Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

W40k - Eternal Cruisade


Red Block

Messages recommandés

Je dépose juste ça ici :
[url="http://bhvr.com/eternalcrusade/#"]Eternal crusade[/url]

C'est un peu tôt et je sais pas trop quoi en penser, mais bon.

[spoiler]Les info sont plutôt là :
[url="http://www.bhvr.com/en/news/2013/06/11/"]Behaviour Interactive[/url][/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous pour vous faire part d'un nouveau jeu [i]Warhammer 40,000[/i] en cours de développement. Il s'agira d'un MMORPG en vue à la troisième personne, et c'est le studio [i]Behavious Interactive[/i] qui bosse dessus en ce moment. Il est actuellement prévu pour 2015, sur [b]PC[/b], [b]Xbox One[/b] et [b]Playstation 4[/b].

Toutes les infos [url="http://www.gamers.fr/actus/2013/06/12/e3-warhammer-40-000-eternal-crusade-annonce"]ici[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de cet article: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/feature/7493/Warhammer-40000-Eternal-Crusade-There-Is-Only-WAR.html


Je suis assez dubitatif pour certains points mais il y à du bon aussi, après une lecture approfondie de l'article voilà ce que j'ai compris:

- prévu sur PC, Xbox One et PS4.

- c'est un MMO Free to play.

- gameplay mélangeant ceux de Space Marine de THQ et Gears of War.

- PVP et PVE.

- les Tyranides seront présents mais uniquement en ennemis contrôlés par l'IA (le "E" de PvE).

- races jouables au lancement: Space Marines (Dark Angels), Chaos Marines (Iron Warriors), Eldar, Orks.
Possibilité d'autres races pour plus tard. En l'état je trouve ça très light, surtout s'il est impossible de choisir un chapitre SM autre que les DA ou IW...

- jouer un Boyz Ork sera gratuit, pour les autres classes ça sera payant...

- il faut 5 boyz pour faire le poids face à un SM. (de base je suppose, sans améliorations/xp). Le fait que jouer un Ork sera gratuit garantira toujours un sur-nombre important par rapport aux autres factions (payantes)...

- chaque joueur pourra avoir un vaisseau "Orbital Striker" customisable, et possibilité de se regrouper en escouade de 10 joueurs sur ce vaisseau.

- possibilité de débloquer différentes classes dans chaque faction par un arbre de compétences, par exemple: évoluer d'un SM de base à un Chapelain avec de meilleurs skills et équipements.

- chaque escouade ainsi formée pourra choisir un continent à attaquer sur une planète ou se déroulera une campagne de 3 mois, après cette période un camp sera déclaré vainqueur. Une carte tactique sera disponible pour pouvoir explorer les différents lieux et fronts de la planète. Celà laisse supposer que ces campagnes impliquerons chacune de nombreux joueurs de chaque faction, par contre aucun chiffre n'est donné, celà dépendra des serveurs, on peut supposé plusieurs milliers de joueurs sur chaque campagne...

- possibilité de récolter des ressources pour votre Chapitre/Faction par certaines missions, un exemple est donné: le nettoyage d'une station minière infestée de Tyranides. Tout celà laisse présager une système classique de "farming" et d'XP ...

- Un système de vote par les joueurs de chaque escouade/faction nous donnera des "ordres", des sortes d'ojectifs de type "missions prioritaires" que l'on pourra suivre ou pas, possibilité d'une stratégie commune à grande échelle? Des bonus d'XP et "Requisition tokens" seront à gagner, ces tokens seront surement la monnaie In-game du jeu, d'ailleurs ils seront surement achetables avec de l'argent réel pour booster votre perso...

- ces fameux "token" pourront être gagnés de plusieurs manières: capture d'objectifs, réussir les missions de type "ordres", tuer des joueurs ennemis, tuer des Tyranides (IA). Cette monnaie permettra d'upgrader son perso, équipement, armes, armures etc...

- détails sur les campagnes: le système de vote pourra par exemple permettre aux joueurs d'une escouade de décider de la marche à suivre pour l'attaque d'une forteresse ennemie. Le contrôle d'une forteresse vous donnera le contrôle sur un territoire délimité par des frontières sur la map, chaque territoire fera gagner des ressources. Un sytème économique basé sur celui du jeu EVE online (en plus simplifié) sera présent, il permettra des transactions commerciales nécessaires pour upgrader certains équipements, les forteresses, les vaisseaux etc afin de consolider la puissance de votre faction. A noter que les forteresses et d'autres bâtiments sont destructibles en partie et qu'il faudra les reconstruire pour fortifier la ligne de front.

- chaque team de 10 SM fait parti d'un chapitre, dont le maître de Chapitre qui donne des missions et des ordres suivis d'XP et de bonus. Ce chef est élu par les joueurs des teams réunies de chaque chapitre (DA / IW.. autre?)

- les conditions de victoire pour une campagne seront le contrôle territorial et la domination de chaque faction au bout de 3 mois. On enchainera alors sur une autre campagne sur une nouvelle planète. Les planètes seront très différentes, offrant une grande variété d'éco-système et d'architecture, des nouvelles ressources etc... Chaque campagne sera comparable à une "saison sportive", ce qui laisse supposer que plusieurs campagnes successives (sur 1 an par exemple) formeront une guerre à grande échelle, sorte de mega-campagne.

- les planètes abordées et données par GW seront possiblement issues du fluff à un moment ou un autre (!)

- des Donjons supplémentaires et autres contenus additionnels seront prévus et mis à jours régulièrement. Ils parlent également de la génération aléatoire des donjons et évènements pour l'effet de surprise et la rejouabilité. Concernant ces instances j'espère surtout que ça ne sera pas du bête couloir de farming à la WOW...

- ouverture de la Beta prévue dans 18 mois, et lancement du jeu dans 24. Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction :good:

J'ai hâte de voir ce que cela va donner :D
J’espère que la personnalisation de ses perso sera pousser, mais toujours en rapport avec le Fluff (genre tres peu d'armure Termi,ect..)
Y aura des véhicules?

Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1371295714' post='2383230']Y aura des véhicules?[/quote]

[quote]Get behind the controls of Space Marine Rhinos, Predators, Ork Battlewagons and other iconic vehicles of the 41st millennium;[/quote]

Soit : "Prenez le contrôle de rhinos space marine, predators, de chariots de guerre orks et autres véhicules emblématiques du 41ème millénaire".

[quote] - les Tyranides seront présents mais uniquement en ennemis contrôlés par l'IA (le "E" de PvE).[/quote]
J'ai cru comprendre qu'ils serviraient notamment à équilibrer le jeux, si une faction domine trop, elle se mange du tyranide pour compenser.

Le free to waaagh et payant pour le reste est je pense intéressant et relativement innovant, mais quand même casse gueule.

[quote] - des Donjons supplémentaires et autres contenus additionnels seront prévus et mis à jours régulièrement. Ils parlent également de la génération aléatoire des donjons et évènements pour l'effet de surprise et la rejouabilité. Concernant ces instances j'espère surtout que ça ne sera pas du bête couloir de farming à la WOW...[/quote]
Pour le coup, c'est plutôt à Anarchy Online que ça me fait penser (mais je suppose que ça doit pas être le seul jeu à avoir des donjons aléatoires). De toute façon, ça n'a pas l'air d'être le focus du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air pas mal,j'espère que l'effet de masse des tyranides et des orks sera bien retranscrit,du combat à 1 contre 20 ^^.

En faite en tant que space marine on débutera en tant que scout ou alors space marine tactique et par la suite on pourra rejoindre des équipes d'assaut etc.....

J'aimerai qu'ils fassent un système avec lequel ont est des blessures permanentes,du genre on perd un bras ou une jambe on à une prothèse cybernétique à la place,ou encore on perd un oeil on le remplace par un oeil bionique,etc ....

En tout cas ça à l'air vraiment prometteur,qu'ils ne se pressent pas,qu'ils nous mettent un maximum de contenus à la sortie !!! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
La phase 2 est lancée: http://www.eternalcrusade.com/#

[img]http://www.eternalcrusade.com/Content/themes/w40k/eternalcrusade_selectionscreen_new.jpg[/img]
[quote]

[b]Meet the Eternal Crusaders

Warriors of the far future[/b]

The Eternal Crusade is a war between the major factions of the 41st millennium, all of them unique and opposed to one another. As a player, you’ll create a warrior from any of the available armies and set out to purge the other races from the surface of the planet.

Playable factions at launch include:

Space Marines: Genetically modified super-soldiers created by the Emperor of Mankind to protect the Imperium of Man.

Chaos Space Marines: Space Marines who have fallen prey to the corruption of the Warp and seek the destruction of the Imperium.

Eldar: A dying race of mysterious beings from before the birth of mankind with a mastery of psychic powers.

Orks: Brutal, green-skinned hordes that seek war in all its forms.

Each of the launch factions provides a different experience, reflected in everything from their combat style to their hub zones and even UI.
[/quote]

[img]http://www.eternalcrusade.com/Content/themes/w40k/eternalcrusade_battlescene_new.jpg[/img]
[quote]

[b]The space marine chapters

Battle Brothers of the Adeptus Astartes[/b]

Each army has its own form of diversity, in the form of Chapters, Legions, Clans or Craftworlds. All warriors of a faction must choose one of these organizations. The choice affects not only your appearance, but also provides a set of bonuses and abilities unique to that division.

Space Marine Chapters participating in the crusade include the proud Ultramarines, noble Blood Angels, ferocious Space Wolves and mysterious Dark Angels.

Together, elite warriors from different chapters may form Battle Squads, fighting as a unit and building their legend in the Eternal Crusade.
[/quote]

Donc pour l'instant 4 chapitre loyalistes... avec malheureusement la possibilité de mixer différents chapitres dans une escouade :angry: Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[code]malheureusement la possibilité de mixer différents chapitres dans une escouade[/code]

[size="2"]Deja le cas avec Space marine. (ps3/360)[/size]
[size="2"] C[/size]ertes[size="2"] tous le monde du [/size]même[size="2"] chapitre serait bien jolie visuellement, mais j'imagine le nombre de joueurs mécontent car il ne peut pas prendre son chapitre [/size]préféré[size="2"]![/size]

[size="2"]Au pire il [/size]fraudais[size="2"] une option pour que tous les autres joueur SM soit visuellement du [/size]même[size="2"] chapitre que celui que l'on choisi. [/size] Modifié par oioioiio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
petite aperçu des quatres classes et des clans (Goffs, Deathskulls, Evil Sunz et Bad Moons) disponible pour les orks :clap: :

[img]http://www.eternalcrusade.com/Content/themes/w40k/eternalcrusade_web_orks.jpg[/img]

On retrouvera comme classe: tank , healer, DPS distance, DPS corps à corps (similaire aux autres Spaces marines)


D'ailleur une ARG est prévu pour la PAX prochaine. Faudra s'y mètre à plusieurs si on veut reussir à percer les mystères de ces énigmes :rolleyes: ! Modifié par jakodudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Des nouvelles du jeu avec un petit reportage en 2 parties sur l'équipe de développement :

La première partie (qui date d'août) :

[url]http://www.jeuxonline.info/video/7683/equipe-developpement-warhammer-40000-eternal-crusade[/url]

Et la deuxième partie oùu l'on voit de belles images du jeu (moi quand je vois un DA se faire tronçonner c'est toujours une belle image ^^)

[url]http://www.jeuxonline.info/video/8288/equipe-developpement-warhammer-40k-eternal-crusade-premier-apercu-jeu[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 8 mois après...

Le marines qui court, de dos, c'est juste immonde :'(

Avec l'armure qui est super haute, on dirait qu'il porte des pneus en cahoutchouc des fesses aux homoplates :skull:

 

Raté. Et les voix... mon dieu. Trop aigu, trop juvéniles... Même un scout passerait limite avec une telle intonation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, ils font du triple saut pour courrir comme ça ?  ^_^ 

Et pour la voix, on a un douloureux précédent français : Clayton Carmin.  :skull:

Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ce qu'ils font avec les voix. D'un côté, c'est trop "humain" pour faire croire au personnage, on dirait plutôt le chat d'une session multijoueur standard. Ce qui a tendance à être confirmé par le contenu, aussi, qui ne fait pas vraiment très pro. Mais comme ils nous collent aussi des "pour l'empereur", ca casse aussi l'effet "ados en train de jouer". Bref, le cul entre deux chaises, du coup ça brise l'immersion. Bris renforcé par le côté clairement "si on appuie sur ce bouton on a gagné, argh j'avais pas vu le camper planqué avec son fuseur près de l'objectif." Bref, counter-strike avec des armure énergétiques (mais pour la frime seulement). Ca fait pas rêver pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix, c'est les gars du studio avec un casque qui s'amusent avec leur micro XD.

Ils font un coop en alpha (donc les voix sont surement pas integrees) et trippent comme on le feraient a balancer des phrases ^^. Genre le Marines d'assaut sappelant 'Mike', ca devrait mettre la puce à l'oreille :D

 

Il y a des voix du jeu, au début. 'Grenade'. 'First the First Legion'. 'Enemy Sighted'

A la fin aussi, il y a des voix SMC.

Mais 80% cest les voix des gens 'normaux'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Ma réaction pouvait paraître assez peu constructive :closedeyes: mais il faut dire que le pseudo-modèle économique de l'éditeur du jeu m'avait très fortement interpellé.

Le fait de pouvoir accéder aux phases initiales (Alpha et beta) en payant il y a plus d'un an au moins 80 euros (pouvant aller à 300 si vous preniez le pack : accès alpha+beta+ les 4 races et toutes les armes bonus qui couteront un bras pour gagner) pour un jeu que l'éditeur clamait avoir déjà financé en propre ne me donnait guère confiance sur la réalité du financement de ce jeu et de son avancée en terme de développement.

Après si dans un an ils auront sortis un jeu mieux que Space marine nous pourrons peut-être nous retrouver en ligne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis inscrit sur l'Alpha dimanche dernier. J'ai payé 35€ avec accès à tous le jeu, pour 40€ de monnaie In-Game.

 

Etant sous NDA, je ne peux pas trop en dire plus sinon que pour le moment je suis satisfait mais que ça reste une alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.