Aller au contenu
Warhammer Forum

Tueur à gage : Précheur


baron.zero

Messages recommandés

Prêcheurs :


Les prêcheurs sont une vision fréquente dans le Sous-Monde. Debout dans les rues hurlant la foi de l'Empereur, ils sont endurcis à l'impitoyable réalité du monde dans lequel ils vivent. Lorsque le monde est menacé, un prédicateur peut être un adversaire mortel et compétent. Au nom de l'Empereur-dieu, ils prennent les armes et luttent contre ceux qui le menacent. Contre leurs ennemis ils sont voraces et déterminés, pour leurs alliés ils sont une source d'inspiration.


Recruter un prêcheur :


Si un gang veut recruter un prêcheur il doit payer un tarif standard de 20 crédits. Le prêcheur a une valeur de 100 points à ajouter à la valeur du gang. Les prêcheurs travaillent pour tous les gangs respectueux de la loi. Ils ne travaillent pas pour les outlanders ou les gangs hors la loi à l'exception des rédemptionnistes.


Profil du prêcheur :


Le prêcheur commence avec le profil ci-dessous. Il a également droit à un certain nombre d'amélioration, établie après qu'il ait été embauché.

 

M Cc Ct F E Pv I A Cd
4   3   3 3 3   1 3 1  8

 

Avancement des prêcheurs :


Un prêcheur commence avec 3 améliorations tirées sur le tableau ci dessous.
Un prêcheur ne peut augmenter aucune caractéristique de plus de 2 points


*1 Compétence d'arme
*2 +1 Initiative
*3 Lancez un autre D6:
1 +1 Compétence de Tir
2 +1 en Force
3 +1 en Endurance
4 +1 PV
5-6 +1 Attaque
*4-6 Lancez un autre D6:
1 Charge Berserk (Férocité)
2 Nerfs d'acier (Férocité)
3 Vrai Brave (Férocité)
4-6 Lancez un autre D6:
1 Contre attaque (Combat)
2 Coup écrasant (musculaire)
3 Maître combattant (Combat)
4 Esquive (Agilité)
5 Feinte (Combat)
6 Saut de coté (Combat)


Règles spéciales des prêcheurs :


Inspiré: Le prédicateur est un spectacle vénéré et respecté sur le champ de bataille, inspirant ses alliés à se battre. Les alliés à moins de 6 Pas du prêcheur peuvent utiliser sa valeur de Cmdt pour les tests basés sur la psychologie.


'Brûle, hérétique! Le prêcheur est un dévot de l'Empereur et méprise tous ceux qui refusent sa foi. Le prêcheur déteste tous les mutants, les xenos et hors la loi. Cela inclut les zombies et les animaux, mais ne comprend pas les membres de la Rédemption.


Armes de prêcheur :


Les prêcheurs sont généralement des combattants zélés et déterminés,affrontant l'ennemi de front même s'ils ne sont généralement pas très bien armés. Ils portent des armes fiables et simples sur lesquelles ils peuvent toujours compter lors d'un combat.


• N'importe quel nombre de couteaux
• gilet pare-balles
Plus tout deux des éléments suivants:
• Pistolet laser
• pistolet mitrailleur
• pistolet automatique + balles dum-dum
• lance-flammes léger
• Matraque, gourdin, fléau
• Chaîne
• Épée tronçonneuse


...ET ENFIN


Pour ceux d'entre vous qui se souhaitent embaucher un prêcheur, mais jouent avec, dirons-nous, les gangs les moins désirables du sous monde, gardez à l'esprit que le chemin de feu de la Rédemption n'est pas la seule religion qui existe. Les prêcheurs du Chaos sont tout aussi commun et nécessitent quelques modifications aux règles ci-dessus. Si vous voulez un prêcheur du chaos ignorez la règle «brûle hérétique» et donnez lui un pouvoir psychique à la place. Un autre culte populaire est celui des sectes genestealers, dont les prêcheurs peuvent, de temps à
autre apparaître pour tenter d'obtenir des hôtes pour leurs sombres maîtres.

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ne serait-il pas possible de "simplement" faire un chasseur de prime fluffiquement orienté "prêcheur" ?

Je suis un peu surpris du manque de contextualisation de ton sujet en fait ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mini corrections qui vont bien, pour plus de clarté:

 

Citation

*1  +1 CC
*2 +1 Initiative
*3 Lancez un autre D6:

1 +1 CT
2 +1 en Force
3 +1 en Endurance
4 +1 PV
5-6 +1 Attaque
*4-6 Lancez un autre D6:
1 Charge Berserk (Férocité)
2 Nerfs d'acier (Férocité)
3 Vrai Brave (Férocité)
4-6 Lancez un autre D6:
1 Contre attaque (Combat)
2 Coup fatal (muscle)
3 Maître combattant (Combat)
4 Esquive (Agilité)
5 Feinte (Combat)
6 Saut de coté (Combat)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est de la traduction. 

 

Désolé pour les petites erreurs.

 

Rippounet, en ce qui concerne le dernier paragraphe il était dans le texte que j'ai traduit. Sinon j'en ai commencé un autre plus orienté background, celui sur Port-Boueux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, baron.zero a dit :

Rippounet, en ce qui concerne le dernier paragraphe il était dans le texte que j'ai traduit.

Je m'en doutais un peu en fait (il aurait été surprenant que tu aies rajouté du texte). Mais ce dernier paragraphe n'a pas été repris dans la compilation que j'ai. Je pense qu'à l'époque du LRB (vers 2003-2005), ce paragraphe a du être considéré comme superflu.

 

il y a 3 minutes, baron.zero a dit :

Sinon j'en ai commencé un autre plus orienté background, celui sur Port-Boueux :)

Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.