Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] Galerie de Thenainblanc : projet en cours


thenainblanc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai dernièrement récupéré mes vielles figs SDA et je me suis décidé à les repeindre en prévisions d'une vraie reprise du jeu. Leur peinture datait de mes débuts dans la figurine, autant dire que la qualité n'était pas au rendez vous !! J'ai tendance à me disperser et j'aime la variété quand je peins, ce qui explique le nombre important d'armées commencées (que ce soit au SDA qu'a 40k)

 

Quelques nains pour commencer, le soclage est en cours pour toutes ces figurines, je reposterai des photos quand celui ci sera terminé.

 

Balin accompagné d'une bannière et de sa garde rapprochée composée de gardes de fer et de gardes de Khazad

 

706532IMG8280.jpg

418687IMG8281.jpg

 

LA nouvelle version d'Haldir, première figurine d'un future host de Galadhrim, les figurines suivantes sont en cours de commande :)

 

996893IMG8266.jpg

 

Quelques rangers du gondor, mon grand amour de l'époque lorsqu'ils sont sortis, j'ai essayé de leur faire enfin honneur !!

 

498959IMG8314.jpg

666604IMG8297.jpg

 

Mes haradrim avec Le traitre pour mener un détachement d'archer et un petit groupe de lancier. Il y a encore une grosse trentaine de Haradrim a pieds qui attendent leur peinture ainsi qu'une première vague de cavaliers.

 

968204IMG8275.jpg

281740IMG8317.jpg

582417IMG8318.jpg

471282IMG8320.jpg

 

J'attends vos retours avec impatience, tout avis est bon a prendre !

 

Thenainblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle session de peinture, nouvelle figurine pour mes elfes. Quelques elfes sylvestres pour compléter mon petit début de force pour la campagne compagnie de combat à venir. Le soclage n'est pas fait mais est a venir dans la journée d'aujourd'hui normalement !!

 

719925IMG8406.jpg

121917IMG8414.jpg

851337IMG8416.jpg

323866IMG8424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles de tes nains sont très bien trouvés et mets bien en valeur leur drapé bleuté qui est bien réalisé ! Tes armures dorés mériterait peut être un ombrage supplément rare pour plus de lisibilité, je sais pas trop moi même le métallique.... J'aime aussi beaucoup la finesse de tes haradrims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout :wink: 

- Pour ce qui est du doré, j'ai fait un lavis marron afin de donner de la profondeur mais il est assez mal passé à la photo :/ J'essaierai de mieux les travailler quand j'attaquerai mes Galadrhims

- Pour ce qui est des socles nains, la recette liège plus gros éclaircissement au blanc cassé ca marche bien sur des figs sombre :wink: 

 

Merci pour les haradrim, c'est uniquement un aplat dilué sur sous couche blanche puis lavis.. La technique du "j'ai pas le temps " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.