Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Flesh Tearers - 4ème Compagnie


Koshon

Messages recommandés

Ah mais je n'avais pas vu, mais le monsieur il a percé tous les backpacks pour les aimanter ! Tu as pensé à soulager leur mal de dos une fois la bataille terminée, tes marounes te le rendront bien ^_^

Le rendu du rouge est impeccable et très propre, et tes gus ont l'air de bien avoir profité de leurs vacances vu le bronzage qu'ils affichent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Babouin a dit :

Ah mais je n'avais pas vu, mais le monsieur il a percé tous les backpacks pour les aimanter ! Tu as pensé à soulager leur mal de dos une fois la bataille terminée, tes marounes te le rendront bien ^_^

Eheh, c'est surtout pour pouvoir les jouer soit en Jump-pack, soit largués depuis un drop-pod. D'ailleurs, j'ai récement fait l'acquisition de morceaux de Drop-Pod, je crois que je vais continuer a peindre du rouge après le CDA.

il y a 51 minutes, Babouin a dit :

tes gus ont l'air de bien avoir profité de leurs vacances vu le bronzage qu'ils affichent :lol:

J'aime assez ce rendu sombre pour la peau. Les deux ont une base différente qui ne se remarque pas vraiment sur les photo. L'un est encore plus bronzé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

un moment assez long sans post de ma part. Un IRL très (trop) chargé en est la principale cause mais si je ne poste pas j'avance quand même. Mon escouade de commandement est terminée exceptée l’étendard qui est en cours. Dès que je réussi a faire des photos correcte je vous les poste.

 

La compagnie de la mort sera commencé un peu plus tard après avoir peint ma figurine pour le Fight Brush Arena III. J'en avais envie.

Bonne nuit les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot.. c'est propre pour le moment..

Le noir manque de travail ce qui est peut etre normal...

En tout cas une fois terminés ça te ferra une belle escouade QG .. avec tout cette armée peinte tu va devoir te trouver un club et mettre cette belle armée sur une table de jeu..

La v8 arrive dans 2 mois  et devrait simplifier le jeu ( j espère ) ... le moment idéal pour ce lancer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Je suis vraiment triste de ne pas réussir a faire des photos rendant hommage a mon travail car vraiment en IRL il y a bien plus de contrastes que ça. J'éclaircis le rouge jusqu'au Bronzed Flesh et ça ne se voit même pas :(.

 

Pour le noir c'est pareil, c'est éclaircis jusqu'au Space Wolf Grey...

 

J'attaque la bannière ce soir et ensuite il ne me restera plus que le tour des socles a faire en noir.

 

Je vais bientôt terminer le montage de ma compagnie de la mort et en parallèle je bosse sur mon projet secret FBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secret, secret.... pas pour les curieux comme moi, qui se baladent partout sur le warfo!

Il va falloir alors prévoir une rencontre intra-CDA, avec un membre comme on le fait avec JB et le Toy, à chaque fois on redécouvre les figs des autres avec plaisir quand on les a dans les mains.

Bon courage pour la bannière et vivement la compagnie de la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excellent ! J'ai l'impression que les photos sont effectivement en dessous de la réalité, mais elles nous montrent quand même de belles choses.

Tu peux sûrement retoucher le contraste et la luminosité dans un logiciel de retouche mais si les dégradés sont mangés du départ, il n'y aura pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes drapés sont super clean, et j'aime ta lame énergétique verte, on retrouve un style katana avec tes effets sur le tranchant, j'achète!

 

Je trouve toujours un peu tristoune ces Flesh Tearers avec des détails noirs sur armure noire, mais comme dirait Evelyne: c'est ton choix! :wink:

Révélation

cestmonchoix-mogador-1920x1080_58eb8df82

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et les photos tu les fais avec quoi ? un téléphone ? Dans la nuit bleue (Ohla, ohla, dans la nuit bleue ... Les gens de mauvais gouts reconnaitront, les autres ne chercheront surtout pas sur Youtube, ne faites pas ça !!!) . Tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui a un Reflex, même de part chez toi, qui est loin ! Ca aide vachement (je sais, je ne le fais pas, et mes photos sont toutes dégueu...) 

 

En tout cas c'est du super taf, et j'ai hâte de voir ton futur taf sur le FBA ! Moi j'ai la flemme de participer parce que ça ferait encore un projet que je ne terminerai pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2017 à 13:46, Koshon a dit :

Je suis vraiment triste de ne pas réussir a faire des photos rendant hommage a mon travail car vraiment en IRL il y a bien plus de contrastes que ça.

 

Eh oui, c'est le problème de beaucoup de monde, et c'est frustrant^^ ce serait cool si on avait des téla-tépula ork chez soi. Hop, zaaap-buuzzz-dakkadakka-zog j'apparais chez Koshon pour lui montrer mon dernier pitoux peint, il en fait de même, et on est heureux. Mais non, ça marche pas comme ça.

 

Même si les photos ne leur rendent pas justice, ils sont chouette tes fleshs. Surtout le champion de l'empereûrr que j'aime beaucoup.

 

Pour la bannière, c'est réussi! le rendu est propre. Je vais zieuter la section PIW pour voir ce que vous manigancez...j'ai pas suivi les derniers concours moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les teintes sur ta bannière sont très belles! 

La bannière fait un peu japonaise, avec ce couple soleil+rayons. Tu vas me l'envoyer? elle est assortie à mon armée :P N'oublie pas de faire un Graal dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thyrio a dit :

Cette bannière a vraiment de l'allure,

Merci bien, y'a encore du travail mais je m'amuse bien.

Il y a 1 heure, thyrio a dit :

tu nous le montreras ton projet secret?

Si vous êtes sage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe bannière ! Pour moi, une bannière c'est une figurine à part entière. Ou en tout cas, ça prend au moins autant de temps à faire qu'une figurine.

 

Et méfiance les mecs, tous ces acronymes, ça fait dérive sectaire. FBA, IRL, PIW, CDA... On se croirait dans l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Galthor-BD a dit :

Et méfiance les mecs, tous ces acronymes, ça fait dérive sectaire. FBA, IRL, PIW, CDA... On se croirait dans l'administration.

 

Je suis assez d'accord avec toi... d'ailleur tu as publié MDA dedans ta liste. :):) 

elle super cette bannière. . Franchement j étais séptique et je ne voyais pas ou tu voulais en venir ... mais quelle boulot bravo a toi !!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.