Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-CGris-divers-autres] projet humanité et vaisseau/armoire


Jejephiroth

Messages recommandés

Merci bien! Les serviteurs sont en cours, ça devrait être posté dans la semaine j'espère! Pour l'instant je pars sur 8 serviteurs pour les 3 hangars, avec un techmarine et peut être un jokaero (je l'ai mais je sais pas si c'est fluff de le mettre ) les caissons des hangars n'ont pas de couvercle supérieur donc je prendrais peut être des photos avec les caissons sortis je verrais. J'ai également commandé d'autres bidons, et il me reste à mettre toutes les caisses de munitions. Concernant l'infirmerie j'ai commandé un autre kit. Elle sera donc deux fois plus fournie en équipement ça devrait le faire. J'ai aussi reçu des dalles en pierre pour une éventuelle partie église. En parallèle j'avance petit à petit le côté forge. Bref j'avance mais c'est long ^^

 

en tout cas merci pour ton message!

 

cette semaine si je me chauffe je ferai les trois caissons manquant pour pouvoir un peu avancer partout et avoir une vision d'ensemble au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

j'ai bien avancé, j'ai fait tout les caissons en bois, et ai un peu tout avancé, mais je ne vous partage qu'une seule photo pour le moment: il s'agit d'un auditorium ou un vétéran fait un discours aux nouvelles recrues. Environ 50 marines viendront s'ajouter à la foule (en cours de peinture)

 

yaloch: je suis du côté de Vinon sur Verdon 

 

SB0LC5.jpg

Modifié par Jejephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'effet de masse ! Tu peins les marine à la chaine du coup ?

Comment tu comptes t'y prendre pour faire le décor de l'auditorium ? Déjà une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les peints à la chaîne (j'ai fini un groupe de 50 avant hier, la j'en ai un autre de 40 à faire, et 10 à fignoler, c'est du boulot!)

 

pour le decors, oui et non, je veux finir les "gros travaux" et les figurines d'abord, ensuite je verrais la deco mais j'ai deja quelques idees (bannières, chaînes qui pendent du plafond, ou dans cette piece précise , un gros Aigle impérial au dessus du vétéran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 mai 2017 à 20:22, hysterick1488 a dit :

L'idée est très bonne, bon courage à toi je suivrai ta progression!

 

Merci beaucoup!

 

j'ai un petit peu avancé: je vous présente mon strategium!

 

 

pFovH2.jpg

 

ca fait un peu vide, mais je comblerai ça prochainement :wink:

 

je je suis content j'ai retrouvé un rythme simpa Ca va pouvoir avancer convenablement si tout se passe bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thanog a dit :

Ton projet est ambitieux mais vu l'énergie et le temps passé dessus je suis sûr qu'il sera impressionnant.
En tout cas, je te souhaite bon courage !

 

Merci! Ça fait super plaisir!

 

a la base le projet était censé être sur du tres long terme. Un moyen de passer le temp. Sauf qu'entre le début du projet et maintenant, je vais être papa dans moins de trois mois! Du coup j'essaie de me bouger un peu^^

 

alors je sais pas si Ca vous est déjà arrivé, ce moment où vous passez des heures et des heures à peindre et bricoler, et qu'une fois fini, vous regardez votre avancée et vous avez l'impression d'avoir rien fait! C'est ce qui m'arrive en ce moment! J'ai passé énormément de temp à peindre ces deux dernières semaines, et quand je prend du recul, j'ai l'impression que ça avance pas alors que je peux pas aller plus vite!

 

quelques photos des pieces que j'ai bien avancé depuis le début (certains éléments sont pas peints et d'autres ne sont pas collés, ils sont juste mis en place pour voir si visuellement ça me plait)

 

KM7fVB.jpg

 

PRoAk4.jpg

 

IEl8MK.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça claque ! Félicitations ! :D

Le titan est sublime, j'adore l'idée des hologrammes et l'effet d'armée est saisissant ! Pour les tout petits bémols je pense qu'il manque quelques linings pour rendre tes marines plus lisibles et je trouve tes socles très tristes. Mais ton armée est sublime, c'est ce qui compte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quidam a dit :

Wow, ça claque ! Félicitations ! :D

Le titan est sublime, j'adore l'idée des hologrammes et l'effet d'armée est saisissant ! Pour les tout petits bémols je pense qu'il manque quelques linings pour rendre tes marines plus lisibles et je trouve tes socles très tristes. Mais ton armée est sublime, c'est ce qui compte !

 

 

Merci beaucoup c'est super simpa!

 

alors le problème de mes figs, c'est que j'en ai trop . J'ai arrêté de compter à 250 marines de base. (Il reste les véhicules, marcheurs, volants et toutes mes autres factions) donc deja je suis en train de toutes les finir au niveau ou les autres sont, en parallèle de mon diorama (je te laisse imaginer le travail ^^)

 

pour les les soclées je suis d'accord avec toi, c'est un peu la même raison d'ailleurs. En fait: j'évite volontairement le soclage des figs du diorama. Les autres, une fois toutes peintes, je finirai de les soclées avec un soclage rapide .

 

concernant les News j'en profite pour vous dire que j'ai fini de peindre tout le matos de l'infirmerie! Je posterai la photo plus tard avec d'autres photos de l'avancement! En parlant de Ca, je vais me lancer dans un truc de fou pour mon niveau (tu sais le truc que tu sais pas faire de base, et que pour une première tu doit le faire bien plus gros que la normale!) je devrait l'avoir fini d'ici le week end prochain si ça marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement ça sera pas pour le week end prochain! J'ai passé mon week end dessus...et non sans mal! Ça donne pas autant que je l'aurai voulu, mais vu comme j'en ai ch.... Ça suffira!

 

TFtf5G.jpg

 

 

Donc c'est simple: tete d'aigle de la basilique aquila=> crochet de véhicule sous la gueule => chaînes (vraies en plus) =>crochet de véhicule=>bitz dont je me rappelle plus la provenance=> cintre métallique coupé=> Green Stuff (et c'est là que tout a basculé )

 

 

vous noterez au passage le nom du titan "divinis timore" que j'ai galéré à trouver à grand coup de dictionnaire latin! Ça signifie terreur divine, en version modifiée du latin pour que ça sonne mieux :wink:

 

vous noterez aussi le palan en forme de crâne. J'ai acheté de quoi faire des IPN , mais je sais pas encore comment je vais les mettre

 

sur ce, je continue dans ma lancée, rdv tres certainement le week end prochain (et cette fois ci pour de bon je pense ^^€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.