Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HElfes]L'armée de Virk


Virk

Messages recommandés

Tu es très bien conseillé depuis le début. Ta peinture est propre, la pose des aplats est maîtrisée (même si tu pourrais diluer un peu plus ta peinture qui est par endroit épaisse, je crois que cela t'a été signalé). Tes premiers ombrages et éclaircissements sont un bon début. Avec de la pratique, tu ne peux que progresser.

Je n'ai donc rien à ajouter mais je vais suivre ton sujet pour t'encourager dans cette fastidieuse mais gratifiante voie du peintre!

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Déterrage Fouille archéologique pour retrouver mon sujet...

 

Je n'ai pas complètement abandonné depuis ma dernière publication sur ce sujet, mais j'ai alterné les bonnes et les mauvaises idées (avancer sur mon personnage et l'EMC de mes GP, et enchaîner avec un dragon :rolleyes:), les phases de démotivation (qui ont coïncidé avec des soucis pros) et les périodes d'envie d'avancer pour en finir, bref des mois de galère... mais me revoici pour vous présenter ces quelques figurines finies :

 

D'abord le personnage Lion Blanc

40038614280_2accd273b1_z.jpg

 

26977049547_0075c4dc29_z.jpg

 

26977040227_3d1d2040c0_z.jpg

 

 

Puis mon Etat-Major des Gardes Phénix :

41128595344_ca781d01bc_z.jpg

 

 

40038579930_998583cc6a_z.jpg

 

Et enfin mon dragon (sans cavalier pour le moment) : 

 

avec l'angle de vue d'un piéton

41845450701_f66920812c_z.jpg

 

de côté

41802803602_d1cb588e5b_z.jpg

 

détail d'une aile

41845438771_ddf469e84b_z.jpg

 

et un plan un peu bizarre pour voir la gueule

26976978717_e9b1670fdd_z.jpg

 

 

 

Bon, la peinture n'est pas encore aboutie, mais j'ai l'impression de faire des progrès, notamment sur les couches fines, l'enchaînement des ombrages, éclaircissement et glacis successifs... mais je ne me sens pas encore assez vaillant pour les free hands que je reprendrai plus tard.

 

J'ai également essayé de faire mieux sur la qualité des photos...

 

A vos avis !

Modifié par Virk
Taille des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon travail tout ca, on voit bien la progression depuis le début ?

La peaux, les cheveux et la cape du LB mériteraient peut etre de l'ombrage ainsi que les surfaces claires des gardes phénix qui sont un peu lisses

Hate de voir la suite en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virk ! Malheureusement les photos sont un peu petites pour pouvoir juger les fantassins bien que le bouclier de ton héros semble tout à fait réussi ! Effectivement la peau et les cheveux mériteraient quelques ombrages.

 

Par contre les ailes du dragon me plaisent beaucoup ! Je travaillerais encore un peu les cornes si j'étais toi, avec des lavis d'agrax ça pourrait faire la diff ;)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo depuis le premier post il y en a eu du chemin parcouru ! Le résultat n'a rien à voir tu as bien travaillé ! 

Continue à appliquer des l'avis comme dit précédemment, et à essayer des petites touches d'éclaircissements, ça fait la différence comme tu dois déjà le voir !

Modifié par Jinlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

La suite, avec 4 fig peintes en 3 semaines (je me suis surpris moi-même sur ce coup-là...)

 

D'abord le Prince Althran

 

41644987404_97bf485932_z.jpg

 

40560331320_08258ff465_z.jpg

 

42319326652_37ea22cbf5_z.jpg

 

42319339082_f93b5b5844_z.jpg

 

je viens de me rendre compte, en chargeant les photos sur le forum que j'ai réussi à écailler la peinture de la cape :rolleyes:

 

Ensuite, trois gardes phénix du rang

 

27498419137_1e76a268f0_z.jpg

 

41645009734_b01758c22b_z.jpg

 

42319311572_f49f7b2b8a_z.jpg

 

Sur cette série, je me suis particulièrement appliqué sur les capes, avec couche de base, ombrage, 2 éclaircissements par lavis successifs puis glacis pour lier le tout.

 

Voilà pour cette fois-ci... qu'en pensez-vous ?

Modifié par Virk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.