Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Le 9e Âge

[Général] Les futures publications du 9e Âge

Recommended Posts

Ah mon avis vise fin novembre. Vu le patacesse de cet été, il est certain que la team va tout faire pour respecter sa parole, donc au plus tard fin décembre. Je pense aussi que la team est consciente de l'impatience, et va essayer de ne pas attendre le dernier moment donc mi/fin novembre paraît réaliste. Octobre cela me paraît un peu tôt, sachant qu'ils veulent goupiller une belle sortie pour la bêta. Il faut laisser le temps de faire cela bien.

Si vous ne vous êtes pas encore mis au T9A, et que vous comptez profitez de cette occasion, n'oubliez pas que dans un premier ce sera une bêta, et que donc tout est encore susceptible d'être modifié.

Modifié par castelcerf

Pas encore de date, non. Parce qu'il vaut mieux arriver en beta publique avec un truc deja correct plutot que des LAs qui ne satisferont pas la communaute. Donc il y a plusieurs iterations entre les differentes equipes du projet (y compris les testeurs).

Mi novembre, ca me parait irrealiste. Fin novembre... difficile. Peut-etre pas impossible, mais je ne mettrais pas un copec dessus pour etre honnete.

Non. Toutes les dates publiees sont des previsions, des estimations, des espoirs.

L'equipe essaye - vraiment - de faire au mieux, mais l'erreur a ete faite par le passe de publier des regles pas assez revues pour tenir une date. Ca a notamment mene a faire un ajustement sur les Elfes Sylvestres quelques jours apres la sortie de leur livre 1.3.

On essaye d'eviter de refaire la meme erreur, et si ca veut dire retarder d'un mois la sortie de la beta publique, c'est mieux que de publier des LAs qui provoqueront du mecontentement dans la communaute.

il y a 34 minutes, Iluvatar06 a dit :

et si ca veut dire retarder d'un mois la sortie de la beta publique

La aussi la communauté peut être mécontente

Je suis assez d'accord, je pense qu'il est impératif que la beta sorte avant fin décembre, surtout à partir du moment ou il me semble que l'annonce est officielle,  suffit de voir comment ça a grenouillé sur les  youtube US avec l'histoire de la sortie en aout et autre. D'autant que tout le monde sait et là il n'y a pas de doute, que c'est une bêta. Donc avec changement possible et ajustement pas comme pour la V1.3.

Je pense que l'erreur principale maintenant serait de ne pas sortir avant la fin de l'année, cela pourrait avoir des conséquences plus grave que des livre mal équilibré, puisceque que au contraire, des livres mal équilibré, se verrait critiqué par la communuatée et ajusté par la team, ce qui aurait un impact plutôt positif sur le sentiment d'implication.

de toute façon, il y aura toujours des râleurs!

Désolé, mais sur ce sujet là, il vaut mieux faire preuve de bon sens! Il vaut mieux que ça prenne du retard pour que ce soit de meilleur qualité, plutôt que ce soit rapide mais bâclé!

Prenez votre temps les gars, pondez nous un truc bien! Pour l'instant on a la V1.3, et elle marche bien, donc on peut patienter!

Dans tous les cas, il y aura des mecontents, comme le dit howloon. D'ailleurs, l'equipe pourrait mettre autant de temps qu'elle veut a ajuster les livres d'armee, certains seront toujours decus par les updates.

Alors, pourquoi attendre? Parce que ca prend du temps! Pour info, la Balance Team n'a mis a jour les points des unites que sur quelques-uns des LA retravailles (6 je crois a ce jour). L'objectif est de faire l'integralite (pour eux) des LAs d'ici a la fin octobre. Apres ca:

- il faut une phase minimale de test pour verifier de rien de ce qui passe n'est dysfonctionnel (dans un sens comme dans l'autre).

- chaque Task Team dediee a un LA aura peut-etre une chance de reviser quelques details si les points assignes ne correspondent pas aux objectifs du design (exemple typique: une banniere dont un des objectifs est de soutenir les unites de base, mais dont le cout estime est superieur a celui autorise pour les unites de base).

Donc, oui, tout le monde serait decu, et embete, si la beta publique ne paraissait pas avant fin decembre 2017. Nous en premier! Mais... on serait encore plus embetes de rendre publics des LAs dont l'equipe elle-meme n'est pas satisfaite!