Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS FLESH-EATER] 2000 pts


Slendy75

Messages recommandés

Salut à tous, ça fait un moment que je joue flesh-eater et j'essaye de plus en plus de jouer des listes Optimisées, j'ai pensé à l'une d'elles et je voudrais quelques avis dessus:

 

 

 

Abhorrant Ghoul King on Zombie Dragon                    400 PTS
 
 

 

Abhorrant Ghoul King on Terrorgheist + général + anneau d'immortalité + seigneur de la nuit         400 PTS
 
 
Crypt ghast courtier    80 PTS
 
 
 
battlelines:
 
 
 
Crypt ghouls X20      200 pts
Crypt ghouls x30       300 pts
Crypt ghouls x20      200 pts
 
 
 
autres:
 
Crypt flayers x6
 
 
formation:
Ghoul patrol
 
 
 
 
Stratégie:
 
c'est assez simple et je pense que tout dépend de l'armée adverse, mais en partant du point de vue qu'elle est polyvalente, la stratégie est de rush avec les 3 unités volantes vers la position ennemie la plus "alléchante" et au bon moment, d'activer la ghoul patrol pour attaquer de derrière en même temps et du coup prendre l'ennemie en sandwich, le sort du terreurgheist permet de faire une doublette d'invu  à 5+ sur une unité (vue qu'il y a déjà le trait du général), celui du dragon zombie permet de relancer les blessures ratées dans un rayon de 10 pas autour de lui, ce qui aide grandement les autres volants (notamment la machoire du terreurgheist terriblement violente sur un 6 aux blessures) ainsi que les goules pour faire passer plus d'attaques. Ces dernières ont une grande susbtain grâce au crypt ghast et au bonus de la formation.
 
 
 
Voilà, lachez vos commentaires :)
 
 
 
Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pong a dit :

Puis, il ne faut pas oublier la ghoul patrol qui t'envoie tes 70 piétons sur le bord de table que tu souhaite ... 

 

 

oui c'est le but recherché, rien de plus drôle que de charger un full tir de dos :wink:

 

voir où alors je peux opter pour un truc défensifs et les faire venir sur un côté où sur mon bord de table au bon tour pour éviter de prendre des pertes trop tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.