Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Greenskin Wars


Mithridate

Messages recommandés

Un projet entièrement consacré aux gobelins sous toutes leurs formes. Pas forcément donné, mais beaucoup de bonnes idées, comme les gobelins noirs et un style "oldschool" assumé. Si j'ai bien compris, nous devons ces oeuvres au sculpteur des figurines de gobelins V4 de GW.

 

https://www.kickstarter.com/projects/554542735/greenskin-wars?ref=nav_search

 

40b680253973b2787d397ca55dd6150b_origina

 

a1b9dd28a230c26a40a556a3234c0020_origina

 

af00a126c76c80a66a3015874520a00f_origina

 

a45ccf9ae2de00e61d608bd427658585_origina

 

b6db1b01a45af4937644327a6729c674_origina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une suite de cette campagne qui a eu lieu sur indiegogo. A noter un truc pas très classe: le boss chevaucheur de loup (celui avec arbalète et épée) qui est présenté dans le pledge avec les 5 chevaucheurs de loup à 32 euros était déjà présenté dans la campagne précédente. Mais là, comme étant une exclusivité à tirage limité (20) réservée uniquement à la campagne indiegogo. Et puis, mine de rien, on le ressort... Pas très respectueux je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien. Cela ne rend pas le tout plus classe ou plus respectueux. Et le fait que le nouveau propriétaire en aie autant rien à fiche de cela (je l'ai contacté et ai eu un retour là-dessus, je peux donc confirmer qu'il s'en moque complètement) est, je trouve, peu rassurant quant à sa fiabilité à venir (je ne parle pas ici d'un point de vue financier, mais simplement des engagements qu'il est prêt à prendre pour ne pas les respecter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les éditions limités c'est pas plaie du monde la figurine moderne. Ça encourage les achats impulsifs, frustre les gens qui ont loupé le coche, assèche le marché de l'occasion et fond le pain bénie des spéculateurs sur le court et long terme... Personnellement, ça ne me fait pas rêver de savoir que les autres sont privés de ce que j'apprécie / ai obtenu.

 

Pour ce qui est du respect des engagements, si ce n'est pas lui (ou sa société) qui a pris l'engagement de ne plus les utiliser, je ne vois pas bien le rapport...  Tu ne repeindras pas une pièce dans ta nouvelle maison parce que le fils de l'ancien lui avait fait promettre de laisser sa chambre dans l'état? On va pas lui lancer la pierre d'utiliser le matériel dans lequel il a investi. A la limite, on pourrait critiquer l'ancienne société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui gérait l'ancienne société était un Allemand très sympathique, aucun retard dans les livraisons et une communication personnalisée d'une grande gentillesse... Et c'était un amoureux des figurines de cette époque, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.