Aller au contenu
Warhammer Forum

TACTICA : CLAN SKYRE - (Maj AOS v2 - MdG 2018 )


esteris

Messages recommandés

Le 31/03/2019 à 20:33, Num a dit :

Les acolytes ont été améliorés avec les bougies à malepierre. Plusieurs listes ont gagné des tournois récents avec des paquets d'acolytes.

Est ce que tu aurais un lien vers ces listes ? Je vais débuter AOS avec les Skavens et je cherche un point de départ.

Modifié par Nekhro
Réduction de la taille de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

  Bonjour.

Cela fait longtemps que le Tactica est en ligne et je n'ai pas l'impression d'avoir vu l'information précédemment.

Warhammer Age of Sigmar – Battletome: Skaven, Designers’ Commentary

Q: Can Skaven units be taken as allies for a Skaventide army?

A: No.

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/03/age_of_sigmar_skaven_designers_commentary_en-1.pdf

Donc les clanrats par 40 en alliés et les grey seer etc... c'est à oublier sauf en Général. Ou bien vous jouez des lignes génériques clanrats et stormvermins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sepskrik a dit :

  Bonjour.

Cela fait longtemps que le Tactica est en ligne et je n'ai pas l'impression d'avoir vu l'information précédemment.

Warhammer Age of Sigmar – Battletome: Skaven, Designers’ Commentary

Q: Can Skaven units be taken as allies for a Skaventide army?

A: No.

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/03/age_of_sigmar_skaven_designers_commentary_en-1.pdf

Donc les clanrats par 40 en alliés et les grey seer etc... c'est à oublier sauf en Général. Ou bien vous jouez des lignes génériques clanrats et stormvermins.

Franchement vu les traits de généraux des prophètes gris ou des verminlord ça vaut carrément le coup de pas jouer skaventide classique pour 500 points t'as un prophète gris qui a accès au meilleur domaine de sort du battletome et tes 3 lignes pour faire des écrans ça te laisse 1500 points pour mettre autant d'arme spé de canon et de jezzail que tu veux.

 

D'aileurs je pense qu'une partie de la faq au moins est déjà prise en compte par le warscroll builder puisque le prohète gris y est a 140 au lieu de 120 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/5/2019 at 1:03 PM, FredMuet said:

Est ce que tu aurais un lien vers ces listes ? Je vais débuter AOS avec les Skavens et je cherche un point de départ.

 

Désolé pour le temps de réponse ...

Adepticon 2019 : https://aosshorts.com/adepticon-2019-champs-wrap-up/

Adam.jpg?fit=576,1024&ssl=1

 

SAGT 2019

Dan-Brewer.png?w=719&ssl=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Nekhro a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.