Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reprise 40K, cherche joueurs Toulouse et environ [81][31][82][12]


Jahmaniac

Messages recommandés

Nico, 23 ans, résidant à Gaillac, dans le Tarn (81)

 

Bonjour camarades hobbyist,

Détenteur d'une armée d'Eldars Noirs d'environ 1500 points depuis la V4 et n'ayant pas vu la lumière depuis cette époque, j'ai vite abandonner l'idée de la remettre sur pied pour m'orienter vers la création d'un chapitre SM, projet qui me tenait à cœur à l'époque.

J'ai dans l'idée d'assembler un premier contingent de 500 points pour fin septembre (pour la peinture j'ai moins d'espoir, plus par lenteur que par manque de temps), puis d'enchaîner sur 1000 points d'ici fin novembre. D'ici là je tente d'assimiler la V7. (J'ai aussi comme projet de remettre une table de jeu digne de ce nom à demeure dans ma maison)

Je suis donc à la recherche de joueurs (Clubs ou Particuliers) en Midi Pyrénées (81)(31)(82)(12) pour, dans un premier temps, m'aider à intégrer la V7 via des petites parties à 500 pts, et dans un second temps, passer à des parties 1000+ pts et éventuellement faire des campagnes. Je peux me déplacer dans un rayon de 100/150km.

S'il y a des intéressé je suis également partant pour des sessions peintures à plusieurs, de préférence sur une journée entière, pour lesquelles je peux éventuellement recevoir.

Merci pour votre attention, et peut-être à bientôt sur une table de jeu :wink:

Modifié par Jahmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à Toulouse et débute également la V7. J'ai plusieurs armées entre 500 et plus de 1000 points, notamment Black Templar, SMC et Ork.

Mp-moi quand tu es partant pour faire une partie. 

 

Je cherche également un club pour jouer à w40k, AOS et des jeux de plateaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, je te recontacte en fin de moi quand j'ai avancé sur mon armée SM.

Je viens aussi de récupéré l'armée de GI de mon frère, d'environ 750-1000 point (1500 si on compte le Baneblade ! hahaha), que je remettrai sur pied dans les plus bref délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snakev ! Je n'ai pas encore 2000 points de peints mais mes templiers sont toujours prêts à brûler du bidasse hérétique :pirate:

Je ramène mes armées la semaine prochaine donc si tu veux faire une partie, faut voir  en fonction des disponibilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000pts Death Korps également....  J'envie déja ta collection! Je suis également partant pour tout genre de partie de WK 40.

 

je suis actuellement en vacances jusqu'au 28 septembre donc ce serait bien de pouvoir discuter ensemble et de se prévoir un truc au plus vite :wink: J'ai prévenu mon regiment de gardes disons qu'ils ont hate de vous faire gouter la spécialité locale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, moi j'ai peu de contrainte ces temps ci, donc ce serait plus en fonction de vos disponibilités (faut pas trop compter sur moi les soirs de w-e par contre). Je peux accueillir seulement il y a 2 soucis : le premier étant que je n'ai plus de table de jeu à la maison (mais grande table à disposition si vous avez des décors à ramener) et le 2eme étant que je suis à 30min de Toulouse en voiture, 45 en train. Voila voila, sinon j'ai la voiture et je peux me déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut salut !

 

Je viens d'emménager dans la région Toulousaine (à Montrabé exactement) et je suis à la recherche de joueurs/club !

J'ai plusieurs petits contingent d'armées (Ultra, DA, DeathWatch, KD, Eldar, EN...)

 

Je souhaite pouvoir jouer régulièrement. SI tu es intéressé, n'hésites pas !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.