Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
valerian90

[WHB-Empire] Soldats d'Averland ! Gloire au combat !

Recommended Posts

Ton armée est magnifique!!!

Ce jaune est super!!! Étant moi aussi un joueur de l'empire (middenheim), ça fait plaisir de voir une armée comme ça!

Coucou !

Ton armée à un super rendu, très cohérent avec une peinture maîtrisée. Je rejoins l'avis du soclage pour le canon ... après c'est ton armée :) 

Alors prochainement un petit tank !!!! 

Bonne soirée.

J'adore ta peinture, chaque figurine est magnifique, et l'armée a un rendu terrible !! 

Un jour, je peindrai mes Averlanders, et j'espère que ça rendra aussi bien !

Je découvre le sujet... Et bé ! Elle est magnifique cette armée ! Vive l'Empire ! :lol:

Bien que je joue une coalition impériale, j'ai une préférence pour Talabheim. Et non, je n'ai pas d'Averlanders dans ma coalition (enfin si, j'ai juste un petit milicien, mais ça ne compte pas ^^ ).

Hâte de voir la machine dont tu t'apprêtes à réaliser :wink:

Pour revenir sur le socle du canon il est, au 9e âge, sur socle rond de 60mm.

D'ailleurs maintenant tu en as justement 7 d'unités terminé, tu as regardé ce que te propose le 9e âge pour la suite ou tu continues comme bon te semble ?

En tout cas c'est toujours passionnant comme sujet. Moi qui ai du mal à peindre deux orques dans le même cuir, autant d'uniformes identiques j'en reste admiratif. Du coup ta technique évolue quand même depuis le début ou alors cela reste similaire pour tes beaux habits ?

Citation

Pour revenir sur le socle du canon il est, au 9e âge, sur socle rond de 60mm.

C'est obligatoire un socle au 9th age ? N'ayant pas lu les règles...

Citation

D'ailleurs maintenant tu en as justement 7 d'unités terminé, tu as regardé ce que te propose le 9e âge pour la suite ou tu continues comme bon te semble ?

A l'origine, j'ai tout acheté pour jouer en V8, puis AOS. Un peu dans la tourmente, j'ai continuer sur mon postulat de base : je monte une armée V8. Le problème, c'est que plus personne ne joue en V8. Cette armée me déprime vraiment, je passe un temps fou dessus, elle est complétement peinte et jouable et WYSIWYG, mais j'aurais certainement jamais l'occasion de la jouer.

Citation

Du coup ta technique évolue quand même depuis le début ou alors cela reste similaire pour tes beaux habits ?

Pas vraiment, j'utilise toujours le même cheminement de peinture. Je pense que j'arrive a mon niveau maximum. Etant donné que je ne prend que très peu de risque, je progresse peu. Je fais toujours les même choses. Par contre, mes eclaircis sont toujours plus fins, les quelques fondus que je fais sont de mieux en mieux, et mes free hands sont de plus en plus assuré. Mais en dehors de ça, peu de progression.

Si vous ne voyez pas beaucoup de MAJ ces derniers temps, c'est parce que je suis en demi instance de déménagement. J'ai commencé a ranger mes figurines, dans l’éventualité ou je serais forcé de partir trouver un travail ailleurs d'ou je suis actuellement. Toutefois, il est également possible que je reste, donc pour l'instant, je ne sais pas. Je serai fixé en septembre.

M'enfin.. cesse donc de déprimer et jous avec au 9ème age.

C'est vrai que la liste n'est sans doute pas la plus opti possible en 9TA. mais elle restera tout à fait sympa à jouer.

Et tu as déjà de quoi faire plusieurs liste d'armée différente je pense à 4500pts, avec ce que tu possède.

Ton armée est vraiment Magnifique! 

Je rejoins les autres mets toi au 9TH age (et déménage dans l'ouest on cherche des joueurs :wink:)

L'empire est peu joué en plus! 

Ça doit être un vrai plaisir de jouer contre une belle armée comme la tienne.

Bonne continuation en tout cas

Vous êtes marrant les gars :lol: Warhammer V8 ou 9th Age, plus personne joue à ces jeux dans mon club. C'est only Blood Bowl et 40k. Si quelqu'un aux alentours de Cahors, Montauban ou Toulouse joue à la V8 ou au 9th Age, ça serait avec plaisir.

Je connais justement un joueur impérial qui est de Toulouse, joue en 9ème âge et a un groupe de joueurs visiblement. @McFEAR. Il est plus souvent sur le forum du Conseil impérial que sur le warfo. Je vais lui en parler, il te contactera sans doute. :)

Hello,

Juste pour te dire que j'aime tes socles et je pense te piquer l'idée pour mes prochaines unités :wink:

Et sinon vive l'empire !