Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demande d'avis liste SM 1500pts.


Jahmaniac

Messages recommandés

plop !

qg:tu joues le détachement standard ? T as un qg de trop ... Tu joues un capichef a poil ? Aucun intérêt... S il tape faut l équiper sinon faut le virer ...

troupes: Ca peux aller y a pire mais y a mieux

attaque rapide: Inutile de mixer les armes antitroupes (lfl) et anti char: Tubtires sur une cible donc vaut mieux doubler l arme (2bolter lourd...) ... Puis 60 pts les 2pc bl10 ...moi je j en joue pas je préfère les motards...

soutient: Pourquoi des points perdu dans des razo ? Tu peux pas y mettre des gars et les faire tirer;par contre si tu prends un rhino et que tu équipe que deux gus tu peux t en servir comme bunker. Lance missile oui ; lance plasma pas pour moi(question de gout). Predator pourquoi pas fond de table a coter du techmarine pour réparer . Voila très vite fait pour la lecture de ta liste.je dirais aussi moins de troupes et plus d'élite.

tu comptes jouer détachement standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un détachement standard mais une gladius composée de 2 battle demi compagnie et d'une armored task force, donc les razos sont gratuits, après je suis d'accord sur un point, le capitaine à poil ne sert à rien.

 

Je remplacerai au moins un des 2 predators par un vindicator, plus efficace à mon sens et moin cher et je profiterai des points économisés pour équiper le capitaine un minimum.

Modifié par ferretbass2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Ferretbass, l'idée étant de profiter de plus de 400/450 points de razor gratuitement.

Je note pour le vindicator, même si 20 point c'est pas évident à trouver. Par rapport au capitaine à poil, sur quoi me conseillerai tu de rogner 40 point (armu termi et lame relique). L'équipement des tactiques ? Les armes des landspee/razor ? Les serviteurs du techmarine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je dirais de virer les serviteurs et de coller le techmarine dans une des tactiques, remplacer un ou deux fusil à plasma par des fuseurs ou des lances flammes, éventuellement remplacer un speeder par une moto d'assaut avec multi-fuseur (un peu plus résistant).

 

Pas d'armure termi sur le capi, une armure d'artificier fera le même boulot pour moins cher tout en te laissant la possibilité de percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'iame pas ta liste!

 

Avant tout je tient à féliciter les personnes qui ont commenté ta liste car ils ont donné un avis sans toucher au socle de ta liste, plutôt que de tout raser sans tenir compte de tes choix et je trouve ça rare/chouette.

 

Bon je vais essayer de traiter cette liste points par points :

 

Déjà le Captain à poil ça va pas. Après comment l'équiper et quel sera son rôle c'est à toi de voir ou de nous dire. Le plus redondant des liste SM du moment c'est le Captain/master en moto.

 

Le truc qui me saute aux yeux c'est aussi l'équipement des razors. Vu qu'ils sont gratos moi je ne me prend pas trop la tête à y coller du stuff. Un canon d'assaut jumelé c'est cool mais est-ce que ce n'est pas des points perdus pour rien, ou du moins des points qui pourraient être réinvestis ailleurs? 

 

Moi je m'octroie un ou deux CLL, le reste un bolter lourd c'est quand même pas mal. Surtout que tu as déjà deux predators en CLL et des LM dans deux escouades devastators...

 

Parlons-en des devastators, pourquoi pas en passer une en missiles anti-aériens, histoire d'avoir de la réponse en cas de volants? 

 

Pour la team Vindic/predators je ne saurais être objectif car je rêve d'une triplette de Vindics pour avoir la régle spé! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.