Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Flesh Tearers - 4ème Compagnie


Koshon

Messages recommandés

Hello,

 

je vais reprendre le plasma oui, j'ai déjà commencé hier soir mais c'est long d'obtenir un résultat satisfaisant.

 

Pour URIEL comme précisé oui c'était un WIP et c'est encore en cours. Voila ou j'en suis, mais ce n'est toujours pas terminé. Le drapé n'est pas assez lisse. J'ai juste posé les bases.

502268IMG6560.jpg

459156IMG6562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koshon 

 

Ton sang et ta fougue font du bien à notre CDA long .... 

T'es Osl sont très bien faites je trouve . D'ailleur un petit tutoriel sur comment tu gère les reflets sur l'armure m'intéresse pour avoir essayé j'ai toujours foiré mes tests.

Bon courage pour ton chef mais je n'aime pas la figurine de base trop statique à mon goût. . Pour information  karn le félon dechaotisė serai cool je pense en chef de tes gars.

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci du compliment, quand je fais un truc je le fait toujours a fond.

 

Pour l'OSL j'y ai été au feeling.

 

Pour les yeux :

une base de vert gobelin

un brossage a sec vert gobelin autour des yeux

un brossage plus fin avec un mélange 50/50 Vert gobelin/blanc

un brossage minimum en blanc pur.

 

Pour le lance plasma je me suis servi d'un porte clef lumineux. J'ai éclairé a l'endroit ou doit se trouver le plasma et j'ai ainsi pu repérer l'endroit ou appliquer la recette cité plus haut.

 

Je suis pas trop habitué a faire des Tuto, je les suit plutôt. C'est assez compréhensible?

 

Pour Karn je pense que ça pourrait le faire mais je souhaite pour le moment utiliser ce que j'ai sans racheter d'autres figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai un peu de retard, mais j'avais au moins vu tes OSL qui sont convaincants avec ton schéma sombre (good job man!), mais manquent un poil de luminosité.

 

Mon tuto pour l'OSL est vraiment proche du tien, que je reprends à ma sauce:

une base de vert gobelin généreuse, avec débords plus légers autour de la zone générant la lumière

une couche de scorpion green en laissant le vert gobelin visible sur la périphérie

une couche plus petite et centrale (surtout sur le haut du plasma) en scorpion+blanc

un brossage minimum en blanc pur sur la partie la plus claire.

 

En fait ta lumière doit être "pleine" pour que ça marche bien, donc un minimum de brossage à sec, voire 0! 

 

Les exemples suivants sont des figs trouvées sur Google:

Exemple:

Révélation

392491.jpg

 

Exemple extrême: 

Révélation

004.JPG

 

 

Ton capitaine est très bien, bonne idée! je crois que j'ai jeté mes 2 capitaines BR tellement j'étais pas inspiré pour les reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les OSL, merci JB le tech, ton tuto est très clair.

 Le rhino rend super bien! les symboles de chapitres sont très bien  réalisés, comment as-tu fait?

au pinceau seul? avec pochoir?

Encore une belle activité en ce moment.

Quand tu joues tes dévastators, tu mixes autant les armes lourdes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Tant de questions :wub:

 

Les symboles sont effectivement fait au pochoir papier qui me sert a délimiter la forme. Je place le pochoir avec de la PATAFIX et puis je fais un brossage léger de l’extérieur vers l'intérieur afin de marquer le symbole sans risquer de retourner les petits morceaux du pochoir qui eux ne sont pas collés. Après c'est au pinceau avec de l'huile de coude. Une couche de gris clair de chez Vallejo puis plusieurs fines couches de blanc.

 

Pour les Devastator je fais avec les figurines que j'ai, d'ailleurs le Multifuseur est une arme rabiot d'un Speeder. Je ne suis pas convaincu mais c'est le mieux que j'ai réussi a faire. Quand j'arriverais a acheter de la bluestuff je vais surement mouler quelques bras d'armes lourde. Je n'ai pas joué depuis plus de 10 ans, manque de temps et d’intérêt. C'est le modélisme qui m'attire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le rhino! t'as du galérer à réaliser le pochoir quand même, c'est le genre de forme pas évidente...

 

Hâte de voir le véhicule terminé, je veux du sang et des tripes sur la herse B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien jolis progrès sur toutes ces figurines. Ton escouade est jolie et dynamique.

Par contre attention, il me semble voir de belles lignes de moulage sur les figurines peintes. Sur le moment ça saoule de gratter, mais après on regrette (ou on regratte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

Hé bien jolis progrès sur toutes ces figurines. Ton escouade est jolie et dynamique.

Par contre attention, il me semble voir de belles lignes de moulage sur les figurines peintes. Sur le moment ça saoule de gratter, mais après on regrette (ou on regratte).

Oui tu as parfaitement raison, mais je dois tellement reprendre certaines figurines si je gratte que je ne m'en sent pour le moment pas le courage. Sur certaines c'est plus des lignes de moulage mais des décalages complet de moules. Je vais continuer a avancer sur ma peinture et si le temps me le permet a un moment donné du CDA je regratterais tout ça.

Il y a 5 heures, nyrran67 a dit :

Très sympa le rhino! t'as du galérer à réaliser le pochoir quand même, c'est le genre de forme pas évidente...

 

Hâte de voir le véhicule terminé, je veux du sang et des tripes sur la herse B-)

J'ai récupéré la forme sur le net. Une impression et le plus chiant aura été la découpe.

 

J'ai quelques idées pour la herse, mais reste a savoir si j'y arriverais.

 

Un petit état de l'avancement. Je suis toujours en rade de socles, mon voisin trouve pas le temps de faire chauffer son imprimante 3D. Je vais commander des galettes simple tant pis.

919921Capturedcran3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'effet de ton pochoir, c'est beau et propre!

 

L'OSL du lance-plasma est très lisible sur ta dernière photo de groupe, c'est donc qu'il est réussi :wink: gg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

sans le commentaire de JB je n'avais pas fait attention a l'ost mais Apres je suis retourner voir et putain de Mer... Que c'est bien fait. On vraiment cette impression de lumière qui sort de l'arme chapeau pour la réalisation.

 

le coup du pochoir et bon aussi mais je n'aurai pas la patience de le faire , découper dessiner etc... Ca va pas assez vite à mon goût.

 

a bientot et bonne continuation sur les devastators .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le psychopathe du pochoir !!!! Maxi respect !!! Ça rend super bien en plus ! 

 

Je ne suis pas un fan des Osl, mais c'est vrai que ça rend bien ! Par contre je suis fan de ta manière de penser pour ton escouade Déva : "J'ai des armes, je les utilise, pour l'efficacité on repassera!" 

 

Ne va pas trop vite quand même, on est pas tous aussi rapides ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couches après couches, couleurs après couleurs j'avance doucement.

Beaucoup de travail (vous savez celui pour payer les factures) du coup moins d'avancées.

 

Un aperçu rapide avec toujours un éclairage pourris pour vous montrer que ça avance.

639654IMG6604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon taf, les postures sont sympa.

Ta régularité dans l'avancée fait du bien à chacun dans ce CDA.

Si jamais ça t'intéresse, je dois avoir d'autres armes lourdes dispo en bitz (2 lance-missiles de mémoire), faut que je remette la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh chic, chic chic. J'ai trop hâte. Ma session 2 arrive au bout niveau peinture, il ne va me manquer que le soclage pour la finir complètement. Je n'aurais pas fait autant "d'à côté" que prévu mais si je réalise le principal c'est déjà bien.

 

Préparez-vous, ce soir je fais le tour de vos post pour y poster quelques lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

pas de photos ce soir, je n'ai pas grand chose a montrer. Pour finir ma saison 2 il ne me manque que mes socles qui seront postés par @thyrio Lundi.

 

Ce soir je vais faire quelques test pour préparer tout ça. Je viens de finir de monter ma saison 3 et j'en suis au fignolage de l'ébarbage. Beaucoup de ces fig ont des lignes de moulure digne du grand canyon.

 

Bon courage a tous pour cette dernière ligne droite, les fêtes de Noël ne vont pas aider mais soyons fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton schéma de couleurs et ta peinture, propre et aboutie. Ton rendu du noir est vraiment classe !

Tu es à l'image des marines : méthodique^^

 

En tout cas c'est cool, grâce à toi je vais pouvoir mettre des cadavres de marines dont les couleurs se démarqueront de mes khorneux :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2016 à 22:53, Koshon a dit :

Couches après couches, couleurs après couleurs j'avance doucement.

Beaucoup de travail (vous savez celui pour payer les factures) du coup moins d'avancées.

 

Un aperçu rapide avec toujours un éclairage pourris pour vous montrer que ça avance.

639654IMG6604.jpg

 

Yo!

 

C'est la lumière qui se voit sur tes zones noires? ou tu as bien procédé à un éclaircissement gris bleu?

 

Tu as avancé ta peinture? là ces marines sont un peu trop sobres, malgré de jolies peaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

l’éclaircissement c'est le flash, je ne suis pas un bon photographe. J’éclaircis en allant jusqu'au blanc pur sur les arêtes.

J'ai fini les détails des figurines, mais ça reste sobre. On est Flesh ou on ne l'est pas :)

J'ai fait les yeux, les parties métaliques et les sceaux de pureté. l'OSL sur les deux seuls casques et l'affaire était entendue.

488021IMG6647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.