Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Deathwatch


Master Avoghai

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Faonzy a dit :

Les membres de la fameuse escouade "Tue l'amitié mais pas trop!" de ta liste ! 

 

Ouais mais en fait j'ai lu quelques retours du canon frag multiple, il semble que 4 canon frag soit limite overkill, donc tu payes pour de l'inutile. 2 par escouade semble etre suffisant... C'est peut etre une solution pour amener plus de fig sur la table.

 

il y a 52 minutes, Faonzy a dit :

Manque plus que tes highlights sympa. D'ailleurs je me posait la question, est-ce que des couleurs chaudes iraient bien pour saisir les arrêtes de l'armure ? Je me suis dis que sa pourrait donner un petit coté OSL des flammes du combat !

 

Au une idée, je n'ai jamais tenté avec des couleurs chaudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kielran a dit :

Une croix. du rouge. ==> red templar

 

Croix de Malte Rouge sauf erreur c'est des Hospitallers

 

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

Ouais mais en fait j'ai lu quelques retours du canon frag multiple, il semble que 4 canon frag soit limite overkill, donc tu payes pour de l'inutile. 2 par escouade semble etre suffisant... C'est peut etre une solution pour amener plus de fig sur la table.

 

Ok, je vais voir si c'est possible d'aimanter les cannons de façon à pouvoir changer la config de l'escouade qui "tappe fort" en fonction de mes liens d'amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien des ces gus dont je parle, mais en effet, fond rouge et croix blanche je suis pas sur que ça existe. 

 

En se mettant en mode Américain, je propose "Ambulancer" xD. Ou alors comme je suis Suisse : Schweizer Jäger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J invente peut etre :

crimson crusaders ?

 

Je viens de chercher sur les blasond histo. gueule a croix d argent. ca renvoie a la maison de savoie.

=>  les raclettes mariners ?

 

Ou repeint l epaule en noir et la croix en noir et t aura un veteran  frere d epee black templar

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c est moi qui deviens critique mais ceux là m ont l air moins affiné en travail. lavis bleu trop marqué sur deux. arretes trop chargées de vert sur le premier.

Epaulette verte du medusa avec des aretes a revoir. coupe de cheveux noir du gars au marteau trop noir pur facon sous couche. 

 

Enfin ca reste tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sympathique ces marines. Jolie table également.

Le coup des éclaircissement "jade" sur le noir est un parti pris fort original, j'ai eu du mal à première vue mais finalement, une fois l’œil habitué, j'aime beaucoup, c'est intéressant en tout cas.

Pour le coup des Frags , je me suis arrêté à 2 par escouades perso, vu le prix et la puissance de feu du machin, d'autant que les munitions spé des marines sont loin d’être naze pour accompagner !

Une petite photo de groupe peu-etre ? bon courage pour la suite en tout cas, c'est du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rien de peint depuis la mi décembre...

 

C'est inadmissible! ^_^ 

 

J'ai donc entrepris de remédier à cela...

 

D'abord avec divers marines (l'escouade n'est pas faite pour être joué comme cela, c'est juste que j'aime peindre des équipements différents pour empêcher la monotonie)


157BFE64-F2ED-4560-BCC0-3F2B33071203.jpg

 

Et mes premières motos:

J'ai choisi de faire d'un coté le symbole de la watch tower
4E66AEC8-CB56-4A16-B83B-8D9CDD2965D4.jpg

Et de l'autre le symbole de Chapitre
779DCA14-109A-4D1F-A0B7-1B3FE1FB6A7C.jpg

 

Voilà, prochain objectif : 6 marines de plus (notamment les 3 derniers snipers de mon escouade de 5) un pod et surement un ou 2 termi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite avancée de la journée : les 2 gardes du corps de l'inquisitrice qui accompagnera ma deathwatch...

 

DEF1B1CD-2936-47B2-95FC-ACF3BFEFCA5D.jpgJ'ai fait des socles un peu passe partout pour differencier la deathwatch de l'inquisition et ca me permettra de les marier plus facilement avec d'autres factions si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Bon aprés le porphyrion et les kastellans de mon projet Ryza, j'ai eu envie d'avancer sur des trucs deathwatch qui trainaient à savoir :

 

l'archiviste et le termi d'overkill

 

36799283905_c1f73c33e4_b.jpg36799283965_655d2af90c_b.jpg

 

 

Un motard red scorpions

 

36659854921_0125ab67c8_b.jpg36628667542_d2db57a36a_b.jpg

 

Et un veterans d'assaut raptor

 

36799283915_77824d8a49_b.jpg

 

Ce week end j'essaies de faire mon RZB :wink:

 

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour la photo de groupe j'attend d'avoir fini mes motos et mes vanguards :wink: 

 

... ce qui n'est po gagné vu sue je travaillais sur 5 marins :lol: 

 

36482103974_6ef90844fd_b.jpg

 

Premiers marinesavec epaulieres shapeways

D'ailleurs on varejouer au petit jeu: saurez vous reconnaitre ces chapitres ?

 

36506265513_c815bd0cff_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.