Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Klip'N Play lance son premier Kickstarter [Livraison en cours]


sam45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

@Francil : tu as craqué !! Merci encore pour ton soutien !

 

Nous en sommes à 93%, sur la bonne voie pour que ces nouveaux décors puissent atterrir sur vos tables de jeux prochainement.

 

Nous préparons la derniere ligne droite et le lancement de la production pour ne pas perdre de temps sur le démarrage !

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erdzas a dit :

Ah ouais gros craquage pour le coupB-)

 

 

J'ai décidé de passer le pas et de créer ma table : depuis le temps que j'ai envie de le faire et que je manque de temps... Là au moins j'aurais des décors déjà montés et "peints". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à vous pour les derniers pledges ! Une partie de l'équipe est sur le retour d'Octogones, mais des demain, on paufine les derniers détails pour le lancement de la production.

 

On vous communiquera les infos directement via le KS, nos prestas sont déjà prévénus ! Ca va booster !

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut, 

 

Je poste une News cet après midi.

Rapidement : la découpe a démarré depuis une semaine, les ruines sont terminées, le reste est en cours, les envois devraient commencer prochainement.

Des qu'on pourra être plus précis, vous serez avertis.

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Oui c'est bien parti, pas encore tout mais on y travaille, 80% est géré en gros, donc on touche au but, on va pouvoir se remettre à travailler sur d'autres projets du futurs (ou pas futurs d'ailleurs)...

 

Merci de nous avoir suivis et ++

 

Update : 

 

Les produits du KS sont disponibles sur notre site internet pour ceux qui ont raté l'occasion (les envois se feront qu'à partir du 2 janvier pour toute commande contenant ces produits : le temps que tous les clients du KS soient livrés) : j'ai quelques soucis avec les photos sur le site, mais vous pouvez les voir sur le KS directement en attendant que je règle le bazar correctement... 

 

Profitez aussi au passage de nos offres en cours (désolé pour le retard de l'annonce, débordé ces derniers temps) :

12b2c5189ead50ec88f2a5e669db92bd94cde35b

 

Sam, de passage en vitesse

Modifié par sam45
ajout d'informations complémentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.