Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers]Dhétritüss Genestealer Cult


Larg

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu, mon kouze Max et moi avons fait une petite vidéo sur ma façon de traiter la peinture des têtes d'Acolytes Hybrides. Vous pourrez accédez à la vidéo (en 2 partie) en cliquant sur la photo ci-dessous. Bon visionnage.

 

IMG_5206.JPG

 

Sinon, pour faire une rapide mise à jour de l'avancée du culte, une deuxième escouade de 8 néophytes est finie, attendant un porteur de bannière et un leader.

Deux bandes de genestealer sont également bien avancées ainsi que le Goliath. Dès que mon déménagement est fini, je refais des photos.

 

A suivre.

Modifié par Larg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 09/12/2016 à 07:24, Ashanys a dit :

Je les avais vu sur Youtube, super tuto, merci, j'adore.

 

Merci et de rien, le but c'est de partager.

 

Bon sinon, j'ai enfin fini mon primus. Et pour le plaisir, j'ajoute une photo de mes 3 QG de mon cult. Enjoy et Joyeux Noël.

 

culte-genestealer_primus_6_R.JPG

culte-genestealer_primus_3_R.JPG

culte-genestealer_Broodcoven_7_R.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch...et bien cela envoie sacrément du lourd comme d'habitude :woot: !!!

 

Pas de remarque qui pourrait être constructive tellement le boulot est renversant, du moindre fondu aux traces de pas sur le socle...le Primus est superbe !

Et forcément, les QG déchirent...

Mini très humble remarque à propos de cette dernière image, je trouve que le bleu des deux du premier plan et du big boss derrière parait sur cette photo finalement très "homogène", un peu trop uniforme...alors que je sais tout le boulot derrière et le rendu sur chaque fig' présenté précédemment. Je ne sais si cela vient de la photo ou du fait que les surfaces bleues sont finalement assez grandes d'où cette impression.

 

Mais bon, malgré cela, c'est renversant :stuart: !!!

 

Joyeux Noël à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup du nouveau né ! Faudrait l'appeler Bill. Parce qu'il est le fruit d'un cerveau dérangé et d'une boîte Overkill, Bill. Laissez, je trouverai la sortie tout seul...

 

La cape du Primus est sublime ! Ca dépote les textures chez les kouzes en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2016 à 01:35, karezeg a dit :

Mini très humble remarque à propos de cette dernière image, je trouve que le bleu des deux du premier plan et du big boss derrière parait sur cette photo finalement très "homogène", un peu trop uniforme...alors que je sais tout le boulot derrière et le rendu sur chaque fig' présenté précédemment. Je ne sais si cela vient de la photo ou du fait que les surfaces bleues sont finalement assez grandes d'où cette impression.

 

Merci Karezeg, pour le bleu, je dirais que la photo est un peu cramée et que ça bouffe les contrastes et nuances. Je n'ai pas réussi à prendre correctement le primus non plus.

 

Le 26/12/2016 à 07:54, -Igor- a dit :

J'adore le coup du nouveau né ! Faudrait l'appeler Bill. Parce qu'il est le fruit d'un cerveau dérangé et d'une boîte Overkill, Bill. Laissez, je trouverai la sortie tout seul...

La cape du Primus est sublime ! Ca dépote les textures chez les kouzes en ce moment !

 

-->[ ] Suivez le guide! Merci Igor pour l’enchaînement, j'ai quand même chercher quelques secondes :wink: . Pour le manteau, j'ai effectivement essayer d'ajouter un peu de relief. C'est un peu l'élément de ce perso. Et oui, mes kouzes dépotent pas mal. J'ai du mal à suivre...

 

Le 26/12/2016 à 08:15, Fanatik a dit :

Wouahouuu!

Le nouveau né est trop classe. T'as fait ça comment?

 

Merci Fanatik, pour le nouveau né, j'ai fait ça avec mes doigts! Et sans déflorer l'intégralité d'un futur article sur le Blog des Kouzes, voici déjà une photo:

Larg_cultgenestealer_magos_wip1.JPG

 

Le 26/12/2016 à 16:05, Inquisiteur Thorstein a dit :

J'aime vraiment bien le traitement du manteau et de l'armure.

Très très sympathique.

 

Merci Thorstein.

 

Le 26/12/2016 à 17:57, BadKarma a dit :

Un bien beau QG servi par de subtiles conversions fort bien réalisées.

La peinture au top comme d'hab.

Du coup, encore plus hâte de voir le rock grinder fini maintenant  ; -)

 

Merci monsieur! Pour le Rockgrinder, il va falloir être patient. Je suis en ce moment sur 3 Whirlwinds que j'aimerais finir avant de me remettre sur le culte. En attendant voic aussi une petite photo d'où il en est sachant que les artilleurs sont finis! Et quand je pense à la vingtaine de stealers sous-couchés qui attendent leur tour dans l'ombre, j'en ai des sueurs froides! A suivre.

 

larg-et-ses-hybrids_img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, petit retour sur mes cultistes, j'avais oublié de mettre quelques photos ici.

 

Le 28/12/2016 à 22:50, marell le fou a dit :

Ah j'avais pas assez bien regardé et pas vu le bébé... Super sympa l'idée ! Ça lui donne bien un statut de patriarche (règne sur la descendance, tout ça...). C'est très symbolique ! Sympa la crèche de noël chez toi :wink:

 

L'idée vient du teaser de Games pour le culte genestealer où l'on voit un magos tenant un bébé.  Et oui, il tombait à point pour la crèche ce nourrisson :D.

 

Le 31/12/2016 à 10:04, betazir a dit :

+1 , pinaise ça envoi du lourd ici aussi :blink:

 

Merci, je te retourne le compliment pour ta waaagh.

 

Allez, petit update avec quelques photos de wip du magos vu au dessus. Et pour des explications sur le making of de ma bande du calendrier des kouzes, cliquer sur la première image.

 

 

Larg_GenestealerCult_Warband_AdventCalen

 

 

 

Larg_GenestealerCult_Warband_AdventCalen

 

culte-genestealer_neophyte_wip1.JPG

 

culte-genestealer_neophyte_wip2.JPG

 

IMG_5618.JPG

 

IMG_5621.JPG

 

culte-genestealer_familier_wip3.JPG

 

culte-genestealer_magos_wip1.JPG

 

IMG_5638.JPG

 

IMG_5639.JPG

 

IMG_5640.JPG

 

 

 

 

 

 

Modifié par Larg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise la peinture de la robe du prêtre :wub::wub::wub:.

 

J'adore ton sujet la  peinture et top les convertions assez simple mais sublime la figurine comme il faut...

 

Un tel niveau de peinture sur une armée aussi nombreuse c'est comment dire ... couillu... passée des heures sur une unité à 50 points... je ne sais pas si tu joue mais c'est un régal à voire en tout ca.

 

Continue à te faire plaisir ainsi ça nous fait plaisir aussi...:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa toutes ces figurines ...

Par contre, je trouve (pour ma part hein) que le jaune est un peu trop "flash" ... J'aurai (toujours pour ma part) réduit le contraste ...

Mais de très belles conversions ... (bonne idée le chérubin dans les bras du magus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu c'est beau... Ce que j'aime surtout, c'est que tu utilises des couleurs assez chatoyantes qu'on réserve en général aux "bons", genre eldars. Et là ça passe super bien pour tes troupes maléfiques.

 

Félicitations particulières pour le cuir du holster...

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 13/02/2017 à 10:07, le toy a dit :

J'adore ton sujet la  peinture et top les conversions assez simple mais sublime la figurine comme il faut...

Un tel niveau de peinture sur une armée aussi nombreuse c'est comment dire ... couillu... passée des heures sur une unité à 50 points... je ne sais pas si tu joue mais c'est un régal à voire en tout ça.

 

Merci le Toy, oui c'est pour jouer. Par contre j'ai encore un peu de mal niveau règle/stratégie. Et cette armée est amené à se développer. A suivre.

 

Le 14/02/2017 à 20:01, Little a dit :

Vraiment sympa toutes ces figurines ...

Par contre, je trouve (pour ma part hein) que le jaune est un peu trop "flash" ... J'aurai (toujours pour ma part) réduit le contraste ...

Mais de très belles conversions ... (bonne idée le chérubin dans les bras du magus)

 

Merci Little. Pour le jaune je pense qu'une fois la patine appliquée, c'est un peu moins vif, non?

 

Le 14/02/2017 à 20:37, BadKarma a dit :

Vraiment la classe ta bande.

J'apprécie la subtilité de conversion, et cette peinture toujours au Top.

J'espère qu'elle accueillera bientôt d'autres membres :-)

 

Merci BadKarma, d'autres membres rejoindront le culte, à plus ou moins longue échéance.

 

Le 21/02/2017 à 05:53, marell le fou a dit :

Pfiouu c'est beau... Ce que j'aime surtout, c'est que tu utilises des couleurs assez chatoyantes qu'on réserve en général aux "bons", genre eldars. Et là ça passe super bien pour tes troupes maléfiques. Félicitations particulières pour le cuir du holster...

 

Merci Marell. on va essayer de maintenir le rythme.

 

Et on enchaîne sur la fin du Goliath:

 

cover-article-larg_1.jpg

 

IMG_6006.JPG

 

IMG_6011.JPG

 

IMG_6013.JPG

 

IMG_6018.JPG

 

IMG_6034.JPG

 

Plus d'images et d'explications sur le blog des Kouzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis plutôt surpris par moi même d’apprécier ta dernière réalisation n'aimant pas du tous le jaune mais dans ton cas le traitement est tellement chouette que je ne peut qu'aimer, ton armée est vraiment superbe j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sujet avec des pièces aussi belles les unes que les autres....faut en avoir de la patience (et du talent) pour peindre ces troufions avec cette qualité! Ton rock grinder envoie du bois, mais du bois massif!!! Un chef- d’œuvre et je pèse mes mots. Tout le monde sait que le jaune fait partie des couleurs les plus difficiles à peindre et toi tu le maîtrise à la perfection. Mon coup de coeur sur ce véhicule: la bâche (oui je sais c'est con mais, je la kiffe cette bâche). On a attendu depuis ton dernier post mais ça valait carrément le coup!! Rendez vous dans 4 mois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 10:43, Annaera a dit :

Bonjour. Je suis plutôt surpris par moi même d’apprécier ta dernière réalisation n'aimant pas du tous le jaune mais dans ton cas le traitement est tellement chouette que je ne peut qu'aimer, ton armée est vraiment superbe j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^. 

 

Merci Annaera, ça va venir.

 

Il y a 18 heures, Little a dit :

C'est vrai que le jaune une fois traité a un excellent rendu ... Vraiment fan de ton Culte ...La suite ?

 

Merci Little, la suite, 20 genestealers! 3 de finis, ça va être long.

 

Il y a 16 heures, Mordikar a dit :

Mon coup de coeur sur ce véhicule: la bâche (oui je sais c'est con mais, je la kiffe cette bâche). On a attendu depuis ton dernier post mais ça valait carrément le coup!! Rendez vous dans 4 mois :wink:

 

Merci Mordikar, la bâche plaît effectivement à beaucoup de monde, elle apporte un petit côté narratif qui convient bien à cette faction.

Normalement, le prochain poste sera plus rapproché.

 

Il y a 16 heures, chikensoul a dit :

Waouuu, un niveau de peinture que j'aimerais avoir ! C'est vraiment sublime, et comme dirait Mordikar, même les troufions ne sont pas en restes...

 

Merci Chikensoul.

 

Il y a 11 heures, marell le fou a dit :

Yeah, super, malgré l'accident qui lui a fait faire un tonneau sur la dernière photo :wink: Le weathering fait tout sur ce dernier véhicule... Superbe.

 

Merci Marell.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.