Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Secte Genestealer Monde Forge Triplex Phall


Saul Tarvitz

Messages recommandés

Salut à tous,


Attention pas de peintre pro Ici, simplement un passionné de 40K qui tente le tabletop...


Quand on voit le niveau de tous les boss de la peinture du forum , c'est dur d'oser poster ses figs, mais je me lance.

 

j'ai craqué pour les figs de la boite "deathwatch Overkill", surtout les figs du culte stealers.

 

Ayant connu les trés vieilles figs du Culte, j'ai voulu me relancer dans la grande aventure de la peinture...

 

Les bases du projet:

 

Sur le Monde Forge de Triplex Phall, situé en lisière de la bordure orientale, L'adeptus Mechanicus  y possèdent plusieurs colonies minières de serviteurs asservis (humains recrutés de manière forcée pour servir l'Omnimessie) . (lisez la trilogie "De Mars" de Graham McNeil, c'est une tuerie!)

 

Mais un genestealer s'est glissé dans la colonie et a commencé son travail de recrutement....

 

Je pense faire quelques conversions admech/stealers mais dans un second temps.

 

J'ai repris un vieux stealer avec schemas classique (pour moi) et l'ai resoclé avec les nouveaux socles GW.

398330P1040377.jpg

431284P1040374.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, j'ai réalisé ma premiere fig test, Et des photos pour le Warfo.

 

Et là , c'est le drame, tous les défauts ressortent en dix fois plus gros sur la photo, Alors j'hesite...je poste...je poste pas....
Tant pis;
985113P1040378.jpg

313702P1040384.jpg557851P1040394.jpg

N'hesitez pas à me laisser des commentaires.

Saul

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saul ! :-)

 

En lisant ton post, je m'attendais à un moins bon niveau de peinture. C'est du beau tabletop. 

Les nuances de la peau sont plutôt réussies, le métal de l'arme également ainsi que celui du sol ou tu as parfaitement réussie à refaire sortir les parties en reliefs.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier regard ça fait "tape à l'oeil", mais dès qu'on s'y attarde un peu, on vois le très beau travail sur le violet.

Pour la chitine, on se doute un peu que l'appareil accentue les éclaircissements.

Dommage que " l'armure" soit monochrome, un peu de nuance dessus (les tuyaux entre autre) ....

Mais dans tout les cas c'est du super boulot

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

Le Culte commence sérieusement à envahir silencieusement l'espace "armée unique", la suite de ma petite contribution.

Je viens de terminer mon d'escouade d'acolytes Hybrids de la boite overkill.

Et merci les gars encore pour les encouragements.

349365P1040449.jpg

 

286779P1040460.jpg

 

 

230799P1040470.jpg

413418P1040461.jpg

A bientot.

Saul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une sacrée couvée ....

Les socles sont sympa et le traitement des figurines est très homogène ...

Sympa le marquage sur la Robe du leader.

Par contre pas de charge de démolition ou de Handflamer ?

Citation

Le Culte commence sérieusement à envahir silencieusement l'espace "armée unique"

Les cultes envahissent tout .... Même le sous-monde :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

non, pas de charge ni de handflamer pour l'instant, j'en avais pas dans la boite.

Ah c'est Overwatch ?

Citation

Mais je viens d'acheter 2 boites d'acolytes , donc j'espere pouvoir poster bientot , ca prendra un peu de temps...

Faut juste calculer la coupe, mais sinon ça passe crème pour faire de la custom sur ceux d'Overwatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Salut à tous,

 

Aprés une "petite" absence, je reviens avec quelques photos.

j'ai maintenant une armée de plus de 1500 pts mais beaucoup non peints.

je vous présente donc la suite de mon culte.

voici 2 chimeres que j'adore jouer pleines de genestealers.

 

371260P1040846.jpg

 

708045P1040858.jpg

 

717075P1040856.jpg

476017P1040850.jpg

202138P1040861.jpg

698357P1040865.jpg

 

j'ai utlilisé un peu de Maskol (Mr Masking Sol Neo de Mr Hobby), difficile à utiliser ... je réessaierai avec une autre marque.

je ferai bientot une photo de groupe.

 

Merci pour les commentaires.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette horde qu'on devine grouillante dans la chimère et qui ne demande qu'à débarquer pour commettre un carnage!

A mon avis t'as eu la main un peu lourde sur les washes....(ça ce voit surtout sur la tourelle où il a coulé en bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

j'ai un peu avancé sur ma peinture avec quelques acolytes de plus et une nouvelle unité de neophytes (encore en wip).

 

994525P1040890.jpg

 

J'ai pas réussi à avoir un meilleur éclairage...

 

146601P1040895.jpg

 

Les visages sont en WIP, et seront retravaillés (les défauts ressortent toujours sur les photos....).

 

 

793958P1040897.jpg

 

296871P1040903.jpg

 

Ce primus a beneficié d'équipements récupérés sur le monde forge (vous remarquerez le petit coté brillant involontaire dû à une fuite de colle plastique).

j'ai voulu lui rajouter une griffe d'hybride , je trouvais que ça faisait plus agressif, même si normalement le primus est plutôt de la 3eme ou 4eme generation, une petite mutation est si vite arrivée.

 

bye.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.