Aller au contenu
Warhammer Forum

Préparation d'un choix des armes AoS


Zatvopop

Messages recommandés

On part bien sur un CDA ambiance "Guerre des Portes" ? Dans ce cas, pourquoi pas :

 

"De Ghyran à Chamon, l'écho du retour de Sigmar et de ses armées dévastatrices, ébranlant l'hégémonie millénaire du Chaos, pousse les peuples à se soulever contre l'envahisseur, que ce soit pour l'honneur, l'or ou la pure soif du combat. Gardant jalousement leurs portes de royaume tant convoitées, les armées chaotiques se rassemblent pour un baroud d'honneur devant tant d'ardeur retrouvée de la part de leur ennemi. Qui contrôlera ces portes ? La guerre sanglante qui s'annonce nous le dira sans doute bientôt..."

 

P.S : ne pas oublier non plus de postuler ^^" Murmure vient de réouvrir les candidatures, à nous d'en profiter.

Modifié par Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zatvopop a dit :

Yep, c'est prévu, me manquait juste tes quelques lignes (nickel au passage :))

Je poste le sujet préliminaire ce soir en rentrant du taf :wink:

 

Attention, avant de poster un sujet préliminaire, il me semble que c'est Murmure qui doit évaluer la candidature du projet (m'enfin je suis pas forcément sûre, j'ai jamais participé à un CdA, faudrait demander à Swagraphon qui a l'air plus informé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, faut poster un sujet préliminaire, après tout le monde le développe, en montrant qui est motivé, donnant des idées de défis, en mettant des images et tout et tout, et à la fin, murmure dit qui est le vainqueur des présélections (apparemment il y a un cda 40k qui se profile aussi je crois)...  

Et là les candidatures sont ouvertes ! 

Enfin je crois, toutes les infos sont dispos dans la section  adhoc, mais dans mon souvenir c'est ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Numiria a dit :

 

Attention, avant de poster un sujet préliminaire, il me semble que c'est Murmure qui doit évaluer la candidature du projet (m'enfin je suis pas forcément sûre, j'ai jamais participé à un CdA, faudrait demander à Swagraphon qui a l'air plus informé).

 

Nope.

 

Il y a 17 heures, Swagraphon a dit :

Si c'est ça, faut poster un sujet préliminaire, après tout le monde le développe, en montrant qui est motivé, donnant des idées de défis, en mettant des images et tout et tout, et à la fin, murmure dit qui est le vainqueur des présélections (apparemment il y a un cda 40k qui se profile aussi je crois)...  

Et là les candidatures sont ouvertes ! 

Enfin je crois, toutes les infos sont dispos dans la section  adhoc, mais dans mon souvenir c'est ça ! 

 

C'est ça. Vous pouvez ouvrir un sujet avec le TAG [Sujet préliminaire-AOS]Titre de votre CdA. Le premier post reprend et synthétise l'ensemble de votre discussion avec votre bout de fluff, les attendus du CdA (niveau de peinture, nombre/points de figurine à peindre),....

A la fin de la période préliminaire, les sujets sont fermés et on délibère en section staff sur le sujet retenu. Une fois que c'est fait, Les candidatures des participants sont ouvertes et on vous demande de peindre dans un laps de temps court une fig' pour montrer votre motivation et le niveau de peinture que vous utiliserez dans le CdA. Après ça, 15participants sont retenus et le CdA s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.