Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Flesh Tearers - 4ème Compagnie


Koshon

Messages recommandés

Chose promise, chose presque due. Voilà le drapé Free-Hand terminé (a moins que vous ne me convainquiez du contraire).

596162IMG7041.jpg

Les WE a venirs sont bien remplis du coup je dois m'activer si je veux finir mes 10 marines dans les temps.

58134620170513180034.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 19:04, Galthor-BD a dit :

Superbe bannière, graphique et lumineuse. La peinture semble à la fois nette et nuancée.

Bravo.

Tout est dit !

Vraiment félicitations, elle est superbe cette bannière.

Bon courage ace ton emploi du temps chargé à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Maintenant que le FBA est lancé je peux vous présenter mon combattant qui a été réalisé pour l'occasion. Il affronte en premier duel (Combat 8 Round 1) une adversaire de taille (A non en fait, du moins pas au sens strict du terme) et sera probablement éliminé rapidement mais néanmoins je suis fier de vous le présenter ici.

 

N'hésitez pas a aller voter pour les combattants de ce FBA, il y a beaucoup de travaux de qualité.

 

Voici RAELYN l’insoumis, Draednought Ironclad des Flesh Tearers.

17051509354219762915043782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thyrio a dit :

Sympa de le voir fini.

Tu as renoncé à la conversion que tu envisageait?

Non, du tout simplement le timing etait trop court pour le réaliser pour le FBA. Ce sera une option que je réaliserais plus tard. Pour le moment j'ai attaqué ma compagnie de la mort pour avancer dans le CDA. Je vous laisse juger. Encore beaucoup de travail mais je suis globalement content du noir qui est terminé (les photos ne lui rendent pas hommage mais il fait sombre aujourd'hui).

337805IMG7044.jpg

962706IMG7043.jpg

876338IMG7042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour la bannière, il y a du boulot! très réussie.

 

Le dread aussi est joli, l'usure est bien faite et présente juste comme il faut. Pour la Cie de la mort, les photos sont pas top, mais les éclaircissements des arrêtes ont l'air bons :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les photos toutes pourrites ! Moisites.

Bravo quoi qu'il arrive, ces éclaircissements d'arêtes demandent temps et courage.

 

Le Dreadnought est top. Plein de jolis détails, et tourné à 100% vers le corps à corps, c'est bien. J'ai cru comprendre qu'il pourra avancer de 8 pouces + sprint avec les futures nouvelles règles, du coup il aura même la possibilité de combattre avant le tour 4 !

 

Ton armée de Flesh Tearers va avoir de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, désolé d'être un peu moins présent sur le forum mais l'IRL est prenant en ce moment. Il n'empêche que j'avance doucement mais surement sur ma dernière unité. Les photos sont toujours pas parfaite même si je les ai faites par grand soleil et avec plein de lumières blanches.

451141IMG0054.jpg

860364IMG0053.jpg

765220IMG0059.jpg

A vos cailloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir les gars,

 

bon je ne suis pas optimiste. Je prend 3mn pour écrire ce message entre 2 intervention d'astreinte. C'est une dure semaine pour moi qui commence et a moins d'une accalmie d'ici a samedi soir je n'aurais pas le temps de retoucher aux pinceaux.

 

Je repart et croisez tout ce que vous avez pour que demain et après demain je ne soit pas appelé. 2 soirées de peinture c'est tout ce qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

Fais gaffe, ils commencent à être un peu lumineux, ces Flesh Tearers :P

Toujours sympa de voir une Compagnie de la Mort, merci cousin!

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de blingbling doré ceux là.  C'est pour payer leur droit de passage dans l'autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ce post au goût d’Épilogue voila mon tableau d'avancement tout de vert vêtu.

75032520170624155807.png

Pour celà laissez moi vous présenter tout d'abord l'option Razorback qui manquait à mon Rhino. Je n'avais pas grand chose sous la main du coup j'ai fait avec les moyens du bord.

998766IMG0156.jpg

Ensuite, mon escouade de 10 guerriers des Cie de la mort.

382188IMG0194.jpg

349890IMG0166.jpg

437343IMG0168.jpg

948771IMG0173.jpg

793492IMG0174.jpg

912321IMG0177.jpg

627035IMG0178.jpg

149513IMG0180.jpg

785961IMG0182.jpg

Vous n'avez pas manqué les défi:

_NUMERO 5 : « T’as pas une gueule de porte bonheur »

797004IMG0184.jpg777253IMG0187.jpg

_NUMERO 17 : "Tue, Mutile, Brûle"

294803IMG0164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise de conclusion voila la rétrospective de mon CDA:

Session 2, 5 Tactiques et 5 Devastators avec le défi NUMERO 4 : « Jour, Nuit, Jour, Nuit, Jour, Nuit ! » : Ajouter un OSL à l’une de vos figurines.

357079IMG0199.jpg

Session 3, 5 Tactiques et 1 Capitaine avec le défi NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade !

749195IMG0205.jpg

Session 4, 10 Cie de la mort avec le défi NUMERO 5 : « T’as pas une gueule de porte bonheur » : Faire un vétéran bardé de cicatrices et/ou avec des implants cybernétiques/bioniques et NUMERO 17 : "Tue, Mutile, Brûle" : une représentation d'un adversaire sur un socle.

382188IMG0194.jpg

Bonus, 1 Dreadnought, 1 Razorback et 1 escouade de commandement (correspondant a la session 1 que je n'ai pas faites puisque j'ai commencé le CDA a la fin de celle-ci).

607191IMG0207.jpg

998766IMG0156.jpg

528162IMG0214.jpg

Pour terminer une photo de famille de ce que j'ai peint durant ce CDA.

254820IMG0217Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle force que tu réussi à finaliser en 9 mois bravo!

Pour les listes d'armée V8 pour un autre CDA, je t'aiderai si besoin.

Ta compagnie de la mort et le razorback sont très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo finale superbe !

 

Bravo Koshon, arrivé en cours de route mais parfait de bout en bout. Tu as été un parfait camarade. Et en plus tu repars avec un blindé galthorisé, canon laser jumelé, que demander de plus.

Merci au mda et aux modérateurs d'avoir accepté de t'intégrer, et bravo à toi pour l'ensemble de ton oeuvre et de ton implication.

 

Cette armée mérite d'être complétée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.