Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GK] Listes et concepts v8


Daar'X

Messages recommandés

Salut à tou-te-s

Toujours à la recherche de l'armée à choisir pour reprendre, un sujet récent sur les GK à attiser ma curiosité...

Du coup j'ai concocter des listes de 750 à 1850pts et de 0 à 3 PM pour optimiser mes achats. Sans chercher l'auto-win, plusieurs années de SMC Night Lords m'ont un peu passé le goût du jeu juste pour la gloire...

Du coup pour éviter le triple Interceptor/triple dreadknight, je me suis dis que pour compenser le manque de tirs notamment antichar, un IK Crusader pourrait être pas mal. Et du coup avec seulement deux de chaque unité pré-cité je garde les bonus de la NSF. En 1850pts/3PM ça donne ça du coup: 

 

1850pts - 3PM (Chevaliers gris (V7)) : 1845 points
QG   

  • Archiviste (160pts)
      
    • 1 Archiviste
              
      • 1 Hallebarde de force némésis, 1 Domina Liber Daemonica, 1 psyker (niveau 3)
             

Troupe

  • Escouade d'incursion (125pts)
       
    • 4 Chevalier Gris
             
      • 1 Psycanon
                
    • 1 Justicar chevalier gris
          
  • Escouade d'incursion (125pts)
        
    • 4 Chevalier Gris
              
      • 1 Psycanon
                
    • 1 Justicar chevalier gris
          

Attaque rapide

  • Escouade interceptor (270pts)
        
    • 9 interceptor
             
      • 2 Incinerator
              
    • 1 Justicar interceptor
              
      • 1 Marteau tueur de démon némésis
                
  • Escouade interceptor (270pts)
     
    • 9 interceptor
      • 2 Incinerator
          
    • 1 Justicar interceptor
      • 1 Marteau tueur de démon némésis
               

Soutien

  • Cuirassier némésis (225pts)
            
  • 1 Cuirassier némésis
                
  • 1 Espadon némésis, 1 Incinerator Lourd, 1 Psycanon lourd, 1 Téléporteur
            


    Cuirassier némésis (225pts)
    

1 Cuirassier némésis
       

  • 1 Espadon némésis, 1 Incinerator Lourd, 1 Psycanon lourd, 1 Téléporteur
            


Chevaliers impériaux - Seigneur des Batailles (Forces de l'Imperium)
    [*]Chevalier Crusader (445pts)
   

  • 1 Chevalier Crusader
            
    • 1 Fuseur, 1 Leg - Sanctuaire
            

BBCode Généré par Army Creator

 

Je n'ai pas mon bouquin de règles à portée de main du coup je me permets de poser une question RTFM

L'IK peut-Il bénéficier du sort Sanctuaire des GK?? Parce que du coup le combo avec la relique Sanctuaire me paraît carrément cheesy !!

Les armes du Crusader ne sont pas à très longue portée ce qui l'obligera peut être à avancer un peu mais outre qu'elles me plaisent je me dis que ça évitera de trop faciliter la tâche de mon adversaire pour repartir ses tirs...

L'autre possibilité est de remplacer le Crusader par un Errant et de virer une incursion et de profiter des points libérés pour prendre une escouade termi en troupe, ce qui n'est jamais un mal...

Je garderai la galette PA1 en gagnant une nouvelle menace au CaC au prix de la gatling...

Et sinon, auriez-vous une idée pour remplacer la deuxième escouade d'insertion? Je pourrai prendre un deuxieme archiviste lvl3 mais je ne suis pas sur des règles concernant la pmisation des pouvoirs psy...

 

Merci de vos éclairages/dées/conseils!!

David 

Modifié par Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Alors, pour l'IK à 3PM ok...

Par contre j'ai peur qu'un seul dreadknight se fasse vite focus et ne serve à rien, du coup ça remet en question toute la liste :'(

Bon, de toute façon le temps que j'achète et que je monte toute la liste ça aura le temps de changer 12 fois. Je vais acheter de quoi faire cette liste, et en plus une unité de terminator. Ce ne sera pas perdu de toute façon :)

 

Je parlais de courte portée en comparaison des 72ps de l'obusier en fait.

Pour Sanctuaire il me semblait que c'était sur le psycher et son unité. Du coup je pensais que le psycher pouvait le rejoindre pour faire une unité de deux ^^. Parce qu'en l'état je vois pas qui d'autre il pourrait rejoindre de toute façon...

OK pour pas de relique et pour la mitrailleuse.

 

Un avis sur le choix de l'IK? Parce qu'avec un DK de moins j'ai quand même moins d'impact au cac. Du coup l'Errant reprends plus d'intérêt...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Warden serait un très bon choix, L'épée riper pour la Force D, la Gatling avenger pour la Saturation à distance et les Stormspear sur la coque pour l'antichar/élite.

Concernant le psyker lvl 2 télépathie ??? euh pourquoi ? c'est très aléatoire et si tu n'as pas les sorts que tu souhaites, je sais bien que c'est pour éviter 1PM mais il te servira pas à grand chose, par contre une doublette en Séraphique lvl 3 pourrait être intéressant pour choper Portail et Vortex et/ou Famme purificatrice pour le fun.

 

Tu en met un dans chaque incursion et tu FeP en phase psy, avec des balises sur les interceptors pour fiabiliser et au T2 tu mettras une sacré pression.

 

Sinon autre possibilité, tu remplaces les deux Incursions par une escouade de Termi boosté hallebarde incinérator + 2 Librarians lvl 3 séraphique et tu obtiendras une mini deathstar. avec à coup sûr tous les pouvoirs du domaine Séraphique.

 

En virant les Espadons des Némésis, tu peux t'y retrouver en point et conserver les 2 DK. Bien-sur sans compter le futre CPM...

 

Le Chevalier, je le préfère quand il peut faire du close avec sa force D et surtout pour le Stomp, ca m'est déjà arrivé d'OS Gazg kull avec un Stomp :):):):):)

 

Edit: Oui pas de Legs sur un IK en solo et c'est pas un PI il me semble ou l'association PI + MSL ne fonctionne pas.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psycher lvl2 télépathie c'est pas mon idée, et effectivement ça m'a paru trop aléatoire , je ne l'ai pas repris dans ma modification de liste.

Pour l'instant je crois que je vais partir sur du no limit, pas envie de faire mes achats en fonction d'un système non officiel et super changeant!! 

 

Pour le reste : 

Il me semble avoir lu qu'on ne peut pas comboter la Gate et les balises! Du coup là téléportation en phase psy c'est seulement si l'adversaire t'as laissé de la place pour arriver... Ou alors j'ai rien compris??

Concernant l'IK je note t'es conseils. De toute façon je ferai quelques tests avant de me décider pour de bon mais j'avoue que pour l'instant le thermal canon me fait vraiment de l'oeil :)

Je vais voir comment faire pour trouver les points pour un deuxième Librarian, sûrement en seraphique puisque je me prend plus la tête avec les PM B-)

Je vais aller faire bosser armycreator et je reviens vous soumettre le résultat de mes cogitations!!

Merci à vous deux pour les conseils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Grimmjollow a dit :

Ah pardon je reformule, ton ik fera toute la game sans mourir. Il pourra donc prendre une masse de kp, créera une zone d'interdiction de 24 ps et empêchera ton adversaire d'aller sur des objo valant bcp de point. Tu peux perdre en faisant de grosses erreurs de jeu mais c'est quand même extrêmement favorable. Ou alors si ton adversaire os ton ik avant qu'il soit invisible 

 

Sinon tu n'as pas envisagé de tuer le psyker d'abord puis l'IK le tour suivant... Parce qu'il se le lance pas tout seul l'invi'.

 

Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ben dis donc, vous avez l'air un peu tendu les gars :)

 

Tout d'abord, sans aller jusqu'au no limit je vais repousser à 5PM. ça me permet de jouer deux DK, ce qui offre plus de résilience à ma liste, et deux Librarian en Séraphique, en plus de l'IK à 3PM.

 

@Grimmjollow

En fait pour l'instant j'ai renoncé à la télépathie parce que ma malmoule légendaire s'accorde mal avec les tirages aléatoires... Du coup je préfère me limiter au domaine Séraphique en multipliant les chances d'avoir un tirage favorable. En plus je n'ai jamais joué de psycher en Night Lord donc je vais apprendre avec un domaine et quand je maitriserais les rêgles je verrai. Mais je note bien que la télépathie sera le second domaine à tester :). En tout cas merci pour tes conseils!!

 

@ziel Qu'est-ce que tu proposerai comme amélioration(s)? Ou qu'est-ce que tu penses de la liste? Quel IK accompagnerai le mieux la liste? Tu penses qu'un seul DK suffit? Terminator ou Incursion en troupe à ton avis? Tu peux confirmer que le Portail ne se combote pas avec les balises?

 

J'ai essayé de refaire ma liste en 5PM et en tenant compte de vos remarques et suggestions. Du coup je mets deux librarian dans une escouade Terminator, des balises sur les Interceptors pour les faire arriver au plus près des lignes ennemis et un Errant pour garder la Force D au CaC et la galette kikoolol du Canon Thermique.

Sur la seconde liste, je prends un seul Librarian dans une escouade de terminator beaucoup plus grosse et mieux équipé; mais du coup je ne suis qu'à 4PM.

Enfin, la troisième possibilité est de garder la liste de base et donc le Crusader (ou le Warren avec armes d'épaules), de virer une incursion pour la remplacer par un second Librarian; mais du coup 2 persos en armures Termi dans une escouade en armure énergétique ça me chiffonne un peu...

 

LISTE 1 :

DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
HQ1 : Librarian(110), Marteau Tueur de Démons Nemesis (5), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), 3 Démonologie (Séraphique) (0) [140]
HQ2 : Librarian(110), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), 3 Démonologie (Séraphique) (0) [135]
Troup1 : 5 Terminator Squad (165), Psycanon(20), 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis (20), Justicar Terminator (0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (10) [215]
FA1 : 10 Interceptor Squad (130 + 5*24), 2 Incinerator(10), Justicar Interceptor (0),  Balise de téléportation(10) [270]
FA2 : 10 Interceptor Squad (130 + 5*24), 2 Incinerator(10), Justicar Interceptor (0),  Balise de téléportation(10) [270]
HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
Total detachment : 1480

DETACHMENT : Imperial Knights
Lord of War1 : Knight Errant(370) [370]
Total detachment : 370

ARMY TOTAL [1850] // 5PM

 

LISTE 2

DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
HQ1 : Librarian(110), Domina Liber Daemonica(25), Marteau Tueur de Démons Nemesis (5), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), 4 Démonologie (Séraphique) (0) [165]
Troup1 : 8 Terminator Squad (165 + 3*33), Psycanon(20), 3 Marteau Tueur de Démons Nemesis (30), Justicar Terminator (0),  Marteau Tueur de Démons Nemesis (10) [324]
FA1 : 10 Interceptor Squad (130 + 5*24), 2 Incinerator(10), Justicar Interceptor (0),  Balise de téléportation(10) [270]
FA2 : 10 Interceptor Squad (130 + 5*24), 2 Incinerator(10), Justicar Interceptor (0),  Balise de téléportation(10) [270]
HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
Total detachment : 1479

DETACHMENT : Imperial Knights
Lord of War1 : Knight Errant(370) [370]
Total detachment : 370

ARMY TOTAL [1849] // 4PM

 

 

Le ou les librarians rejoignent les terminator pour une mini-DS déployé en FeP, les incursion se divisent en deux, les demi-escouades avec balises se positionnent pour l'arriver des Terminators. Les autres Interceptors et les DK foncent pour butcher se qui faut et l'IK arrosent et/ou fonce au CaC.

 

Des avis??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daar'X a dit :

Il me semble avoir lu qu'on ne peut pas comboter la Gate et les balises! Du coup là téléportation en phase psy c'est seulement si l'adversaire t'as laissé de la place pour arriver... Ou alors j'ai rien compris??

 

La gate comme tu dis, c'est pas une téléportation en phase psy c'est une FeP qui ne passe pas par les réserves. et elle combote bien avec les balises de téléportation, qui font que tu ne dévies pas à 6ps du porteur. Tu peux la nommer balises de FEP si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais passer mes commandes pour commencer mon armée!!

 

Je pars sur 750pts pour commencer, avec une Force de frappe Nemesis à 0PM.

 

Pour l'instant ça donne ça :

 

DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Librarian(110), Hallebarde de force Némésis(0), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25), 3 Démonologie (Séraphique) (0) [135]
Troup1 : 5 Strike Squad (110), Incinerator(5), Justicar(0),  Bombe à fusion(5) [120]
FA1 : 10 Interceptor Squad (130 + 5*24), 2 Incinerator(10), Justicar Interceptor (0),  Balise de téléportation(10) [270]
HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
Total detachment : 750

ARMY TOTAL [750] // OPM

 

Ma seule hésitation c'est de virer la BaF pour la remplacer par un Marteau sur le Librarian...

Si vous voyez une grosse absurdité n'hésitez pas!! Ou un moyen de durcir vraiment la liste... mais bon, à ce format je vois pas trop comment :)

 

Merci encore pour vos suggestions et vos remarques!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc pas de marteau... en fait je me disais que le justicar pouvait relever le défi et que c'est un marteau à moitié prix... 

Mais en vrai l'idéal serait que je me motive pour mettre des aimants de toute façon!!

J'avoue qu'après des années de Night Lords, sortir un Nemesis comme antichar/antiélite à 750pts j'ai presque honte ^^

 

Bref, Merci pour ton commentaire :)

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corex45

Je suis allé poser la question sur la balise en question règle et pour l'instant les gens me disent que ça se combote pas avec le Portail. Ça ne marche qu'avec les unités qui arrivent de réserve en FeP, pas pout toutes les FeP...

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daar X

 

C'est moins bien du coups ! après faut tenter le Rhino avec la balise. Mais bon des Rhinos dans des listes GK, c'est rare. Avec des Purgators dedans ça peut être pas mal...

 

Il y'en a un il va m'entendre. Il aura une ardoise de Déviation à me faire la prochaine fois ! :D

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les GK ont une grande mobilité, à condition de pas jouer du totor à pied.

Globalement on retrouve tout le temps les Némésis et les Interceptors, 30ps de TP et 12ps de mouvement classique + incinérator/incinérator lourd/Psycanon lourd, Ca fait le café.

En plus d'une phase Psy très très bien.

 

Franchement leur porté est très bien compensé, tout est une question de positionnement. :)

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corex45 oui, tu vas pouvoir faire dévier ton partenaire de jeu sur 4D6 pendant quelques parties je pense ^^

Je sais pas si t'es allé voir le sujet en section règle mais en fait c'est une convention ETC d'autoriser ce combo. Donc il était peut-être de bonne foi ??

Et la balise de localisation des véhicules n'est dispo que pour le storm raven à 200pts, donc faut vraiment axer sa liste là-dessus je pense (qui a dit DraigoStar!?!)

 

@Lion El'Jonson ouais c'est cool de m'y remettre, ça faisait trop longtemps!! J'ai vérifié dans le codex, nulle mention de munitions psy pour les véhicules... donc je vais en rester à ma liste piétonne pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant, effectivement, la balise de loc n'est pas listé dans "Equipements de véhicules GK" :wink:

 

Pour le portail, à ma dernière partie, mon adversaire faisait cette combo et ça me paraissait normal, jouant GK aussi... "Balise de loc, balise de tp, c'est pareil..."

Maintenant en vous relisant et en relisant les règles, ça m'a paru bizarre et j'ai eu un sentiment de "tromperie" mais je ne pensais pas que la conv ETC autoriserait cette combo.

En l’occurrence mon adversaire était au courant et moi non et j'ai pris çà pour du pain béni.

 

Venant d'un joueur qui fait IR, French Waag etc.. Pour lui c'est habituel

 

:D

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 1750pts/2PM tu peux faire ça en mode légal. Mais vu le prix du combo c'est à réserver aux parties fun je pense...

 

PLAYER : Daar'X

DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis 
HQ1 : Librarian(110), Domina Liber Daemonica(25), 2 glaives Nemesis (0), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25) [160]
Troup1 : 5 Strike Squad (110), Psycanon(15), Justicar(0) [125]
Elite1 : 4 Paladin Squad (165 + 1*55), 2 Psycanon(40), 3*2 glaives Nemesis (12), Apothicary(20),  2 glaives Nemesis (4) [296]
FA1 : 10 Interceptor Squad (130 + 5*24), 2 Incinerator(10), Justicar Interceptor (0),  2 glaives Nemesis (4) [264]
FA2 : Stormraven (200), Balise de localisation (10) [210]
HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
Lord of War1 : Kaldor Draigo(245) [245]
Total detachment : 1750

ARMY TOTAL [1750]
 

 

Tout ce qui porte une 2+ dans le SR (ou pas), peut arriver tour sur 3+, et se déplace en suivant le SR qui sert de guide avec sa balise pour fiabiliser les fep. T'as presque 1000pts pour 6 figs et leur transport ^^

C'est jolie sur le papier mais bon... sur le papier quoi!! Ou alors avec des parties de 12 tours pour avoir le temps de rentabiliser le combo ^^

 

Modifié par Daar'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Storm pour l'avoir jouer 2x, en mode Bolter ouragan/fuseur/laser/missile, il ne faisait rien, je ratais toutes mes touches... Jolie fig qui arrive qu'à partir de Tour 2.

On m'en a fait l'éloge un paquet de fois mais je l'ai pas encore vu faire le café.

Pour le coup en point d'un Land raider, il est tout de même beaucoup mieux !

 

Rien qu'avec tes interceptors et tes deux DK, tu va mettre la pression. + le Kaldor increvable avec FnP et sa 3++ de base.

Gère bien son placement, il est à mettre devant en règle général :) et au moment d'une charge multiple, place le bien au milieu des deux escouades... pour sa save 3++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours d'expériences et les conseils, c'est cool :)

Pour Kaldor j'y suis pas encore, je viens de m'acheter toute la liste à 750pts et je m'interdis d'acheter quoi que ce soit d'autre tant que tout ne sera pas peint et soclé!! Et vu ma vitesse de peinture c'est pas demain!!!

En fait la deuxième étape c'est la doublure d'interceptor et de dreadknight. Après, le chevalier impérial pour avoir la liste à 1850pts. Et après seulement les paladins, draigo et le stormraven pour avoir une alternative DS "fun". Donc j'y suis vraiment pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les sujets ne se bousculent pas dans notre section, je me permets de vous soumettre une autre idée d'evolution de ma liste en 1850pts, cette fois-ci à 3PM :

 

PLAYER : Daar'X

DETACHMENT : Inquisition
HQ1 : Ordo Malleus Inquisitor(25), Power armour (8), 3 Servo-skull(9), Incinerator (15), Force sword(0) [57]
Total detachment : 57

PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights
HQ1 : Librarian(110), Domina Liber Daemonica(25), Hallebarde de force Némésis(0), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25) [160]
Troup1 : 5 Strike Squad (110), Incinerator(5), Justicar(0),  2 glaives Nemesis (4) [119]
Troup2 : 5 Terminator Squad (165), Psycanon(20), Hallebarde de force Némésis(2), 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis (20), Justicar Terminator (0),  Hallebarde de force Némésis(2) [209]
Elite1 : 5 Paladin Squad (165 + 2*55), 2 Psycanon(40), Bombe à fusion(5), 2 Hallebarde de force Némésis(4), 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis (20), Apothicary(20),  2 glaives Nemesis (4) [368]
FA1 : 10 Interceptor Squad (130 + 5*24), 2 Incinerator(10), Justicar Interceptor (0),  Balise de téléportation(10), Bombe à fusion(5) [275]
FA2 : Stormraven (200), Balise de localisation (10), Canons laser jumelés (0), Multi-fuseurs jumelés (0) [210]
HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
Total detachment : 1791

ARMY TOTAL [1848]
 

Le détachement GK est une NSF. Donc termi et paloufs tombent T1 ou 2, ainsi que les interceptors, en utilisant les servo-crânes et/ou la balise de TP, et couvrent ainsi l'avancée des Dk au T1. L'Archiviste rejoint une des des deux escouades selon les besoins. L'inqui rejoint la strike squad dans le storm raven et débarquent sur un objo dans les derniers tours (avec 2 incinerators et les chargent pa3 sous poing d'acier et force ça devraient le faire...). La balise sur le SR est là pour fiabliser les frappes via le Portail (le cas échéant) quand les servo-crânes seront détruit. Ça servira pas souvent mais quand ça servira ça era bien mal... Sachant que je n'ai pas objectifs sécurisés avec la NSF.

 

Vous en pensez quoi à 3PM?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le theme alliance avec l'inqui j'ai aussi pensé à ça :

 

PLAYER : Daar'X

DETACHMENT : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis 
HQ1 : Librarian(110), Domina Liber Daemonica(25), Hallebarde de force Némésis(0), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25) [160]
Troup1 : 5 Terminator Squad (165), Psycanon(20), 2 Hallebarde de force Némésis(4), 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis (20), Justicar Terminator (0) [209]
Elite1 : 5 Paladin Squad (165 + 2*55), 2 Psycanon(40), Bombe à fusion(5), 2 Hallebarde de force Némésis(4), 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis (20), Apothicary(20),  2 glaives Nemesis (4) [368]
FA1 : Stormraven (200), Balise de localisation (10), Canons laser jumelés (0), Multi-fuseurs jumelés (0) [210]
HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225]
Lord of War1 : Kaldor Draigo(245) [245]
Total detachment : 1642

DETACHMENT : Inquisition
HQ1 : Ordo Malleus Inquisitor(25), Power armour (8), 3 Servo-skull(9), Incinerator (15), Force sword(0) [57]
Elite1 : Inquisitorial Henchmen Warband(0*0), 2x Crusader(15), 5x Death Cult Assassin(15), Ministorum Priest(25),  Chainsword (0), Metla bomb(5), Psyker(10) [145]
Total detachment : 202

ARMY TOTAL [1844]
 

Kaldor 1pm

2e dk 1pm

2e détachement 1pm

Servocranes 1pm

6 tirages en séraphiques 1pm

 

4 grosses menaces dispo t1/2 (sauf une partie sur 10 ou je serai surement hors stats ^^) avec fep de termi et TP des dk vers les lignes ennemis. Draigo avec les totors et l'archiviste dans les paladins (ou n'importe quel autre combo plus judicieux selon la situation). Le détachement inqui se cale au chaud dans le SR et y reste jusqu'aux derniers tours pour nettoyer un objo...

 

Peu de troupes mais sans le super opé elles perdent de leur importance.

Si au moins une des deux escouades arrive T1 en soutient des DK je pense être pas mal, au chaud au close dès le T2...

J'ai aussi la possibilité de remplacer le sr par une valkyrie, ce qui me permet d'ajouter un inqui (et 3 servocranes) et une lini suite de 2 acolytes et 1 psycher...

 

Vous préférez quelle liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.