Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS - Death] Les équarrisseurs des Frères Farulin - Flesh Eaters


Cyahega

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Alors voilà comme beaucoup d'entre nous, j'ai décidé de me remettre à Warhammer après ce qu'on peu appeler une looooonnnngue pause.

Après avoir digéré en diagonale les changements subtiles de la géopolitique de Battle, j'ai surtout flashé sur un espoir qui ne s'était encore jamais matérialisé :

Les socles ronds ! 

Donc bien motivé pour repartir du bon pied, j'ai tout de suite opté pour une boite d'armée complète de Flesh-Eaters assez attractives rapport quantité prix !

Pour le moment j'avoue ne pas avoir de storyline pour cette petite bande, à part la récupération dans le nom de l'armée de ce qu'on pourrai imaginer comme la survie choses trop longtemps sous terre revenu à la vie par ce cataclysme. Un peu comme ses plantes disparues qui se mettent à repousser après un incendie en forêt .. enfin bref !

La seule chose certaine, histoire de coller un peu au nom, c'est que cette armée devrait être dirigée par 2 frérots Abhorrent Ghoul King, dont j'ai pu tester quelque fois leur efficacités en appui 

 

N'ayant pas beaucoup de temps pour moi, j'espère que ce partage me motivera à être régulier sur la peinture, mais je m'excuse par avance je ne pourrais pas avoir un rythme de post effréné !

 

Voilà ! Pour rentrer dans le vif du sujet je vous poste déjà 2 petites ghoul test ainsi qu'une Horreur pour le schéma sur plus grosses surface 

 

279638IMG5862.jpg

 

207759IMG5863.jpg

 

228233IMG5864.jpg

 

386990IMG5865.jpg

Modifié par Cyahega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture très propre de la peau, je ne peux qu'admirer (j'ai jamais su éclaircir ce genre de texture) et le sang frais est très bien trouvé et appliqué, ni trop ni pas assez. J'aime aussi la rognure de l'os-masse que tient l'horreur, comment as-tu réaliser cet effet ?

 

On a vraiment l'impression que tes goules sortent de leur repas, hâte de voir ce que ça donne sur une unité complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Cyahega. 

 

C'est trop la classe, tu dis que tu reviens d'une très long pause, mais quand on voit la peinture de tes figurines oO !!! juste magnifique!

J'adore notamment comment tu as appliqué le sang sur tes figurines notamment chez les goules ça donne vraiment l'impression quelles ont plongé leur mains dans la poitrine de leurs ennemis (encore vivant c'est plus fun ^^) pour en retirer leur cœur et ça franchement ça claque B-).

 

Encore chapeau et hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

D'abord merci beaucoup pour vos retour !

Je vais essayer de m'activer pour sortir rapidement un petit groupe de 10, histoire de passer sur les horreurs par la suite.

Pour le schéma de couleur, j'étais assez fan des 2 illustrations du battletome : une à l'intérieur avec la marée de ghoul, mais surtout celle de couverture qui retranscrivait un aspect bien maladif.

 

Il y a 12 heures, Numiria a dit :

J'aime aussi la rognure de l'os-masse que tient l'horreur, comment as-tu réaliser cet effet ?

 

Effectivement je me suis pris le temps de trouver quelque chose qui ai un petit côté réaliste, je pense que je vais le généralisé sur les pointes et le reste des os , qui pour l'instant on aspect trop brouillon et surtout pas du tout contrasté .. 

J'ai appliqué une base de Dheneb Stone, ensuite j'ai applique 5-6 lavis consécutif très dilués de reikland fleshshaide en dégradé et enfin 2-3 lavis dilués de badab black 

 

Il y a 12 heures, Noob'Ody a dit :

 

J'adore notamment comment tu as appliqué le sang sur tes figurines notamment chez les goules ça donne vraiment l'impression quelles ont plongé leur mains dans la poitrine de leurs ennemis (encore vivant c'est plus fun ^^) pour en retirer leur cœur et ça franchement ça claque B-).

 

 

Ouaip c'était un peu l'effet voulu . Je m'était appliqué surtout sur la peinture mais je pense que les prochaines unités seront garnies de petites tripes et compagnie. 

 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon les petites Ghouls avance doucement mais surement comme on dit,

Je me suis attaqué hier soir à une conversion de l'Abhorrent Ghoul King, l'ayant déjà monté et bombé pour jouer, je le trouvais assez ... raplaplapla dans se posture 

Cherchant quelque chose avec un peu plus de panache ! Je suis tombé sur cette belle illustration

 

659746StrigoiGhoulKing.png

 

J'ai donc essayer de retranscrire tant bien que mal la pose, ce qui est surtout un bon boulot au niveau des articulations !

(J'ai fais l'impasse sur les mains fermées .... Je sais pas comment ils font avec des griffes pareilles !!)

 

Il a un peu plus de stature maintenant, mettant une ou deux bonnes têtes aux guerriers du chaos, ainsi déployé 

 

161896IMG58771.jpg

 

995716IMG58781.jpg

 

Modifié par Cyahega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyahega,

 

Super ton début d'armée! Ton schéma est super efficace et le soclage est sobre et met bien en valeur les figs.

 

La conversion du Seigneur me semble bien partie, on ressent bien son agressivité!

 

Bonne continuation!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le 10/09/2016 à 09:30, Justine a dit :

classe la posture! Il a beaucoup plus de panache que l'original ( et moins l'effet super man aussi^^). Hâte de le voir peint ^_^

 

Oui c'est exactement ce que je cherchait ! effectivement comme toi, je suis pas très fan du petit côté : je vole !!

 

Il y a 20 heures, fulu a dit :

Je l'ai aussi utilisé pour une conversion en cours, j'aurais peut être du faire comme toi avec les jambes.

 

C'est vrai que c'est toujours un peu plus dur que du Space Marine par exemple, car ce ne sont que des raccords de peau ! après un découpage propre au niveau des articulations t'évite déjà une partie du boulot après au green stuff, enfin on verra le résultat .. :wink: 

 

Il y a 18 heures, morbäck a dit :

Super ton début d'armée! Ton schéma est super efficace et le soclage est sobre et met bien en valeur les figs.

 

Merci à toi ! le schéma est toujours assez répétitif pour les armée de ghouls, j'ai surtout essayer d'avoir pas mal de contraste 

 

Sinon voilà une petite troupe de 5 (pour l'instant) finie, j'ai testé un petit effet léopard sur l'un d'eux, essayer de leur donner un style plus chasseur de proies

 

493259IMG5882.jpg

 

570958IMG5883.jpg

 

742519IMG5884.jpg

 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Et voilà le p'tit dernier, un des 2 frères, j'ai essayé de garder le même schéma principal de l'armée contrairement à ce qui ce fait souvent dans les différents exemples dans les magazines, mais en lui rajoutant un petit truc en plus avec les membres noirs.. 

Désolé pour la lenteur du travail, je m'y colle quand je peux !

Merci pour vos commentaires et à bientôt !

 

133895IMG5928.jpg

 

680185IMG5929.jpg

 

600230IMG5930.jpg

 

241153IMG5932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon début!

Je préfère largement les couleurs que tu as utilisé pour la peau des Goules que les verdâtres qu'on voit trop souvent.
Elles sont bien bestiales et affamées à souhait.

J'aime beaucoup ta conversion pour le Stryge, bien inspiré et réalisé bravo, le noir le rends d'autant plus original, même si je verrais bien un peu de sang et tripaille sur ses longues griffes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Clac....[mâchoire qui se déboite...]... 

 

Ca envoie dis donc ! La conversion est géniale, la peinture aussi, le passage de la couleur chair au noir est splendide, tout comme l'ensemble de la chair !! 

 

C'est quoi comme tons que tu utilises ? (ça me donne envie de peindre mes goules qui trainent tout ça ! )

 

En un mot comme en sang, splendide ! (c'est une joke, pas une fôte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe cette touche de noir sur la figurine, ça la rend particulièrement sombre et malsaine (esthétiquement parlant). Je plussoie BlooDrunk, ta teinte de peau change de l'ordinaire et plutôt que d'avoir du décrépi on a vraiment l'impression d'avoir des bêtes charognardes en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BlooDrunk a dit :

J'aime beaucoup ta conversion pour le Stryge, bien inspiré et réalisé bravo, le noir le rends d'autant plus original, même si je verrais bien un peu de sang et tripaille sur ses longues griffes....

 

Pour le sang j'ai longuement hésité, je voulais effectivement le faire comme les goules mais j'ai un peu peur des casser l'unité des couleurs en barbouillant du rouge. Je pense que je ferai un test sur une autre figurine pour voir déjà !

Il y a 17 heures, Swagraphon a dit :

C'est quoi comme tons que tu utilises ? (ça me donne envie de peindre mes goules qui trainent tout ça ! )

 

En un mot comme en sang, splendide ! (c'est une joke, pas une fôte)

 

Pour la peau j'ai fait comme ça : couche de base de Rakarth Flesh. Passage en lavis de Elf Flesh bien dilué. Reikland Fleshshade dilué. brossage très léger de Longbeard Grey et enfin éclaircissement au Pallid Wych Flesh

Bel esprit et merci :wink: 

 

Encore Merci a tous pour vos retours, ça fait toujours plaisir ! a +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Il y a 12 heures, morbäck a dit :

Il y a vraiment un impression de violence qui se dégage de lui, j'ai hâte de voir l'autre membre de la fratrie!

 

Je pense que je vais partir sur la même base (qui est quand même très belle je trouve) mais avec une pose complètement différente, par contre ça va être compliqué de trouver un Abhorrent Ghoul King sans ce payer le dragon qui va avec ... 

Modifié par Cyahega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour/soir, je suis ton projet depuis le début, étant un grannnnnnd fan de goules, j'espérait en avoir plein les yeux, et je ne suis pas déçu, cette chaire pale leur va très bien, leur donnant un aspect humain et prédateur, le Stryge est très classe, beaucoup de panache (même si j'aime pas les espèces de cheveux/piques sur son crane mais bon, les gouts et les couleurs ^^ ) , la tète de l'horreur des cryptes me rappel un mix entre les vautours, du jeu dying light et surtout les goules de la saga des Castelvania ( coïncidence? ), sur ce, bon peindouillage ^^ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.