Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne SDA - Compagnie de Combat 2016-2017 - Région parisienne


Jean Baptiste

Messages recommandés

Oyez, oyez, chers amis et camarades !!

 

Notre groupe de joueur organise une campagne de compagnie de combat sur Paris pour l'année scolaire 2016-2017. Cette campagne est basé sur les règles de compagnie de combat qui utilise les règles du Seigneur des anneaux pour jouer des tous petits formats avec des règles évolutifs, vous trouverez un résumé de ces règles en Anglais ci-dessous (ça parait long mais c'est très simple en fait) :

https://www.dropbox.com/s/83fkfzsyek28x0z/battle-companies-2016-1.pdf?dl=0

On est en train de traduire en Français mais nous n'avons pas encore tout.

 

S'ajoute des règles très simple pour lier tout ça dans une campagne :

https://www.dropbox.com/s/oohv1wnemqynfub/Compagnie%20de%20combat%202016-2017.docx?dl=0

 

  • Que dois-tu faire pour participer ?

Commenter cette page qu'on discute ^^

Venir si possible au premier rendez-vous ce Samedi 14h30 à la Waagh Taverne.

Avoir quelques figurines, préparer quelques décors (nombre de scénarios exigent de nombreuses ruines et maisons donc c'est pas mal si tu peux en fournir quelques unes).

Participer à une bataille tous les 15 jours (bon après si c'est moins c'est dommage mais tant pis).

 

Commenter et partager ton expérience sur le Warfo et la destinée  !

 

Partager à quiconque serait motivé pour participer sur la Région Parisienne.

N"hésitez pas si vous avez des questions !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai pas encore eu le temps de vérifier que tout soit identiques, mais les règles des compagnies de combat sont visible sur le Palentir, en français directement.

Je ne suis pas sur Paris, mais ce format est génial. Je suis en train de réfléchir à des scénarios pour le club de la mdl du lycée, je passerais donc régulièrement ici prendre des idées.

Modifié par fils de durïn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fils de Durïn, ce sont des règles similaires à celles sur le Palantir, en un peu plus étoffées (+ de factions, + de promotions dispos, ...)

 

Pour ceux qui hésitent encore, jetez-vous à l'eau !

J'ajoute que les Compagnies de Combat sont idéales pour ceux qui veulent débuter ou se remettre au SdA : vous commencez avec 5-10 figs, sans règles spé, magie ou monstre, c'est la base du jeu en quelque sorte :woot:

Modifié par Barbecue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vais t'ajouter à notre groupe où on échange la dessus ! pour t'ajouter à notre groupe fcbk où on organise nos rencontres il faut que tu me donnes ton pseudo fcbk ! Tu penses jouer quoi ? Tu as déjà eu l'occasion d'un peu jouer ? ^^

 

Ps : tu peux me répondre en MP moi je n'arrive pas à t'en envoyer !

Modifié par Jean Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.