Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][GKni] balise de téléportation et portail d'infinité


Daar'X

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me permets de poster cette question après avoir lu plusieurs choses contradictoire à ce sujet. Je n'ai pas trouvé de réponse claire dans les sujets précédents.

Le pouvoir Séraphique Portail d'infinité peut-il se combiné avec les balise de téléportation? Le texte des balises dit qu'elles fonctionnent avec les réserves de fep. Et le texte du pouvoir dit que les unités sont sorties du jeu avant de revenir en fep, mais ne mentionne pas les réserves... ça a l'air un peu capilo-tractée comme question mais bon, c'est le propre de GW ce genre de zones d'ombre... Est-ce qu'il y a une réponse précise à ce problème disponible quelque part??

 

Merci d'avance pour vos réponses 

David

 

Edit: je ne trouve pas la FAQ GK sur le site GW ni BL, si quelqu'un à un lien à me filer...

Edit 2: Dsl pour l'erreur dans le titre :/

 

 

Modifié par Daar'X
[GK] n'est pas un Tag de cette section + Tag de version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][GKni] balise de téléportation et portail d'infinité

Le portail d'infinité fait faire une Frappe en Profondeur, donc les figurines ne viennent pas de la Réserve de Frappe en Profondeur.

Il  y a deux types de balise : la balise de téléportation et la balise de localisation. la première marche avec les figurines en armure terminator  qui arrivent de la Réserve de Frappe en Profondeur, et la deuxième marche avec toutes les figurines qui Frappent en profondeur.

La confusion vient surement de la présence de ces deux types de balise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une conv ETC qui te permet d'utiliser le combo balise de TP/portail (uniquement si toutes les figs ont des armures termi! hein, pas de centustar via ce combo).

 

Je m'en suis rendu compte en les lisant pour l'Inter alors qu'avant je m'étais toujours interdit un tel combo pour les raisons invoquées plus haut.

 

Donc si vous jouez sans conv la réponse est non. Si tu joues en tournois avec ce pack de conv ETC la réponse est oui !

 

Edit : la preuve de ce que je raconte :

 

Citation

8. [ETC] Portail d’Infinité. Ce pouvoir peut être utilisé par une unité engagée au corps à corps ou en fuite, mais pas par une unité qui s'est jetée à terre (volontairement ou non). Si une unité en fuite utilise ce pouvoir, la frappe en profondeur ne peut être effectuée de façon à éloigner l'unité de son bord de table (avant déviation bien-sûr). Si une unité engagée au corps à corps utilise ce pouvoir, les unités ennemies ne peuvent pas effectuer de consolidation. Les balises de localisation et les balises de téléportations peuvent être utilisées en conjonction avec le pouvoir Portail d’Infinité pour ne pas dévier lors de la Frappe en Profondeur (mais restent soumise à leurs propres spécificité : la balise de téléportation ne fonctionne que pour des unités entièrement composée de figurines équipées d’armures terminator).

 

Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ verrouillé et déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.