Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Flesh Tearers - 4ème Compagnie


Koshon

Messages recommandés

Oui j'ai eu la main lourde. Je saurais m'en souvenir. C'est vraiment ce que j'adore dans ce CDA, j'expérimente des choses et je progresse. Le futur Dreadnought sera mieux réalisé du coup.

 

Chose promise, chose due. Des photos a la lumière naturelle indirecte. très proche de la réalité pour une fois.

 

472258IMG6939.jpg

156573IMG6942.jpg

744910IMG6941.jpg

369246IMG6940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mieux est l'ennemi du bien". En effet ton rhino paraît être depuis quelques temps sur le théâtre des opérations, et il est déjà bien chargé... En weathering/usure c'est très bien n'en rajoute pas.

 

Axe d'amélioration: les évents des pots d'échappements pourraient être peint en noir, dommage qu'ils soient restés rouge. La suie autour des évents peut être faite aussi, ça vieilli la fig, bien que dans ton cas ça continuerait de charger la fig.

Tes lavis autour des boulons: essaie de les faire un tout petit peu couler sous le boulon, là on les voit trop parfaitement rond autour des boulons :)

 

Bien travaillé! Bonne fig! (juste l'insigne noir sur la trappe arrière, pas fan du noir brossé gris qui met pas le crane un peu en lumière, mais c'est ton style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir ces belles photos.

A mon avis, ça vaut le coup que tu testes les pigments ou je te conseille de le laisser ainsi comme JB.

Content de te voir aussi un peu cravacher pour ce beau bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec des belles photos je te dirais comme les copains ne change rien je sent que ça viens....

 

Sérieux il est très bien ainsi un peu chargé mais très bien comme ça.

 

Continue à nous en mettre plein la vue avec tes bonhommes rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai avancé hier et je vais certainement m'y remettre un peu ce soir. Je me suis aperçu que je n'avais pas mis a jour mon tableau d'avancée du coup c'est chose faite.

 

J'ai par contre fini un Rhino et non pas un Razorback. Je désespère pas de pouvoir faire une conversion qui vaut le coup.

 

954514Capturedcran39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais du Bolter lourd car j'aime bien la fig mais je prend tout ce qui va c'est a dire Bolter lourd jumelé, LF lourd jumélé, Canon d'assaut jumelé, canon laser jumelé, canon laser et fusil à plasma jumelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ce rhino. Attention à ne pas en mettre trop, effectivement, d'autant que tes p'tits gars sont bien propres à côté.

Tu as raison, le bolter lourd c'est cool, ça fait du bruit et des trous.

 

Le 22/03/2017 à 14:03, JB le Techno-Hérétique a dit :

Axe d'amélioration: les évents des pots d'échappements pourraient être peint en noir, dommage qu'ils soient restés rouge.

Pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koshon a dit :

Je préférais du Bolter lourd car j'aime bien la fig mais je prend tout ce qui va c'est a dire Bolter lourd jumelé, LF lourd jumélé, Canon d'assaut jumelé, canon laser jumelé, canon laser et fusil à plasma jumelé.

Ok je regarde ce soir

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip, c'est beaucoup, mais il reste sympa. Et bon, c'est fluff qu'il soit vieux et usé vu son nom.

 

*Rires*

 

*Applaudissements*

 

Merci, merci.

 

Sinon, +1 pour les échappements. Et un autre truc pour les battle damage que j'ai appris il y a peu: En fait, il faut partir sur une couleur plus claire avant le noir et le métal, pour créer un fin liseré autour des éraflures et impacts qui donne un bon effet réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 18:39, nyrran67 a dit :

Et un autre truc pour les battle damage que j'ai appris il y a peu: En fait, il faut partir sur une couleur plus claire avant le noir et le métal, pour créer un fin liseré autour des éraflures et impacts qui donne un bon effet réaliste.

 

Petite image pour illustrer si El Koshonne ne voit pas ce que tu lui conseilles:

42876_md-Badab%20War,%20Battle%20Damage,

 

Regarde ces (Sons of Medusa?), surtout le marine à gauche, genouillère à ta droite. La peinture verte située autour des éraflures a été surlignée de vert plus clair. ça augmente l'effet trompe l'oeil et donc le relief donné au dégât. 

Perso je ne fais le liseré que sur la moitié du pourtour de l'éraflure, la moitié supérieure, en mode zénithal (j'espère que les Slaaneshites refoulés vont aimer ce mot à sa juste valeur :P)

Modifié par JB le Techno-Hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de finir mon escouade de commandement mais j'ai eu plusieurs déconvenue dont une a base de superglue qui m'a arrachée la peinture sur la tête du champion de l'empereur...

Vous pourrez deviner les débuts de montage de ma session 4 avec aimantation des backpack/Reacteurs pour plus de flexibilité.

930737IMG6952.jpg

 

791730IMG6953.jpg

 

430357IMG6954.jpg

 

202232IMG6955.jpg

 

282322IMG6956.jpg

 

592952IMG6957.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, March 27, 2017 à 20:36, Hibousaurus a dit :

Dans un white dwarf un peintre expliquait sa technique, que je trouvais simple et très efficace, le mec faisait sur ses armures des éraflures en deux traits : un gris et un noir cote à cote. J'essairais ça sur ma session 4 on verra ce que ça donne.

 

Moi pour info mes battle domage so.t fait de la façon suivante:

Une fois l'armure fini je passe un trait de gris clair dessus.

- apres je repasse le trait en blanc pur 

Et pour finir je passe un trait plus fin en noir dedans ... c est long a faire et j ai dessus un tres bon pdf passer en mp si besoin.

 

A bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux de se lancer dans tous ces marines. C'est ce que je trouve difficile dans une armée de ce type, beaucoup piétons assez semblables.

Du coup, ces deux nouvelles escouades vont apporter de la variété, notamment dans la peinture.

 

Au fait, avez-vous comme nyrran67 est jaloux ? Quelle tristesse.:innocent: Et qu'est-ce que ça sera quand le Galthor roulera sur ses troupes (que mes augures auront signalées par "accident" à tous les impériaux de Westgan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi dire sans risquer de me répéter mais quand la peinture est belle et propre faut le dire, what else ?

Tu as toujours des touches de couleurs contrastantes bien senties sur les détails et à mes yeux c'est ce qui casse la monotonie des marines, chapeau !

En tout cas tes socles mettent vraiment bien en valeur tes figs, tu as bien fait de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau tout ça, mais est-ce que tu peux faire des photos d'un peu plus loin, pour qu'on ait le focus sur les mecs et pas tout le temps sur les socles, parce qu'ils sont chouettes, mais on ne voit que ça du coup, et on veut voir des marines aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis pour les photos je vais essayer mais c'est pas mon truc et j'ai pas du bon matos.

 

Pour le gantelet j'y ai songé mais ne sachant pas comment obtenir ce rendu je préfère m'abstenir.

 

Pour Teaser un peu ce qui est en cours je dirais qu'il y a les détails manquant sur l'escouade de commandement, le long ébarbage de mes 10 Cie de la mort et une participation a une nouvelle animation du WARFO.

 

PS : Vous pensez quoi de cette version du noir (sur l'escouade de commandement et notament le backpack ou les lining sont plus prononcés)? Ca fait clairement moins poussiéreux mais est-ce satisfaisant?

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tentant le FBA (biiiim, usage d'un acronyme de folie, heureusement qu'il est expliqué un post plus haut) , mais ça veut dire finir une figurine avant mai ... Je vais peut être me motiver mais je reste dubitatif ! (parce que j'ai pas envie de ressortir un vieux truc, même si de toute facon vu les participants, ...) 

 

J'aime bien le nouveau noir, mais parfois ton blanc est plus gris que blanc (le Skull/Ceramite/Scar white étant clairement la pire de toute les peintures du monde entier, voir de l'univers!). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.