Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Beastclaw Raiders


TORVAL

Messages recommandés

Beastclaw Raiders

 

1 ère question :

Le Huskard sur Thunderstusk peut lancer un sort en phase de héros.

Cependant il n'est pas sorcier.

 

Je possède deux figurine de ce type dans mon armée.

Sont-ils concernés par la première règle de un ?

 

2 ème questions :

Chaque Warscroll battalion offre un artefact magique en plus à un autre héros de l'armée.

Est-ce que deux héros peuvent avoir le même type d'objets  (genre deux fois le crâne Sanglant de Dragaar)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à la première.

 

Quelqu'un pour la suivante ? :).

 

Sinon j'en rajoute une !

3 ème questions :

Je fais une liste d'armée Beactclaw Raider.

J'utilise même le fait que si l'allégeance est Beactclaw Raider et que mon général est un chasseur. Les frosts sabres passent en ligne.

Du coup lors du début de ma partie. La questions uivante se pose :

Toutes les unités ont le mot clés Beactclaw Raider mais aussi destruction.

Puis-je choisir les artefacts et le trait de commandement destruction  malgre le fait que ma liste à l'allégeance Beactclaw Raider pour pouvoir débloquer les frost Sabre.

 

Certains me disent oui, et d'autres non.

Mais j'aimerai m'appuyer sur quelques chose de fonder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui, c'est la FAQ (cf nos mp)

 

Etape 1: tu montes ta liste et suit une allégeance (ici beastclaw avec le hunter en général pour débloquer les matous en lignes)

 

Etape 2: avant la bataille, tu note tes traits/ artefacts et là, tu peux choisir entre ceux d'allégeance destru, OU ceux d'allégeance Beastclaw.

 

(perso je me suis embrouillé et j'ai cru que l'on pouvait faire ces courses, genre traits bataille destru et artefacts et commandement beastclaw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ca oui, c'est la FAQ (cf nos mp)

 

Etape 1: tu montes ta liste et suit une allégeance (ici beastclaw avec le hunter en général pour débloquer les matous en lignes)

 

Etape 2: avant la bataille, tu note tes traits/ artefacts et là, tu peux choisir entre ceux d'allégeance destru, OU ceux d'allégeance Beastclaw.


ça m'intéresse beaucoup la source de ton info sur l'allégeance
parce que j'ai relu la FAQ mais je n'ai pas trouvé le passage concerné
tu pourrai mettre une copie du passage qui explique ça?

 

perso moi je comprends que tu choisi l'allégeance de ton armée et en fonction tu débloque des unitées en line et des trait spécifique a ton allégeance.

parce que oui ça change pas mal de chose si c'est possible de faire comme ça.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu un l a précisé ce matin : 

Source faq manuel du general 

Page 106 – Batailles Rangées, Choisir Votre Armée Remplacez le dernier paragraphe par :


“Après avoir choisi votre armée, notez en le détail sur une feuille de papier (votre feuille d’armée). Cette feuille doit comprendre les unités de votre armée, leurs améliorations, l’allégeance de l’armée, et doit préciser quelle figurine de votre armée en est le général.
Si votre armée inclut des unités qui gagnent des motsclés quand elles sont placées, comme les unités avec une Marque du Chaos, alors ils doivent être choisis et notés en même temps que l’unité est ajoutée à la feuille d’armée. Vous devez noter les aptitudes d’allégeance de votre armée au début de la bataille, avant de placer votre première unité. Vous pouvez choisir soit les aptitudes d’allégeance de la Grande Alliance dont fait partie votre armée, soit celles de son allégeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.