Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Klip'N Play lance son premier Kickstarter [Livraison en cours]


sam45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je relaye l'information de façon plus visible, certains joueurs m'ayant fait la remarque sur le peu de visibilité sur l'autre post.

 

Le Kickstarter a été lancé depuis quelques jours, vous avez jusqu'au 2 oct pour profiter des offres tarifaires du Kickstarter et pour ainsi faire partie des premiers clients à les recevoir !

Ca se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/1363726321/klipn-play-scenerys-28mm

 

Nous comptons sur votre soutien : nous en avons besoin pour continuer l'aventure, car des projets se montent déjà pour la suite ... (et y'aura peut être même du décor typé ork...qui sait... je n'ai rien dit...message subliminal pour Little-killer.).

 

 

14192723_1305897546088572_59976330624608

 

 

J'en profite pour vous informer que nous serons prochainement :

- Au festival de jeux : Octogones, à Lyon du 30 sept au 2 oct 2016

 

N'hésitez pas à venir poser vos questions, discutez, touchez les produits (que les produits... hein), les prototypes des 3 nouvelles gammes qui ont servis de support pour les photos/vidéo du kickstarter seront visibles lors de ces événements : profitez en !

 

Au plaisir de vous voir/revoir ici ou ailleurs, on compte sur votre soutien !

 

Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à 51% du financement. Pas mal de chemin à faire mais si la com/pub ne se relâche pas ça devrait le faire. On est vraiment dans l'esprit même du financement participatif loin des préco à kiloplastic qui sont la norme aujourd'hui (c'est pas forcément mauvais mais c'est une autre approche).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rebute c'est le tarif des FDP ^^' 

GW nous offre le fret à partir de 50e d'achat :wink:  et quand je vois 10e de port en France metro pour usine +passerelle alors que les decors font déjà 85euros ça me rend triste :( mais bon c'est contrebalancer par le Bunker offert alors j'en  suis :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je relaye l'info ici, car j'imagine que tout le monde ne suit pas notre FB ou le KS en lui même.

 

Merci à tous pour vos soutiens, ça fait vraiment plaisir de voir que la communauté nous suit et porte le projet avec nous !

 

Donc 2 nouvelles, mais vous êtes déjà au courant pour la première : le seuil de 50% a été dépassé hier soir : Yeahh !

 

Du coup en parallèle, nous continuons à améliorer la campagne :

 

6f16d2a9c2f3a515f7a6c1bded7ea5c0_origina

 

Au passage pour FullMetal : les frais de port indiqué sont les prix maximum que vous serez amené à payer (recalculer au plus juste quand on aura toutes les infos), après pour diminuer ceux-ci, la solution de passer par un relais colis améliore la chose. Vous pouvez aussi grouper vos achats (on pourra gérer en back office sans problème à la fin de la campagne).

 

La remise en main propre sur les salons sera aussi possible (en fonction de nos déplacements bien sur). Nous serons au Crisis en Belgique début novembre, si la prod est terminée (pas certains, mais on va faire le maximum) : les remises sur place seront alors possibles.

 

Nous avons une séance photo de prévue samedi pour les ruines, pour vous donner quelques exemples de modularité en les mixant avec d'autres kits, pour vous montrer les possibilités très intéressantes du kit.

 

On travaille aussi en parallèle à quelques petites surprises pour la dernière ligne droite du KS, pour le moment, nous ne sommes pas certains de la faisabilité, donc je ne donne pas plus d'info pour ne pas vous décevoir, mais on travaille dur pour satisfaire au mieux nos amis joueurs !

 

A noter que je serais à DCA le 24/25 sept, à Sangattes (dans le nord), en temps que joueur : si certains veulent se faire livrer des produits des gammes actuelles sur place pour économiser les ports : faites moi signe en MP pour gérer la commande (si possible un peu à l'avance que je m'organise).

 

A bientôt pour de nouvelles infos !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Manah a bien répondu,

 

Ce n'est pas cumulatif, c'est un pack d'offre avec différentes possibilités.

 

Après tu peux choisir celui qui te convient le mieux en base, et additionné ensuite le cout des choses pour compléter (de n'importe quelle offre).

Exemple : le pack :  usine + passerelles (85€) auquel tu ajoutes 24€, dans le champ prévu à cet effet (109€ au total)  pour avoir l'ensemble des 3 produits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà des décor de chez eux, je peux dire que c'est de la bonne came.

 

Sam45: tu parles que les ruines sont accessible, comment faire car je n'ai pas vue la commande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Ragnar : Tu modifies ton pledge, car on ne peut choisir qu'une seule récompense en base : et tu modifies le montant en ajoutant 24€ (ou le montant de ce que tu veux ajouter comme récompense parmi toute celle affichée). A la fin du KS, on enverra un questionnaire pour savoir ce que vous voulez pour le montant que vous avez mis (qui pourra être augmenter si nécessaire pour du matos en plus ou les frais de port).

Ah aussi : appelle moi Sam stp, mon pseudo date d'une époque lointaine ou je me cassais pas trop la tête sur ces détails :P

 

Pour Vaeth : super ! Merci pour ton soutien !

 

Bon Allez dodo, demain on a du boulot, séance photo et peut être même vidéo avec montage ce WE pour le ks... et surement d'autres petites surprises d'ici la fin du KS si on est pas trop fatigué.

 

Bonne fin de soirée à tous.

Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour avoir déjà des décor de chez eux, je peux dire que c'est de la bonne came.

 

Je confirme. J'ai déjà acheté plusieurs bâtiments en ruines chez eux, c'est de al très bonne qualité et le rendu est très convaincant. Rien de tel pour se faire une urbaine de qualité rapidement, et sans dépenser tout son argent ! (car ça reste à mon sens très abordable, le rapport qualité/prix étant des plus attrayants.)

 C'est cool qu'il y ait de nouveaux projets !!

Bien cordialement, 

 

Mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, ma critique du matos de Klip'n Play :

 

http://usagi3.free.fr/spip.php?article1133

 

Pour les paresseux, la conclusion :

 

Citation

C’est du très bon matériel de bonne qualité, produit par des français, ce qui ne gâche rien. L’épaisseur du carton rassure, l’impression et le design sont bons, l’utilisation en jeu confirme tout cela. Le prix peut paraître élevé, mais plus tant que cela si on regarde la taille des éléments et ce que propose la concurrence. Le système de connexion est très bien trouvé, chapeau bas au concepteur : combiner solidité une fois assemblé et démontage facile n’a pas dû être facile. Cela assure un rangement facile sans remords et une compatibilité optimale avec le reste de la gamme (qui comprend d’ailleurs aussi des lignes de défense et des bunkers). J’ai apprécié le prédécoupage des portes et fenêtres, laissant le choix de les présenter ouvertes ou fermées.

Je n’ai qu’un regret : dans le lot de planches cartonnées reçues, toutes faisaient le même format... sauf 2, plus petites. On en veut toujours plus hein ! Alors ç’aurait été cool d’avoir ces deux planches-là du même format que les autres, avec du coup quelques éléments supplémentaires.

Alors, c’est destiné à qui ?

- les organisateurs de tournoi, tout d’abord. Rangement facilité, modularité, bon rendu visuel ;
- les associations, pour les mêmes raisons !
- les particuliers qui veulent jouer rapidement avec, sans passer par les heures de peinture et de préparation préalables, pour un prix somme toute raisonnable.

Je vous recommande donc cette gamme sans hésiter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam m'a répondu à cette même question en effet et ils ont ca dans leurs projets en effet mais le kickstarter est impératif pour mener à bien ces projets. Moi je confirme que la qualité est très bonne, pour les avoir vu et touché en vrai la solidité est impressionnante. En plus l'équipe est très sympa ce qui ne gâche rien,. Allez y les gars en plus vous soutiendrez une petite boîte française astucieuse et innovante donc je pense que c'est du tout bon. :) et ils font plein d'efforts pour satisfaire leurs clients donc c'est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam45 : Salut Sam !

 

Question 1 : pour le kickstarter, est-il possible de pledger au-dessus de la valeur d'une contrepartie pour en profiter pour passer une commande supplémentaire hors contreparties ? (exemple : je souhaite acquérir une usine et l'ensemble des bâtiments industriels) Si je peux éviter des frais de ports annexes...

 

Question 2 : est-il possible de s'éviter les frais de port en passant vous voir sur place (j'ai un ami à Orléans qui...) ?

 

Merci d'avance et bon courage pour le KS ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Désolé pour le manque de com', mais on bosse pour vous à côté  : une vidéo (mais pour le moment on galère pour le montage, c'est pas assez comme on veut) et des photos des nouvelles ruines sont en cours de préparation, pour montrer quelques unes des possibilités avec ce kit.

 

Pour le MedFan : on nous pose souvent la question : la réponse est, oui on y pense (et on ne manque pas de nous le rappeler régulièrement héhé) : on a commencé à travailler sur le sujet, à voir comment ça se goupille et comment on finance le truc, mais les premiers protos existent, il en faut encore d'autres, donc on y travaille, difficile de dire pour quand, mais courant 2017 devrait être pas mal : car le KS nous prends et nous a pris bcp de temps, et on a encore qq petits projets à finir avant de s'attaquer de façon TRES sérieuse au MedFan.

 

@manah : Salut !

Réponse 1 : techniquement oui : mais nous préférons gérer ça en dehors du KS, Kickstarter prélève des frais bien plus important que Paypal, et le KS sert vraiment à financer la production des nouvelles gammes, tout est calculer pour ça, si on fait rentrer les ventes dans le KS : ça risque de biaiser nos calculs.

Toutefois en fin de campagne, on enverra le questionnaire : tu préciseras ce que tu veux ajouter, on s'arrangera pour le paiement (Paypal, virement, chèque...), et on envoi tout ça en même temps, aucun souci là dessus, tu n'es pas le seul à demander : je vais faire une FAQ dessus.

 

Sinon un bloc usine + un bloc ruine = frais de port gratuit sur le site (à partir de 100€ d'achat pour la France), donc tu n'es pas obligé d'attendre la fin du KS....

 

Réponse 2 : oui on peut gérer ce type de demande sans souci, ou livrer en point relais aussi même si pas encore fonctionnel sur le site on gère en OFF, pour économiser en frais de port.

 

Voilà voilà pour ce soir.

 

Etant à DCA ce WE, je ne serais pas dispo sur le net pendant 2 jours et demi, donc ne vous inquiétez pas : si question urgente, passez par les MPs, que je reçoive les notifs ou contactez nous directement par mail (l'adresse de contact est sur notre site Web, toute l'équipe reçoit les mails).

 

Ah et au fait la barre des 75% est atteinte : Super ! Encore un petit effort et on va pouvoir les voir sur les tables de jeux !

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.