Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création] Glossaire des noms Le 9e Âge VO/VF/WFB


Fenrie

Messages recommandés

Dommage je n'ai trouvé qu'un outil pour Google Document pour remplacer en lot plusieurs mots à partir d'un tableur. Je n'ai rien trouvé pour le faire simplement sur un PDF. Pourtant il aurait été top de pouvoir avoir des documents 9e Âge "Warhammer glossaire édition".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir le faire depuis Latex en demandant les fichiers originaux à l'équipe de traduction. Sinon il me semble que @Magnan XXIII

avait pour projet de faire des documents 9e Âge avec les noms de WFB.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fenrie a dit :

Tu dois pouvoir le faire depuis Latex en demandant les fichiers originaux à l'équipe de traduction.

 

Le truc c'est que j'ai un script pour Google Documents pour remplacer d'un lot l'intégralité des mots du listing mais pas pour Latex. Effectuer le l'action "remplacer" pour l’intégralité des mots de ton listing est trop fastidieux.

 

Il y a 4 heures, Fenrie a dit :

Sinon il me semble que @Magnan XXIII avait pour projet de faire des documents 9e Âge avec les noms de WFB.

 

Oui mais c'est autre chose encore. Magnan fait des fiches de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais participé à l'époque à un projet pour remplacer les noms 9e Âge par les noms warhammer au sein même des livres d'armées. On arrivait à éditer les pdf du 9e Âge avec libreoffice draw. C'était du bricolage total et c'était très fastidieux à éditer. Avec les mises à jours successives du jeu on avait vite abandonné (bien qu'on avait réussi à faire l’intégralité de la 1.1 en français et en anglais). ?

 

Je suis parti de mon côté avec mon projet de fiches de références, je trouvais ça plus simple et moins sujet à controverse. En effet, le 9e Âge fait tout pour se différencier de Warhammer et nous on modifiait leurs propres ouvrages pour remettre une couche warhammer pardessus, certains risquaient de ne pas aimer.

 

Mais même là, j'ai été freiné par une mise à jour (celle qui a enlevé la valeur de l'invulnérable dans le tableau de caractéristiques). Donc j'attends sagement la v2 avant de faire quoi que ce soit à ce sujet. De plus, j'ai toujours pour projet de mettre à jour les règles des personnages spéciaux de warhammer pour 9e Âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après relecture du LA de l'Empire Sonnstahl, je remarque qu'il y a certaines mises à jour à effectuer dans le glossaire.

 

Désolé pour le Franglais, ça permet de mieux localiser la ligne en question car elle commence avec le nom en anglais.

 

Général

-Dans le lien menant au post, il est écrit "Soonstahl" ou lieu de "Sonnstahl"

-Idem dans la colonne "Le 9e Âge VF", il est écrit "Soonstahl" ou lieu de "Sonnstahl"

Personnages

-Il n'existe plus de catégorie Héros et Seigneur, le Archwizard, le Captain et le Preacher doivent être retirés du tableau

-Ajouter "Prêtre-Guerrier" à la suite de "Archidiacre" et "Sorcier de Bataille" à la suite de "Seigneur Sorcier de Bataille". Pareil pour Le "Capitaine de l'Empire" en dessous de "Général de l'Empire"

-L'équivalent v8 du "Young Griffon" est le demigriffon, même si ce choix n'existait pas en monture, au moins on comprend quelle figurine utiliser

Spéciales

-Les Knights of the Sun Griffon rejoignent la catégorie

-L'Arcane Engine rejoint la catégorie

-Les Knightly Orders disparaissent du tableau

Auxiliaires Impériaux

-Nouvelle catégorie: "Auxiliaires Impériaux"

-Les Imperial Rangers rejoignent la catégorie

-Les Reiters rejoignent la catégorie

Armurerie Impériale

-Nouvelle catégorie: "Armurerie Impériale"

-L'Artillery rejoint  l'Armurerie Impériale

Colère De Sunna

-Nouvelle catégorie: "Colère De Sunna"

-Les Flagellants rejoignent la catégorie

-Le Steam Tank rejoint la catégorie

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Magnan XXIII a dit :

-Dans le lien menant au post, il est écrit "Soonstahl" ou lieu de "Sonnstahl"

-Idem dans la colonne "Le 9e Âge VF", il est écrit "Soonstahl" ou lieu de "Sonnstahl"

 

Corrigé !

 

Pour le reste je pense attendre la publication de la V2.0 FR pour faire une grosse mise à jour de tout le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.