Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Flesh Tearers - 4ème Compagnie


Koshon

Messages recommandés

Coucou !

 

Ces pitoux sont de toute beauté ! Je vais procéder par ordre pour mes 'appréciations (oui ¢a fait très académique...).

  • Tu as super bien traité les couleurs et toutes les techniques de peinture, mention spéciale pour la peau qui a un super rendu !
  • les osl sont super bien réalisés
  • je ne sais pas si tu l'as corrigé, mais tu as un devastator qui a un caillou tout rouge à coté de son genou, ¢a fait bizarre (c'est le chaoooooooos ! :evilgrin:)
  • Pour ma part je préfère le socle de gauche, celui de droite fait un peu trop flashy je trouve

Continue comme ¢a, j'ai hate de voir la suite !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous vos retours ça aide vraiment mon avancée. Beaucoup d'IRL en ce moment et je trouvais plus le temps de m'y remettre. Mais finalement ça fait du bien de se vider la tête en se concentrant sur la peinture ou le modélisme.

Le 17/02/2017 à 17:52, fidelcastro a dit :

Perso je préfère le socle de droite. :wink:

Sympa les OSL j'aime beaucoup ! 

 

Un petit tutoriel ? 

Tuto pour l'OSL du socle? Ils vont disparaitre, ça ne rend pas ce que je voulais du tout mais je peux quand même faire un Tuto.

 

Après avoir peint le socle de sa couleur définitive j'ai peint les creux avec du blanc pur.

Une fois cette base terminée c'est une succession de brossages a sec de plus en plus resserrés sur les runes et symboles.

Bleu Ultra-marine

Bleu enchanté

Bleu enchanté/Gris space-wolf (50/50)

Gris space wolf

Blanc pur

 

Il y a 16 heures, Babouin a dit :
  • je ne sais pas si tu l'as corrigé, mais tu as un devastator qui a un caillou tout rouge à coté de son genou, ¢a fait bizarre (c'est le chaoooooooos ! :evilgrin:)

Il n'est pas encore corrigé non, il le sera quand je vais refaire mes socles pour que cela colle avec mon nouveau standard que je vais vous présenter de suite.

 

Les photos ne mettent pas tout ça en valeur car, pour une fois, je suis content de ce que j'ai réalisé.

 

957893IMG6848.jpg

715007IMG6851.jpg

960621IMG6852.jpg

657446IMG6855.jpg

869160IMG6854.jpg

118821IMG6853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour ma part je valide à 100% tes socles, qui mettent en valeur les figurines, sans les surcharger, tout en exploitant au mieux les socles de Thyrio et en n'y passant pas des heures...

 

L'avantage, aussi, c'est que tu pourras garder la "recette" pour tes futurs socles, quand tu auras épuisé ceux de Thyrio. Le principe que tu as retenu fonctionnera aussi avec des socles simplement couverts de sable, ton armée restera uniforme et tu pourras mélanger les escouades.

Bon allez il faut tout resocler en 32 mm maintenant.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nyrran67 a dit :

Cool les socles! j'aime :)

 

Tes figs ressortent mieux, c'est nickel. Reste plus qu'a repasser du noir sur les bords :wink:

+1 refait les tours en noir et ils seront parfait.  

J'aime beaucoup le rendu de ton unité au global. 

Continue comme cda ta bande sera belle est propre avec des socles très simpa pour le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller après avoir fait le tour de tous les sujet je met a jour le miens. Pas d'avancée phénoménale, mais je vois le bout du tunnel. Beaucoup de retouches a faire que les photos révèlent sans pitié pour le travail accompli.

911536IMG6857.jpg

654647IMG6858.jpg

651246IMG6860.jpg

838299IMG6868.jpg

140541IMG6867.jpg

984445IMG6869.jpg

699837IMG6870.jpg

705856IMG6861.jpg

715017IMG6862.jpg

459147IMG6863.jpg

734890IMG6865.jpg

592549IMG6871.jpg

236630IMG6872.jpg

848442IMG6873.jpg

438512IMG6874.jpg

 

Et comme j'en réclame aux copains du CDA voila une photo de l'ensemble de mes réalisations a ce jour.

 

852320IMG6875.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque thyrio parle du flocage, j'ajoute qu'en ajouter un peu sur tes autres socles permettra d'unifier l'ensemble à moindre frais.

Mais le mieux pour le moment serait peut-être de se concentrer sur ce beau capitaine ! Les patrons, il faut leur rendre honneur.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mon cochon tu as fais du beau boulot... 

Et pourtant je ne suis pas fan des blood angel a la base.

 

Continue ton chef et bien partie les free hand sont propre et le travail du blanc sur la cape et bien réalisé ce qui n est pas simple.

 

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de retouches à faire, perso en dehors de quelques lignes de moulage je les trouve comme toujours, très propres et bien travaillés et ton boss semble digne d'être à leur tête ! J'aime beaucoup le rendu de son épée.

Ce serait cool que d'ici la fin du CdA tu puisse reprendre tes premier socles pour uniformiser ton armée...

 

Bon courage pour la suite !

 

Il y a 7 heures, nyrran67 a dit :

y a même le daron de la bande sur son rhino

En fait je pense qu'il est sur son bouchon, qui lui est caché derrière le rhino^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ça motive. Je pense faire une séance cet aprem pour finir les détails et surement reprendre les socles.

 

Je vais tâcher de rapidement finir le patron pour pouvoir essayer de finir le Rhino avant la fin de la session. C'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, j'ai avancé comme je le voulais. Je vous laisse jeter vos cailloux sur mes 3 escouades terminées. Il ne me reste plus qu'a finir URIEL en personne pour finir cette 3eme session et une bricole supplémentaire pour valider le Bonus.

645502IMG6876.jpg

535180IMG6877.jpg

595271IMG6879.jpg

192756IMG6880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, c'est équilibré, dynamique, le schéma de couleur est top et les socles me plaisent mieux qu'avant.

Le flocage est un peu flashy, mais à part ça, rien à redire.

Bravo pour ta motivation sans faille depuis le début !

 

Le capitaine !

Le rhino !

Un mois pour boucler, tu as le temps pour faire du bon boulot. Une escouade comme ça, ça a besoin d'un chef et d'un transport.

Et j'ai vu qu'après tu attaques une compagnie de la mort... Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je vous prépare une surprise en plus de tout ça. J'ai un objectif "Radioboy" à valider et un autre non annoncé qui me tentait depuis ma lecture des 53 pages d'un topic sur ce forum. Pour le premier ce sera fait lors de cette session. Pour le second ça reste encore à définir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon :)

Elles sont vraiment jolies tes photos de groupe, et comme disent les copains tes socles sont très sympas.

D'ailleurs sur le débat des premiers socles, ben je préfèrais celui de gauche ! (oui je réponds un peu tard...)

Les socles unifient vraiment tes escouades c'est très réussi.

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je suis archi-fier de vous présenter ma session 3 terminée. Bon je ferais peut-être des retouches mineures selon vos retour mais dans l'ensemble tout est la.

 

Mon boss URIEL, simple comme un patron Flesh Tearers doit l'être.

Mon escouade tactique 3 et son bonus NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade !

Mon Rhino auquel il manque simplement l'inscription sur le parchemin frontal par manque d'imagination pour le moment.

 

Place aux photos et aux cailloux...

338507IMG6902.jpg

542296IMG6901.jpg

812507IMG6903.jpg

701623IMG6904.jpg

205074IMG6905.jpg

731058IMG6906.jpg

715088IMG6907.jpg

883250IMG6911.jpg

551796IMG6912.jpg

187638IMG6913.jpg

619208IMG6915.jpg

424051IMG6916.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise c'est jolie tout ça!!!!!

 

Jolie session 3 est en plus avec 1 mois d'avance ou presque.

 

Le rendu de ton armée et de mieux en mieux les socle sont vraiment bien.

 

Chapeau tu as commencé en retard ce CDA ce ça valait le coup de t'attendre.

 

Belle dynamique et belle implication dans le CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur a le soucis du détail, le rhino classe luxe avec l'intérieur cuir et l'ordinateur de bord, ils vont être bien lotis les marounes dans un véhicule comme ça !

Et j'adore le radio boy, il me fait penser à inspecteur gadget sauf que lui il a tout ces gadgets dans son paquetage dorsal, c'est plus pratique héhé !

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychopathe .... Il peint l'intérieur de ses rhinos .... Stressant ! 

 

Très beau boulot en tout cas, et les socles mettent bien les figs en avant ! Tu as fini ta S3, alors que la mienne n'a pas vraiment commencé encore ... Aie aie aie ! 

 

Félicitations en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.