Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-CGris-divers-autres] projet humanité et vaisseau/armoire


Jejephiroth

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je me présente, jejephiroth alias jérémie, 28 ans, du sud est de la france.
Cela fait un petit paquet d'année que je suis dans le hobby, avec des poses plus ou moins longues.
Joueur space marine depuis le debut, je me suis mis a me diversifier: je collectionne dorénavant l'imperium dans sa généralité.
Ayant fait l'acquisition d'une maison depuis moins d'un mois, j'ai la chance de beneficier d'une pièce uniquement dédiée a 40k de 10m².

Du coup, cela fait quelques mois que je fait des achats par ci par là pour un projet: celui de me faire une scene , un diorama, ou au moins un présentoir pour chacunes de mes figurines (enfin, les plus importantes, montrant la variété de l'imperium
) bref, tout ceci, on le verras plus tard, car pour le moment, je vais uniquement vous montrer mes space marines, et ce sera donc dans la section armée unique (on devrait rapidement passer en armée multiples, j'ai attendu d'avoir un peu d'avance pour poster ca devrait pas faire d'attente trop longue)


Donc, mes sm:

c'est un chapitre de la seconde fondation issu des iron hands.
Cette armée est relativement vieille puisque certaines figs datent de la v2...elle a subi quelques rajeunissements au fil des années, mais etant mon armée de jeu, j'ai dû choisir un schema de couleur assez rapide (parce que bon, doit y avoir 1x xxx points a repeindre a chaque fois...)
donc voilà pour l'exemple deux marines de base:


1474745381-dscn0287.jpg


Donc comme annoncé, peinture simple et rapide! ceci etant dit, j'ai toujours trouvé que les peintures bling bling etaient pas top pour de la guerre... du noir, pas de reflets, de l'attaque nocturne, et roule! enfin c'est mon avis perso. Pour les arretes, j'ai pour le moment pas trouvé mon bonheur, dans le sens ou je trouve souvent les couleurs trop claires. si certains ont une recette, je suis a l'ecoute!


Ensuite, voici un petit sergent:

1474746281-dscn0288.jpg

maintenant que j'ai le temp et la place, faudrait que je m'entraine a faire des battles damages, ca a pas l'air trop compliqué

un autre segent, converti cette fois ci, avec des bioniques. ( et oui, il a perdu son back pack, faut que je lui en remette un)

1474746400-dscn0290.jpg

1474746524-dscn0292.jpg

un de mes archivistes:

1474746578-dscn0293.jpg

1474746642-dscn0294.jpg

ca se voit très mal, mais j'ai essayé de faire un petit effet de sort sur la main, ca devrait mieux se voir sur celle ci, meme si ca se vois carrement en vrai

1474746687-dscn0295.jpg

ensuite, voilà mon maitre de chapitre

1474746803-dscn0298.jpg

avec la lame ardente, qui fut mon premier essai avec la green stuff

1474746895-dscn0299.jpg

1474746956-dscn0300.jpg

oui , la moto vue de derriere est deguelasse, que voulez vous, je devait etre bourré (je rigole c'etait de la recup')

voilà pour le moment, pour ce qui est de la suite, demain je reposterai quelques unités de marines, puis on passera aux chevaliers gris, qui seront deja nettement mieux peints ( car plus recents) et après ca on entamera du plus lourd (dans tout les sens du terme, mais je crois que j'en ai trop dit)

si vous avez des conseils pour ameliorer le rendu sans devenir fou (parce que vous vous rendrez pas compte du nombre de boites neuves que j'ai accumulé pour mon projet) je suis preneur! mais c'est encore plus pour la suite que vos avis seront les bienvenus! (sur les dioramas et le fluff toussa toussa)

a demain les amis!

Modifié par Jejephiroth
titre doublon avec autre membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec pour l'exemple un centurion:

1474799650-dscn0296.jpg

1474799703-dscn0297.jpg


des marines d'assaut:

1474799769-dscn0305.jpg

1474799829-dscn0306.jpg

des veterans d'assaut:
1474800387-dscn0308.jpg

quelques vehicules:

1474800441-dscn0301.jpg

1474800496-dscn0302.jpg

et un stormraven avec un kit de chez chapter house studio que je déconseille très fortement:

1474800542-dscn0303.jpg

1474800599-dscn0304.jpg

voilà pour aujourd'hui!

Modifié par Jejephiroth
format photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant toute chose, merci aux modérateurs de bien vouloir déplacer mon sujet en armées multiples je vous en remercie.

nous voilà donc avec les chevaliers gris!


bon ben là forcément ils seront gris ^^

désolé pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon portable

quelques marines de base (les perceurs de canons vont me cracher dessus...)
 

1474901366-img-2542.png
 

bon ben la deuxieme photo s'est perdue dans le warp lol bon ben on continue avec les terminators:
 

1474901480-img-2544.png
 

1474901523-img-2545.png
 

puis quelques paladins avec, vous noterez, un "effet de lumiere" sur l'un d'eux. (lumière bleue, me demandez pas pourquoi ni comment ca marche, ca servira beaucoup dans 39 000 ans il parait)
 

1474901593-img-2546.png
 

ainsi que draigo! (vous croyiez vraiment que j'allais pas peindre un truc en noir? vous etes bien naïfs...)
 

1474901706-img-2547.png
 

un premier cuirassier nemesis
 

1474901802-img-2548.png
 

et un second avec contre-plongée rotative de 45° celsius ET effet de lumiere avec la lampe que le monsieur il a tout cassé! vous remarquerez déja une amelioration par rapport aux marines!
 

1474901938-img-2549.png


et pour finir, un indice/aperçu de ce que je suis deseperement en train de peindre actuellement:
 

1474902001-img-2540.png
 

voilà pour cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! cette fois ci, on va se lancer dans le gros du topic: mes dioramas.

pour commencer, je vais vous expliquer plus en details mon projet.

j'ai une vitrine pour acceuillir les mini dioramas (pas plus de 5 figs en gros, avec par exemple une scene pour l'adeptus arbites, une pour la deathwatch , une pour l'inquisition...ca reste a determiner mais ca sera un truc dans ce style là)

1475067466-img-2558.png

pour le moment j'alterne entre la vitrine et l'armoire. j'ai commencé le premier etage de la vitrine avec ceci:

1475067401-img-2556.png

qui ira là:

1475067666-img-2557.png

en face du chevalier se trouvera son pilote, qui est en wip et dont je n'ai pas de photos pour le moment.
je compte faire des bandes jaunes dans les extrémités de la planche, et pour ce diorama ci ( si on peux l'appeler ainsi) j'ai fait le choix de ne pas monter de mur et de rester simple, pour une meilleure visibilité sur la symbiose entre la machine et son pilote.

ensuite il y a mon armoire, et là ca se complique. deja  voici la partie haute:

1475067821-img-2559.png

mon but est en faite de transformer l'interieur de l'armoire en vaisseau. en me faisant des petit caissons en bois pour pas travailler a meme l'armoire et pouvoir changer si je le souhaite. tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'en suis a cette pièce:

1475067945-img-2563.png

rien n'est definitif du tout, mais dans l'idee le titan sera plus au fond a gauche, le socle noir sera un tech priest chargé de s'occuper du titan, et la boite transparente sera remplacé par un bloc informatique diffusant par le dessus l'hologramme d'un titan (warhound de epic, le probleme est que du coup c'est lancien modele...ca gene vous croyez? je me dit que c'est pour etudier ou ameliorer enfin bref, donnez moi votre avis a ce sujet.j'ai deja le mini titan a la maison)

je pensais aussi faire peut etre une passerelle assez haute, avec un "titan crew on foot" que je possede deja aussi. vous en pensez quoi? fluff ou pas? un pilote devrait il pouvoir acceder a sa machine ? rien que pour en voir l'avancement?

je compte aussi faire des portes menant aux autre blocs de l'armoire, pour que tout sois relié comme dans un vaisseau, et pour celle du titan, je me demandais si c'etait une bonne idée et surtout si c'est fluff de mettre des gardes skitarii, si le kit permet des poses pas trop dynamiques (et c'est un des gros problemes de mon projet ils visent tous ou courent quelquepart chez gw lol)

pour ce qui est des autres pièces, pour la partie superieure je ne sais pas encore trop ce que je vais faire. je sais que j'aimerais une salle de briefing/reunion pour pouvoir y mettre un QG de la garde imperiale et un/des inquisiteur(s) afin de justifier leur présence (briefing de bataille avec alliés par exemple) ainsi qu'un depot/fabrique de munition. le reste je sais pas, donnez des idées j'en serai ravi et ca m'aiderait!

pour la partie basse, ca sera des hangars pour les vehicules. la question que je me pose c'est dois-je rajouter un etage pour separer les land raiders des autres chars... car j'aimerai y ajouter des techmarines et serviteurs...donnez moi aussi votre avis là dessus (j'ai peur que la hauteur des trois etages soient un peu juste)

1475068525-img-2561.png

pour finir, mon etagere bonus qui elle, ne recevra pas de dioramas mais dont je vous enverrai des photos de l'avancée

1475068704-img-2562.png

voilà pour le moment! n'hesitez pas a participer! en temp normal je m'en fou de faire des monologues mais pour le coup je pense que vous pouvez avoir de très bonne idées et qu'on pourrais faire un truc communautaire et dans le respect du fluff (c'est important le fluff m'voyez) bref, c'est a vous, et en attendant, je continue a bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! merci beaucoup! et bien voilà un peu d'avancement dans ce cas!

alors, j'ai fini mon premier caisson en bois, mais ca a été la galère... deja je me suis trompé dans une mesure apparement (ou une coupe) mais j'ai bin ratrapé le coup je suis tombé pile poil sur les mesures que je voulais!

mais justement, moi qui voulais que ca rentre pile poil j'ai oublié un petit truc... les gonds (ca s'ecris comme ca??) de l'armoire!
heureusement , j'avais fait exrpès de ne pas mettre le fond de l'armoire en cas de souci, et j'ai bien fait! donc j'ai démonté la porte, enfoncé mon caisson, puis je la remettrai une fois le caisson fini, mais le souci c'etait aussi la hauteur...ca passais pas de 1mm, et encore! donc ben tant pis j'ai rehausser le compartiment en attendant.après soit je fait un petit habillage au dessus du caisson (facile a faire) soit je grignotte le mm qu'il manque mais ce risque d'etre dur on verra.

bref, photos de lavancement, avec pour commencer une vue d'ensemble: ( j'ai ressorti un peu le caisson pour pouvoir bosser tranquille dessus)

1475418171-img-2641.png

maintenant passons aux premiers détails. tout d'abord la porte (je ne sais pas si je vais garder celle là) et son interphone:

1475418273-img-2642.png

le systeme de surveillance:

1475418328-img-2643.png

qui declenche un systeme de defense en cas d'intrusion:

1475418383-img-2644.png

pour que le techpriest puisse etudier l'ancienne version du warhound afin d'optimiser le sien:

1475418458-img-2645.png

le mini warhound sera peint afin de representer un hologrames (bleu, bleu clair et blanc en gros)

l'hologramme est diffusé par un holoretroprojectogramme, technologie de pointe dont je viens de decouvir le scs


1475418628-img-2646.png

1475418672-img-2647.png

le titan fonctionnant au nucleaire, des balises ont été installées pour avertir des soucis de radioactivité ( je sais pas ou les mettre lol)

1475418754-img-2648.png

et pour finir petite vue sur l'eclairage du cockpit du warhound (crevette si tu lis ca c'est ce dont je te parlais)

1475418833-img-2650.png

1475418880-img-2651.png

voilà mon avancée d'aujourd'hui! il me reste a faire le balcon d'ou le princeps regardera son titan.
j'ai ce qu'il faut mais c'est de la recup pas très propre donc j'hesite entre tenter de sauver le truc , en faire une moi meme, ou acheter un décors chez gw... dans cet ordre de preference ^^

pour le reste j'ai peur que ca fasse un peu vide (bon ok, c'est vide) du coup des idées pour habiller un peu les murs? j'ai deja mis des trucs de coté mais c'est pour fixer a hauter de (sur)homme donc le reste de la hauteur....enfin voilà quoi.

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous!

petit apercu de l'avancée:

1476109004-img-2709.png

donc mise en peinture de la caisse (sous couche) et début de peinture en metal...c'est très long! qui plus est j'ai fini mon metal il a fallu que j'en rachete. je vais essayer de finir la peinture cette semaine.rien de compliqué , juste de grosses surfaces.
par contre pour la grille a ma grande surprise c'est la misere dans le sens ou la peinture n'est pas uniforme alors que j'ai peint des deux cotés et dans plein de sens.... encore un mystere pour scooby-doo...je sais pas si vous le verrez bien en photo.

sinon, j'ai fait mon hologramme, et lui aussi ressort bizarre en photo. en vrai les teintes sont bien plus claires:

1476109235-img-2710.png

j'ai aussi reussi a faire de la recup' pour le balcon ou se tiendra le princeps et l'equipage, ce qui ma pris le plus de temp c'est de jouer avec la carte plastique pour rattraper les ecarts afin d'avoir une surface plane au contact du fond du caisson:

1476109343-img-2712.png

j'ai aussi récupéré une tete d'aigle de la cathédrale aquila, et vu que je sais pas encore si je la met sur ou sous le balcon, j'ai assuré le coup en obstruant la partie superieure arriere de la dite tete car il y a une chance sur deux que cela se vois. j'ai donc assuré le coup, toujours avec de la carte plastique (ceci dit, une fois posée, faudra vraiment tomber sur un esprit malin pour que quelqu'un le remarque, mais je vous le dit quand meme )

1476109513-img-2714.png

voilà ou en est l'abri du titan pour le moment. j'ai fouiné dans mes bits pour trouver de quoi habiller un peu la piece, et j'ai rien trouvé qui me plaisait suffisament, du coup je me suis dit que je pourrais toujours rajouter les éléments après car il y a la place pour travailler. d'ailleurs a ce sujet , n'hesitez pas a donner des idées! d'ailleurs en parlant de ca, lors de mon detalage de bits, j'ai trouvé ceci:

1476109785-img-2656.png

la partie transparente est une moitié de boite d'ipod.

bon ben du coup on en fait quoi?

non? aucune idée?


ben tant pis pour vous!


je rigole voilà ce que j'ai voulu en faire:

1476109915-img-2715.png

il s'agit d'une forge pour la pièce d'a coté.

en gros, voici le plan:

une porte sera située a droite et le long du "couloir" il y aura un techmarine en train de forger des choses. dans le four, j'ai choisi un masque de chevalier car ca faisait menacant. mais mon systeme me permet de changer la piece en cours de forge donc j'ai encore le droit de changer d'avis. vous en pensez quoi?

l'idee que j'ai eu de base, c'etait de masquer le devant du four avant peinture, afin de peindre des flammes a l'interieur. du coup de dehors ca faisait vitre>flammes>masque>et reflamme si j'etait chaud (sans mauvais jeu de mot!)

mais voilà...peindre des flammes sculptées, ok, mais en free hands j'etait frileux...deja car il fallait peindre a l'envers et...j'etait pas sur de mes competences et je crois que j'ai bien fait...

du coup, moi j'y tenais a mes flammes! donc ok pas de flammes devant, mais au moins derriere! mais toujours frileux...

"qu'est ce qui pourrais faire de bonnes flammes?" me suis-je dit!
"bah, des vraies flammes" et là paf! révélation de ouf guedin (mr robinet, je vous salue!)

j'ai donc pris bah...une photo de vraies flammes (en verité un carton d'allume feu pour le barbecue, ouais, flammes lowcost)

alors en photo c'est toujours pareil, ca rend 100 fois moins bien qu'en vrai! le probleme c'est que je peux pas mettre une source de lumiere dans le hublot ET prendre la photo, donc j'ai fait ce que j'ai pu, pour pouvoir ne serais-ce que vous donner un apercu


1476110466-img-2716.png

1476110543-img-2719.png

donc voilà pour la piece d'a coté!

là j'attend les secutarii hoplites que j'ai commandés, qui garderont la porte du hangar du titan. si je le peux, j'aimerai mettre le "chef" secutari en position "vos papiers s'il vous plait" face a une personne que je n'ai pas encore détérminé, qui souhaiterai entrer (la aussi je veux bien des propositions!) , j'ai aussi acheté les planches pour faire le caisson de cette piece.si je suis chaud je le ferai demain.

voilà pour le moment!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et bonjour a tous!

bon, j'ai un peu avancé, mais pas autant que je le voudrais!
je me suis rendu compte que je ne pouvais pas finir une piece a 100% dans le sens ou cela depend trop des autres (niveau des portes etc) je me suis du coup avancé sur les pièces d'a coté pour voir ce que je vais faire de definitif, et je suis là aujourd'hui pour vous faire part de mes idées en esperant (l'espoir fait vivre, je suis un bon vivant) avoir vos avis/conseils!

voilà ou on en est:

1476811722-img-2773.png

vous noterez la présence d'un deuxieme caisson en bois en haut a droite (j'essaierai de faire celui d'en bas a droite ce week end)

voilà donc pour la vue d'ensemble. entrons dans le detail (désolé pour la qualité des photos mais il fait nuit et l'eclairage est pas top surtout que les teintes sont sombres)

le balcon dont je disais que j'allais changer l'emplacement. il y aura le princeps avec son crew dessus, et derriere eux la porte menant a l'autre caisson en bois (qui sera un couloir)

1476812190-img-2774.png

la porte provisoire du hangar du titan qui menera a la forge d'a coté

1476812335-img-2775.png

la forge (vous noterez les deux skitarii hoplites qui gardent l'entrée, il y en aura un troisieme plus tard)

1476812439-img-2778.png

le "couloir" situé au dessus.

1476812557-img-2777.png

avec trois hoplites qui gardent l'entrée, et une persone voulant avertir le princeps situé de l'autre coté de la porte de l'imminence d'un conflit de grande ampleur (dont la reunion avec les diverses branches armées de l'imperium aura lieu au dessus du hangar du titan, tout en haut) mais qui n'est apparement pas au courant que peu de personnes peuvent entrée dans l'antre de la machine divine (j'ai choisi cette fig pour le moment car je peux facilement je pense, deplier les doigt afin de lui faire dire "stop arretez je suis gentil" dans l'idée, ce qui fait a mon sens un clin d'oeil a la dureté de l'imperium).

1476812618-img-2776.png

pour le reste de ce couloir, j'aimerai bien faire une sorte de baie avec vue sur l'espace au fond, et le tout bien habillé, voir peut etre un peu luxueux. enfin là je vous dit ca mais entre la difficulté de certaines choses, les pieces que j'ai ou que je peux acheter, et le rendu final qui me plaira peut etre moins, je reste sur mes gardes mais je suis parti pour faire ca.

qu'en pensez vous?
 

Modifié par Jejephiroth
oubli de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! après une semaine et un week end sans place aux loisirs, me voici avec des nouvelles toutes fraiches d'aujourdhui meme

et vu que j'ai trop de photos a mettre, on va faire ca en deux post.

le premier: les à coté de ma semaine. ayant eu peu de temp j'ai monté du pitou soir après soir car ca va vite. pas eu le temp d'avancer mon armoire.

j'ai donc débuté mon armée de la deathwatch (enfin, continué puisque j'avais deja overkill.)

les voici:

1477247520-img-2869.png

1477247550-img-2870.png

1477247577-img-2871.png

1477247607-img-2872.png

1477247654-img-2873.png

1477247687-img-2874.png

voilà pour la première partie!

on se retrouve dans le deuxieme post après une petite page de publicité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"votre femme vous insuporte? faites en un arco-flagellant! imperium, pour vous les hommes."


et rebonjour a tous!

bon, quand je vous ai dit que j'ai pas eu le temp d'avancer l'armoire, c'etait a moitié vrai... bon rien de fou, mais je suis en cours de wip pour le forgeron qui sera en face de la forge ( heldeny, c'est pour toi! :wink: )

1477247915-img-2875.png

1477247958-img-2876.png

1477247990-img-2877.png

1477248026-img-2881.png

1477248048-img-2882.png

1477248072-img-2883.png

1477248098-img-2884.png

il me reste les finitions a faire.

pour la position, il aura la main qui est tendue posée sur une épée, qu'il sera en train de marteler pour la forger.
(je crois que c'est la premiere fois que je met autant de pieces d'origines differentes sur un meme mec ^^ )

voilà les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce forgeron :). Il fait très dynamique et la tête ne fait pas disproportionnée, vraiment pas mal. (J'ai peut être autre chose qui pourrait t'intéresser, je te ferai des photos prochainement). Hâte de voir comment ça rendra avec une épée à marteler.

 

Et pour ton armoire, tu comptes remplir avec principalement du décor ou principalement des figurines ? Et effectivement, je vois ce que tu m'avais dis : travail de grande ampleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Tu m'intrigue !

 

pour ce qui est de l'armoire, il y aura globalement peu de figurines,   Je trouve que ça sera plus lisible et peut être plus réaliste, du coup je comblerai avec du décors dans une certaine mesure (la proportion qui me paraîtra le plus proche du fluff) . Par contre, je pense de plus en plus à me faire le kiff en faisant une sorte d'estrade ou un capitaine des eternal sons fera un discours/briefing face à quelques dizaine de marines...

 

et oui, j'en ai pour un bon moment! Mais c'est le but. Ca laisse aussi le temp de trouver les éléments ainsi que d'avoir les idées !

Modifié par Jejephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il est sympa ce forgeron. :good:

C"est assez intriguant et plutôt ambitieux de vouloir réaliser l'intérieur d'un vaisseau, il me tarde de voir le résultat final. 

 

Par contre, tu pourrais faire des photos plus grandes ? Ce n'est pas très pratique/lisible comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 à 21:20, Jejephiroth a dit :

pour ce qui est de l'armoire, il y aura globalement peu de figurines,   Je trouve que ça sera plus lisible et peut être plus réaliste, du coup je comblerai avec du décors dans une certaine mesure (la proportion qui me paraîtra le plus proche du fluff) .

 

Dans les bouquins de la Black Library, les descriptions de l'intérieur des arches ou autres vaisseaux peuvent t'être utiles. Genre penser à mettre une cathédrale dans le vaisseaux ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas mal de romans en ce moment (dont mechanicum) ca aide pas mal oui! Et oui la cathédrale dans le vaisseau c'est un passage oblié! Je souhaitai y mettre un marines avec un genou à terre face à une statue. Quand à la cathédrale, va falloir réfléchir à comment la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello everybody!

quelques nouvelles du front:

je suis faible... j'ai acheté burning for prospero.... et une escouade de soeurs du silence et de custodes en plus...
et j'ai commandé le kit fw pour les thousand sons pour me faire un beau jeu de plateau... et les faire troner a coté du futur magnus de fw... et j'ai betrayal at calth en vue... avec commande de kit spacewolves pour finir BOP ainsi que de kit ultramarines et word bearers... pour me faire un second joli jeu et faire troner les troupes a coté de leur primarque dans la vitrine...  (je l'ai dit, je suis faible)

je suis egalement faible car je viens d'acquerir le dernier roman horus heresy qui me manquait...enfin la collection est complete!

je suis faible certes, mais vaillant! j'ai passé des heures au pinceau pendant ce long week end.mais alors vraiment des heures!!!

pour ceci:

1478107771-img-2980.jpg

1478108116-img-2982.jpg

1478108172-img-2984.jpg

1478108179-img-2983.jpg

1478108185-img-2985.jpg

concernant la suite, je suis partagé... mon premier tournoi a lieu ce week end, et la peinture rapporte des points bonus...j'ai des motos a peindre, mais d'un coté je me dit que clairement, mes eternal sons ne sont pas fait pour avoir un haut niveau de peinture... pour le moment je pars sur une peinture a la va vite pour me presenter avec un ensemble peint, et peut etre me focaliser sur le hangar du titan pour tenter de le finir la semaine prochaine...(techpriest, equipage du titan etc etc)

ensuite je créerai le caisson pour la forge et ferai un peu de modelisme pour faire une pause peinture (parce le titan ma un peu vacciné pour le moment ^^)

ah! j'allais oublié! je vais me faire une pièce avec un marine haut gradé en train de faire un discours a ses troupes, perché sur un promontoir. mais on y est pas encore ^^ (je dit ca car j'ai acheté le marine qui va bien pour ce role, et ca me permettra de caser mes troupes de base dans le diorama geant)

voilà pour cette fois! (bon j'ai montré qu'une seule fig, mais elle compte pour plusieurs hein!)

Modifié par Jejephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi meme en train de faire mon premier titan, je ne peux qu'aimer le tien. Et ce plasma, que je l'aime :wub:

 

Je suis très curieux concernant le mini titan Jackal que tu montres quelques posts plus haut, c'est un epic, ou c'est autre chose?

 

Très intrigué également par ton armoire/vaisseau, donc j'attends de voir la suite

 

Mes 2 sous,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, criomega a dit :

Etant moi meme en train de faire mon premier titan, je ne peux qu'aimer le tien. Et ce plasma, que je l'aime :wub:

 

Je suis très curieux concernant le mini titan Jackal que tu montres quelques posts plus haut, c'est un epic, ou c'est autre chose?

 

Très intrigué également par ton armoire/vaisseau, donc j'attends de voir la suite

 

Mes 2 sous,

 

Crio

 

Et bien je ne peux que te souhaiter bon courage et te remercier! C'était mon premier aussi!

 

oui le mini titan est un epic !

 

content de ton com ça fait plaisir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BON!

enfin de retour!

des nouvelles rapides:

-on a gagné le tournoi (c'etait mon premier donc c'est cool ^^)
-j'ai recu mes kits pour burning for prospero pour faire des vrais sw et ts
j'ai un petit peu avancé mon armoire mais il y a une gros MAIS:

je me suis fait opéré d'en bas du dos vendredi dernier, donc je me suis dépéché d'avancer ma maison et maintenant je ne peux pas rester ni debout ni assis trop longtemp donc c'est très dur de peindre plus de 5/10 minutes donc j'ai fait qu'un seul gars mais je peux vous dire que j'ai eu du courage de le faire celui là (j'ai rien de grave je vous rassure c'est juste douloureux et très long a cicatriser)

donc voici mes petites photos je m'excuse pour la qualité je me ratraperai quand ca ira mieux .certaines sont encore des wip seule la derniere est la version "finie" que je reprendrai peut etre plus tard.



1481824203-img-3454.png

1481824315-img-3455.png


1481824323-img-3456.png

1481824323-img-3458.png

concernant la suite, je me focalise sur le hangar du titan. j'aimerai attaquer l'equipage du titan a pied qui sera sur le balcon, mais vu que j'ai mis une semaine a faire le tech priest ca me refroidit un peu donc je promet rien je vais y aller petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo ON]

Hello

Le TAG de ton sujet est incorrect. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

De plus, je te conseille fortement de ne publier de vignettes de tes photos, mais de les intégrer directement en un format visible.

Tu gagneras sûrement en audience ;-)

[Modo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, BadKarma a dit :

[Modo ON]

Hello

Le TAG de ton sujet est incorrect. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

De plus, je te conseille fortement de ne publier de vignettes de tes photos, mais de les intégrer directement en un format visible.

Tu gagneras sûrement en audience ;-)

[Modo OFF]

 

C'est corrigé (si j'ai bien compris mon erreur auquel cas merci de me préciser le problème) concernant les photos je suis sur noelshack je clique sur le lien pour forum du coup il faudrait le quel de lien? Merci

Modifié par Jejephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> en toute honnêteté j'avais regardé ceux des voisins, mais à croire que je me suis inspiré des pas bons lol du coup oui maintenant je l'ai lu je m'excuse ^^

 

-> merci pour la remarque pour les photos je regarderai ca un peu plus tard quand je serai en état car ca ne marche pas sur le téléphone 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour a tous!

bon, je peux m'assoir plus ou moins sereinement depuis peu (avec des hauts et des bas) mais du coup j'ai pu un peu avancer.

je vous avouerai que pour combattre l'ennui je me suis un peu eparpillé

armoire:

-le dernier caisson (le 3eme) de la partie basse est quasiment fini (il me reste juste a visser les planches)
-le titan crew est quasiment fini, je mettrai des photos quand ils le seront.
-j'attend le dernier caisson pour coller et continuer les elements des caissons d'a coté (dont j'attend une commande d'ailleurs)

sinon j'ai profité d'avoir du temp a passer ASSIS (vous vous rendez pas compte....) pour me mettre a l'aero! (j'avais fait que la carapace du warhound avec donc aucune experience!

j'ai donc commencé mes thousands sons de la boite BOP, dont je reserverai un prochain post poue eux quand ils seront plus avancés, et par contre j'ai quasiment fini mes custodes, dont j'ai peint la base a l'aero.

j'ai essayé d'aller plus loin que d'habitude, de pousser un peu mon niveau (minable) de peinture....

bref!

place aux photos (c'est pour toi pepino :wink: )

1484229381-img-3759.jpg

celui là dont j'ai bien loupé le visage.... (enfin c'est surtout un oeil qui fout la merde mais j'ai peur de faire pire en le rattrapant)

1484229438-img-3760.jpg

1484229433-img-3761.jpg

1484229444-img-3764.jpg

1484229633-img-3765.jpg


voilà pour le moment!

pour la suite je peux juste vous dire que je suis en train de faire les 4 assassins de execution force (dont mon vindicare a un defaut au niveau de la bouche qui me rend fou....en fait il n'en a pas...faut que je trouve une solution!)car avec les custodes ce sont des unités que j'aimerai jouer prochainement. le reste vous verrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour a tous!

veuillez excuser mon absence , j'ai eu le malheur de m'offrir le playstation vr avec resident evil 7, et de faire un let's play dessus...

bref!

PAN!


803625IMG3975.jpg

PAN!

726420IMG3977.jpg

mini_726420IMG3977.jpg

(recharge)

PAN!

147870IMG3979.jpg

147870IMG3979.jpg


213397IMG3979.jpg


213397IMG3979.jpg

603833IMG3981.jpg


603833IMG3981.jpg

voilà ou j'en suis! ca avance doucement! prochaine etape: mettre les techmarines et les serviteurs dans les hangars! et continuer l'infirmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.