Aller au contenu
Warhammer Forum

[LUX] Luxembourg Bash Master 9th age


kiri

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

 

L'association du Cercle d'Aléa, en partenariat avec le FBJ, est heureuse de vous proposer son premier tournoi 9th age.

 

 

Inscription sur T3 obligatoire: https://www.tabletoptournaments.net/lu/t3_tournament.php?uri=luxembourg-bash-master&type=t

 

 

Rules pack complet: https://drive.google.com/file/d/0Bz6xigCbTlneNGVyUVQ0QmFweEU/view

 

 

Date

18 et 19 mars 2017.  (confirmation définitive à venir)

 

 

Nombre de participants

18 équipes de 4 joueurs. Au besoin il est possible d'augmenter le nombre de participants :)

 

 

Lieu de l’évenement

Centre culturel Tramsschapp 49 Rue Ermesinde L-1469 LUXEMBOURG

 

 

Inscription

Les inscriptions se font en équipe. Afin de voir sa place réservé, il est indispensable de régler les frais d'inscription. L'envoie des listes pourra attendre février :).

 

 

Afin de s’enregistrer, les équipes doivent régler des frais d’inscription d’un montant de EUR 80.

Un virement doit être fait pour toute l’équipe aux coordonnées indiquées dans le réglement.

 

 

Les listes devront être envoyées au plus tard le 28 février, faute de quoi, la place sera perdue sans possibilité de remboursement.

Il est prévu d’organiser un repas tous ensemble le samedi soir, merci de préciser si un tel évènement vous intéresse au moment de l’inscription.

 

 

Règles applicables

Nous appliquerons les règles de Fantasy Battles: 9th Age telles que prévues par le livre de règles, les domaines de magies et les livres d’armées disponibles: www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ à la date du 1er janvier sous réserve des exception prévues par les présent règlement. En cas de contradiction entre livres de différentes langues, la version anglaise sera prépondérante.

 

Team inscrites:

1. FBJ Canal Historique
2. WBT
3. Luxation
4. Norway
5. TGH
6. Fantastique bataillon de Geyser
7. Bomber team
8. Les résistants battle
9. Belgian Chocolate
10. Knight of Ebène
11. Knight of Ebène 2
12. Le Conclave d'Ebène
13. Troll'n roll
14. Luxe et Bourgeoisie
15. Die Fiesen Ottermasen
16. Team England 

17. Ranafut'dunom

18. Saar Support

19. Brussels Fanatics

20. Les résistants battle 2

21. Team Switzerland

22. Borderlands

 

 

Les listes: (version du 9 mars à 17h20)

https://drive.google.com/file/d/0Bz6xigCbTlnebFlPTVh3X0xUVG8/view?usp=sharing

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien T3 mis à jour :)

 

J'espère vous voir nombreux! Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions. Luxembourg est une ville facile d'accès (voiture, TGV, avion) et bénéficie de nombreux hôtels, dont certains vraiment abordables et pas loin de la salle. D'ailleurs la dite salle n'est pas loin des coins à bar, pour ceux que ça intéresse :)

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiri

Soucis sur ton T3

Warhammer Batailles Fantastiques n'existe plus depuis que Manfred von Carstein a planté Teclis dans le dos. Faut te mettre à la page

 

Il faut demander à l'admin T3 France (Dreadaxe de mémoire) de le déplace à Fantasy Battle: 9th Age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Babnik a dit :

Kiri

Soucis sur ton T3

Warhammer Batailles Fantastiques n'existe plus depuis que Manfred von Carstein a planté Teclis dans le dos. Faut te mettre à la page

 

Il faut demander à l'admin T3 France (Dreadaxe de mémoire) de le déplace à Fantasy Battle: 9th Age

 

Yes, erreur remarquée, on a déjà demandé la modif :).

 

Je suis encore nostalgique apparemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/3/2016 à 14:18, mweax a dit :

Cool les Résistants feront Mireilles + Luxembourg !!! 

 

En voila une bonne nouvelle :)

 

2 info:

 

- Au besoin, nous pouvons augmenter le nombre de team à 16. Dans ce cas, il nous faudra surement des décors. Si certains d'entre vous en ont à nous prêter, envoyer moi un petit mp svp :)

- Il y aura en parallèle un tournoi de Warma et un de Xwing, peut être même un petit event 40k.

 

Sinon, niveau team, pour le moment j'ai des équipes intéressées en provenance de Norvège, de Belgique, de Suisse, de Grèce et d'Italie. Pas encore de retour côté allemand en revanche, mais je ne désespère pas ^^. Quoi qu'il en soit on devrait voir pas mal de nationalité, et ça c'est cool :)

 

Pensez bien à vous inscrire sur T3. Ca nous facilite bien la vie niveau orga.

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tartignolle a dit :

Je motive la Myreille Strategic Team, je te tiens au courant !

 

Pour les décors, je peux te fournir une travée ETC complète (8 tables avec tous les décors bien dimensionnés) :)

 

 

C'est bon ça!!!

 

Merci beaucoup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nos amis Italiens seront de la partie (et j'entendrai même parler d'un défi revanche entre coach Luxo et Italien :lol: )

 

Les Allemands sont inscrits aussi. Les Norvégiens suivent également. J'attend une réponse des Anglais.

Bref s'il n'y a plus de places pour vous Français, faudra pas pleurer car on vous aura prévenu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/2/2016 à 15:09, Babnik a dit :

Nos amis Italiens seront de la partie (et j'entendrai même parler d'un défi revanche entre coach Luxo et Italien :lol: )

 

Les Allemands sont inscrits aussi. Les Norvégiens suivent également. J'attend une réponse des Anglais.

Bref s'il n'y a plus de places pour vous Français, faudra pas pleurer car on vous aura prévenu.....

 

 

Quel ambassadeur de charme ce Fabrice :wub:

 

 

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Déjà 10 équipes pré-inscrites sur T3 (et je sais que plusieurs autres sont en cours de finalisation) et je sais que certaines ont même déjà booké leur avion ^^.

 

Au menu, une team italienne, 1 (ou 2) allemande, des norvégiens, des belges, peut être des suisses et pas mal de français. Fabrice essaie également de draguer le captaine english. Je vous suggère de bloquer votre place au plus vite, histoire d'éviter les mauvaises surprises.

 

Pour ce faire, je rappelle qu'il suffit de faire un virement sur le compte indiqué dans le règlement, en indiquant bien le noms de la team et du tournoi (genre " team XXX - tournoi 9th age mars"). Envoyez moi également un mail/mp, histoire que je fasse attention. Une fois le virement fait, la place est bloquée (les listes pourront venir bien plus tard).

 

Accessoirement, ce n'est que si le tournoi se rempli vite que le club acceptera d'augmenter les effectifs :)

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai essayé de faire un virement, mais ma banque refuse de faire des virements européens (j'ai un compte de sale prolétaire crasseux qui paye pas l'ISF). Vous avez pas un Paypal par hasard ? Je m'en fous de payer la commission, la Myreille Strategic Team veut sa place :D

 

@Jaina: sinon, tu m'avances avec ton compte belge et je te rembourse à la LUGe dans deux semaines ? :wink:

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tartignolle a dit :

Yo !

 

J'ai essayé de faire un virement, mais ma banque refuse de faire des virements européens (j'ai un compte de sale prolétaire crasseux qui paye pas l'ISF). Vous avez pas un Paypal par hasard ? Je m'en fous de payer la commission, la Myreille Strategic Team veut sa place :D

 

@Jaina: sinon, tu m'avances avec ton compte belge et je te rembourse à la LUGe dans deux semaines ? :wink:

 

Sinon je t'envoie mon RIB français, comme ca tu me vire les sous et je fais le virement su le compte lux moi même si tu veux?

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.