Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bug] Impossible d'acceder à mon profil


Patrack

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord, félicitations pour tout le boulot accompli pour faire vivre et maintenir le warfo.

 

Je ne sais pas trop comment trouver/contacter un admin technique donc je tente le post.

 

Plusieurs utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir m'envoyer de MP.

cf mon fil de vente:

Avec notamment les remarques de Jake Chambers et Inquisitor Twiggy.

 

Moi-même lorsque je tente d'accéder à mon profil en cliquant sur mon avatar en haut à droite j'ai le message d'erreur suivant:

"Fatal error: Call to a member function getTimestamp() on null in /home/warfo/www/system/Content/Search/Results.php on line 388 "

 

Bref si un admin passe par là ?!

 

Merci d'avance,

Patrick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !
Je parie sur une date d'inscription nulle en base de données, va falloir qu'un admin aille balancer une requête en base pour t'en créer une

EDIT : Quand je survole ton avatar je vois une date de création en 2005, c'est bizarre du coup .. Peut être qu'a cette époque le warfo stockait pas autant d'infos et qu'il n'y avait que le jour d'inscription et pas l'heure exacte... Mais ça me parait bizarre car le message d'erreur stipule qu'il a une donnée nulle

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope ça ne devrait pas, je ne suis pas expert PHPBB , mais à priori ça serait plutôt pendant la migration du forum qu'une donnée se serait égarée dans le warp ! 

Sinon j'ai publié sur ton annonce une solution alternative pour te contacter :)

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wismeril a dit :

J'ai fait des 10aines de tests sur le compte, pas encore trouvé d'où ca viens.


@wismeril t'as vu que l'erreur avait changé ? On avait un

getTimestamp() on null sur result.php

hier, là on est sur du

html() on null sur Theme.php

Par contre la stack me parait bien chelou, c'est un nouveau formattage de php pour dire que le code a été évalué à la ligne 2361 ? 

eval()'d code on line 2361



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, j'ai bypass les première erreurs dans code, voir si je pouvais afficher qq chose histoire d'avoir plus d'infos sur ce qui pose pb exactement..

Mais là je peu pas aller plus loin.

 

Je pense que c'est du à une activité sur post pourri.

 

Je me demande si la solution serait pas de créer un nouveau compte et de le fusionner pour récup le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as accès à la BDD ? Car l'avantage c'est qu'il n'a que 27 messages, donc tu peux facilement les lister voir si y'en aurait pas un perdu dans le warp qui n'aurait pas été importé correctement et aurait une date de publication nulle ( ce qui me parait quand même étonnant car je vois pas comment un champ comme ça pourrait être nullable en base.. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, mais c'est un peu plus compliqué que ca.

T'a des centaines de tables, linkés entre elles, et pas des noms toujours très parlants.

J'ai essayer de delete à la mano, ce que j'ai pu identifier, ca a rien fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, la plupart des CMS font ça pour optimiser leurs traitements mais c'est imbitable si t'as pas l'habitude.

Je viens d'aller jeter un oeil sur la doc de phpBB, tu voudras que j'essaie de faire une requête de la mort pour récupérer toutes les infos potentiellement pertinentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le warfo était en phpBB, je viens d'aller check , en effet rien à voir avec IP Board.. :s

Je connais pas du tout l'archi de base IPB...
A noter que le bug présente aussi quand tu essaye de voir son contenu , mais a une ligne différente ( j'ai pas les logs mais ça sera plus explicite chez toi peut être ) 

/home/warfo/www/system/Theme/Theme.php(736) : eval()'d code on line 3740

 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.