Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] Tzeentch daemonic incursion 1000 points


chikensoul

Messages recommandés

14055181_1672005706453395_70733230281388

 

2ème question :
implicitement, un démon peut donc faire tous ses tirages dans une discipline générique qui lui est accessible.

 

Pour ce qui est du bonus de commandement du méta détachement ce n'est pas un bonus, c'est juste un errata pour éviter que certains s'imaginent qu'en faisant tous ses tirages dans un domaine du chaos le psyker puisse avoir 2 fois son primaris divin via chaos focus + psychic focus.

 

Pour le Codex Démon du Chaos, Demonic incursion edition, ce n'est qu'une compilation des 2 ouvrages sans aucune mise à jour ni correction de chacun d'entre eux. La phrase de limitation est donc toujours là, mais n'est plus d'actualité (tout comme le type d'unité de l'incendiaire exalté, les capacités de transport des chars, le "Each primary detachment" des Hérauts, etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ...

il y a 53 minutes, Oruk a dit :

implicitement, un démon peut donc faire tous ses tirages dans une discipline générique qui lui est accessible.

Oui.

 

il y a 53 minutes, Oruk a dit :

Pour ce qui est du bonus de commandement du méta détachement ce n'est pas un bonus, c'est juste un errata pour éviter que certains s'imaginent qu'en faisant tous ses tirages dans un domaine du chaos le psyker puisse avoir 2 fois son primaris divin via chaos focus + psychic focus.

Il transforme les domaines du chaos en domaine générique pour les psykers démoniaques.

Tu as drois de générer tout tes pouvour dans tzeentch mais plus de chaos focus avec le super détachement.

Sinon la Faq montre q'il y a chaos focus + psychic dans tout les autres détchements.

 

il y a 59 minutes, Oruk a dit :

Pour le Codex Démon du Chaos, Demonic incursion edition, ce n'est qu'une compilation des 2 ouvrages sans aucune mise à jour ni correction de chacun d'entre eux. La phrase de limitation est donc toujours là, mais n'est plus d'actualité (tout comme le type d'unité de l'incendiaire exalté, les capacités de transport des chars, le "Each primary detachment" des Hérauts, etc ...).

Oui une compilation, mais elle est corrigé. Si la phrase de limitation est toujours présente, elle est toujours d'actualité.

Les nouvelles listes de pouvoirs psychiques ne remplacent que les les anciennes listes et non les textes.

 

Et les horreurs n'ont plus droit à la démonologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tytymongo a dit :

 

La limitation n'est plus d'actualité. Et bien sûr que les Horreurs ont accès à la Démonologie, c'est juste une bourde de traduction de GW, tout le monde est au courant de l'indignation qu'est la version "collector"....

 

Au pire, si tu veux ta réponse pour les Horreurs et cette limitation, pose leur la question sur leur Facebook.

Source ?

Je me base sur la version la plus récente du codex qui est en VO, vous rien.

 

Citation

Et bien sûr que les Horreurs ont accès à la Démonologie

La seule unité démon sans démonologie, un hazard ?

 

Citation

Dans le livre COTW :)

J'attend toujours la page et la ligne du remplacement/suppression de la règle.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tytymongo a dit :

Bah lis ton livre et la Faq , je ne vais pas te faire la lecture tu es encore assez jeune je suppose :)

Je ne peux pas lire ce qu'il vient de ta tête si tu en as une (les tzeentchistes ...).

Bon que du vent ...

 

Je suis d'accord avec tout le monde, full Tzeentch avec le détachement incursion est possible (merci le draft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.