Aller au contenu
Warhammer Forum

Extremis Warehouse : ma salle de jeux, version 105m² : Enfin Terminée !!!


Evendil

Messages recommandés

Merci bien ^^.

 

La déco viendra lorsque l'ensemble des travaux sera terminée, et disons que ça s'étoffera au fil du temps, bien j'ai déjà quelques pièces en stock (d'ailleurs un certain Ghal Maraz pourrait bien faire son apparition ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,  en ce qui concerne les tables il devrait y en avoir trois.  

1m80 x 1m20

2m66 x 1m20

1m84 x 6m18

 

Pour les étagères on va déjà commencer par 4m de long,  2m de haut,  60cm de profondeur.  D'autres seront fabriquées au fur et à mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bien le bonjour :)

 

Il est temps de vous faire partager les derniers avancements de mon projet. La fin est proche...

 

Les deux premières étagères

245x390x60 et 245x170x60

Aucune description de photo disponible.

 

Aucune description de photo disponible.

 

Une porte ;) 

59922096_2442628012425838_1699842549885173760_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=705d4489125e337844869a422228e710&oe=5DC35FEB

 

Une trappe 

Lâimage contient peut-être : intérieur

 

Un peu de peinture 

64262826_2517631754925463_2174780329829597184_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&oh=8235b5b7bdf085ee83ad93332dcc9eb8&oe=5DC31803

 

Aucune description de photo disponible.

 

Aucune description de photo disponible.

Modifié par Evendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! Quel retour !

Un projet toujours aussi fou qu'on a tellement hâte de voir arriver au bout histoire de voir ce que cela donne un petit paradis du jeu ? ! Bon courage pour la fin mais ça avance bien en tout cas !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques semaines je devrais en voir le bout ?

Reste encore pas mal de peinture et de lasure, l'installation des autres néons, la construction des trois tables, la pose du sol et un peu de déco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On va essayer de terminer tout ça d'ici fin août :)

 

Oui juste ces deux là pour l'instant. Le sol ne sera pas un problème, la moquette ça se travaille bien, et j'aime la moquette ?. Il s'agit d'étagères pour les décors. Les vitrines pour les figurines viendront par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut je viens de lire tout le topique, j'admire beaucoup ce que t'as entrepris, c'est super cool de voir ce genre de partage (je suis nouveau sur le forum donc c'est la première fois que je vois un tel travail) et je suis heureux de voir l'avancée du projet. Tu m'as motivé a essayer de faire quelque chose de similaire plus tard, quand j'en aurais la possibilité, merci beaucoup!
Hâte que tu nous montre le résultat final ! Ça fait rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce rêve de gosse quoi ! 105m² rien que pour le hobby, je connais des boutiques plus petites que ça (beaucoup, en fait :p).

Bonne chance pour le boulot qu'il te reste, hâte de voir ce que ça va donner.
 

(PS : pense à la ventilation, les greniers ça sent vite les fauves avec des pousseurs de plombs enfermés en plein été pendant des heures :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang tu va avoir fini ta pièce avant que je commence la mienne à ce rythme là ! J'ai hâte de voir des photos des vitrines remplies, et d'une belle table de jeu posée au milieu de la salle ! Aller, courage et continue ce bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis malheureusement bloqué. J'attends toujours la livraison des pots de lasure pour terminer le plafond. En effet les '' lumières'' de chez chronopost ne m'ont pas livré parce que le coli est endommagé. Ils se renvoient la balle avec bricoman... J'attends, encore.... 

Qui dit pas de lasure dit impossible de terminer l'installation électrique au plafond pour l'éclairage, et également pas possible de poser le sol. Ça me gonflerait de tout couvrir pour éviter les coulures. 

En attendant, je continue la création de décors pour remplir les étagères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Evendil a dit :

Pour l'instant je suis malheureusement bloqué. J'attends toujours la livraison des pots de lasure pour terminer le plafond. En effet les '' lumières'' de chez chronopost ne m'ont pas livré parce que le coli est endommagé. Ils se renvoient la balle avec bricoman... J'attends, encore.... 

Qui dit pas de lasure dit impossible de terminer l'installation électrique au plafond pour l'éclairage, et également pas possible de poser le sol. Ça me gonflerait de tout couvrir pour éviter les coulures. 

En attendant, je continue la création de décors pour remplir les étagères ?

 

Il y a 6 heures, J-C a dit :

d'une belle table de jeu posée au milieu de la salle !

Pour l'instant seule la petite table (206x120) à été construite. La moyenne et la grande viendront quand je pourrai reprendre les travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, mieux valait qu'ils changent le colis si y avait des dégâts.

 

De toutes façons vu où tu en es, tu vas la finir, cette piè... Ce palace !

 

Motive toi et ronge ton frein en nous postant des photos des étagères et des vitrines ! Et de cette "petite" table de 2m10 de long !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a encore bougé du côté chronopost, ni du côté bricoman. Enfin côté chronopost il semblerait qu'ils veulent, ou qu'ils ont déjà détruit le coli... Donc j'attends... 

 

Je n'ai pas encore de vitrines pour les figurines mais ça ne saurait tarder ?

 

En ce qui concerne les étagères pour les décors, il y a beaucoup de photos sur le Facebook Extremis Warehouse ??

Pour la petite table, elle n'a rien d'exceptionnel. Deux panneaux de bois et quatre pattes... Bon d'accord je sors ?

Les deux autres viendront quand les travaux reprendront. Surtout pour la grande qui serait bien trop encombrante, rien que pour l'échafaudage utilisé pour mettre la lasure au plafond. 

La moyenne table de 2m66 par 1m20 attend sagement dans la salle de jeux actuelle. 

Modifié par Evendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.