Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[FanFilm] The lord inquisitor prologue


Jejephiroth

Messages recommandés

Moi j'ai bien kiffé en tout cas!

 

Il faudrait en dire un peu plus sur ce projet peut-être.

 

Sinon c'est bien la statue de Dorn qu'on vois à un moment? Si oui c'est bien fidèle du coup. La parade est sympa aussi avec les SM qui défilent l'air bien vénères. Et les serviteurs qui poussent le char, glauques à souhait, surtout dans un endroit si propre d'apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parfait (animation, synchro labiale), mais pour un bidulon amateur, c'est juste vachement bien à mon avis ! C'est simple, j'ai été frustré quand ça s'est terminé, signe que j'avais bien envie d'en avoir encore. Les dialogues sonnent juste, la parade regorge de bonnes idées, y a du Space Meurine, j'aime beaucoup le look de l'Inquisiteur et de ses deux acolytes... Encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas:

- la tête de jeune biquet de l'inqui (et son pistolet de gamin)

- laissez les dreadnoughts dormir bordel de shit!

 

J'aime:

- les SM

- les 2 acolytes

- les décors

 

Beaucoup de boulot et ca transpire l'amour du produit donc hâte de voir la suite et bravo à eux!

Modifié par Spartiate666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnante l'architecture montrée dans cette vidéo, les musiques sont belles. 

L'inquisiteur grande gueule sort aussi un peu des clichés de l'inquisiteur froid, ce qui est pas mal.

Faut voir comment ils vont développer le personnage (la torture gratuite c'est vu et revu pour "faire dark badass"). 

 

Hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jejephiroth a dit :

Je ne connaissais pas l'existence de cette statue, tu peux m'en dire plus?

 

C'est une statue qui à été érigé en l'honneur du primarque des IF par Guilliman pour son rôle dans le siège de Terra. Les fortifications, la bataille en elle-même, toussa. Etant donné la taille apparente, qu'elle soit visiblement en extérieur et qu'elle a l'air de trôner seule, je pense qu'il s'agit de celle-là. La galerie des Primarques est dans le palais il me semble.

 

@HappyFuneral: c'est vrai que j'aime bien le nouveau look de certains inquis, genre celle qu'on a dans Dawn of War 2 est bien sympa aussi. Celui-ci à l'air bien psycho, et j'adore comment il porte ses flingues.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette vidéo (moins l'inquisiteur lui-même) car c'est l'une des rares pièces présentant visuellement et relativement fidélement le faste grotesque et malsain de l'Imperium, dans toute sa laideur dictatoriale et son dogme. Et puis ça permet de se remettre dans une ambiance "quotidienne", loin des batailles titanesques qu'on a la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, c'est carrément du bon boulot, les scènes montrées sont impressionnantes, entre les décors et la parade malsaine, l'ambiance 40k est vraiment bien retranscrite, je trouve.

 

Je pense qu'il ne faut pas trop tenir en rigueur les défauts techniques de l'animation, ils ont du faire au mieux avec les moyens qu'ils avaient, c'est déjà hyper impressionnant.

 

Après, j'espère que le scénar ne sera pas trop cliché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouch, la vache! Absolument fucking fantastique!

 

Non seulement c'est magnifique, mais en plus ça respecte complètement le fluff (avec tous ses cotés tendencieux).
Le personnage de l'inquisiteur prétentieux/insupportable est même intéressant.

Et quelle surprise d'oser montrer Terra! C'est audacieux, chapeau!

 

Parce que visiblement, certains ne se rendent pas compte... Monsieur Brodau nous donne 9 minutes d'une qualité visuelle équivalente aux plus grands films (et aux plus grands budgets) du film d'animation. Pour rappel, Ultramarines, c'te bouse visuelle et scénaristique, a coûté 9 millions de dollars...

Là, en 9 minutes, Brodau fait quinze fois mieux (même scénaristiquement, à mon sens).

 

Niveau, qualité, on est tout de même dans la catégorie de Ghost in the Shell: Innocence, l'une des références du film d'animation...

 

D'ailleurs, je pense que Brodau a clairement fait plus qu'un clin d'oeil à la scène de la parade:

 

 

Même si je pense aussi clairement à la scène du vol (désolé, pas trouvé mieux en qualité):

 

Mais GitS 2, c'était 20 millions $ de budget à l'époque! Là pour le coup, en semi-amateur (le monsieur reste un pro quand même), Brodau frappe fort, très fort!

 

C'est à lui que GeuWeu aurait du filer les 9 millions  d'Ultramarines!

S'il lance un kickstarter, je lui file des ronds sans hésiter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de voir ENFIN une "interprétation" de l'univers de 40k et pas simplement un bête copié-collé de figurines (même si ok on reconnait clairement des figs SM et des karskins dans la parade ^^). Le fait de placer l'action sur Terra donne tout de suite un petit côté SF classique puisque même dans 40 000 ans la Terre reste la Terre, en un sens, tout comme l'utilisation de matériaux finalement assez "contemporain" (ya quand même ce qui ressemble à de la brique rouge).

 

L'ineKuiziteur (javais jamais capté qu'on le prononçait comme ça en anglais :D) est clairement le fils caché de Ramsay Bolton.

Il y a 5 heures, Jejephiroth a dit :

-qui est l'homme en armure énergétique rouge?

C'est visiblement le fameux Lord Inquisitor.

 

Le seul reproche que je pourrais faire, technique, est que les soldats de la parade ont l'air bien raides ^^ Mais bon c'est de la masse et à la limite le pas de l'oie n'est pas très gracieux de base.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Niveau, qualité, on est tout de même dans la catégorie de Ghost in the Shell: Innocence, l'une des références du film d'animation...

 

D'ailleurs, je pense que Brodau a clairement fait plus qu'un clin d'oeil à la scène de la parade:

 

J'ai pensé la même chose, joli clin d'oeil!

J'ai trouvé ça très bien, la parade des Imperial Fist est juste épique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après re-visionnage sur un écran plus grand que le téléphone (pas de saccade d'ailleurs), je m'émerveille encore plus du travail fourni.

Qqu'un sait combien de temps doit durer le film au final? Ca va être difficile de garder un tel niveau de qualité sur la durée!

 

Vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xoudii a verrouillé ce sujet
  • Xoudii a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.