en tout cas, tu régales ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est de toute bôté.

J'avais adoré tes Comtes Vampires, j'aime tout autant tes Nurgleux.

Ton métal corrodé et cette chair putride, c'est magnifiquement exécuté. Le violet est un brin en dessous je trouve mais je ne saurais trop dire pourquoi. Peut être que je n'aime pas trop l'association avec le vert, qui sait...

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.