Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Soldats d'Averland ! Gloire au combat !


valerian90

Messages recommandés

J'adore ta peinture, chaque figurine est magnifique, et l'armée a un rendu terrible !! 

Un jour, je peindrai mes Averlanders, et j'espère que ça rendra aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le sujet... Et bé ! Elle est magnifique cette armée ! Vive l'Empire ! :lol:

Bien que je joue une coalition impériale, j'ai une préférence pour Talabheim. Et non, je n'ai pas d'Averlanders dans ma coalition (enfin si, j'ai juste un petit milicien, mais ça ne compte pas ^^ ).

 

Hâte de voir la machine dont tu t'apprêtes à réaliser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour revenir sur le socle du canon il est, au 9e âge, sur socle rond de 60mm.

D'ailleurs maintenant tu en as justement 7 d'unités terminé, tu as regardé ce que te propose le 9e âge pour la suite ou tu continues comme bon te semble ?

En tout cas c'est toujours passionnant comme sujet. Moi qui ai du mal à peindre deux orques dans le même cuir, autant d'uniformes identiques j'en reste admiratif. Du coup ta technique évolue quand même depuis le début ou alors cela reste similaire pour tes beaux habits ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour revenir sur le socle du canon il est, au 9e âge, sur socle rond de 60mm.

C'est obligatoire un socle au 9th age ? N'ayant pas lu les règles...

 

Citation

D'ailleurs maintenant tu en as justement 7 d'unités terminé, tu as regardé ce que te propose le 9e âge pour la suite ou tu continues comme bon te semble ?

A l'origine, j'ai tout acheté pour jouer en V8, puis AOS. Un peu dans la tourmente, j'ai continuer sur mon postulat de base : je monte une armée V8. Le problème, c'est que plus personne ne joue en V8. Cette armée me déprime vraiment, je passe un temps fou dessus, elle est complétement peinte et jouable et WYSIWYG, mais j'aurais certainement jamais l'occasion de la jouer.

 

Citation

Du coup ta technique évolue quand même depuis le début ou alors cela reste similaire pour tes beaux habits ?

Pas vraiment, j'utilise toujours le même cheminement de peinture. Je pense que j'arrive a mon niveau maximum. Etant donné que je ne prend que très peu de risque, je progresse peu. Je fais toujours les même choses. Par contre, mes eclaircis sont toujours plus fins, les quelques fondus que je fais sont de mieux en mieux, et mes free hands sont de plus en plus assuré. Mais en dehors de ça, peu de progression.

 

Si vous ne voyez pas beaucoup de MAJ ces derniers temps, c'est parce que je suis en demi instance de déménagement. J'ai commencé a ranger mes figurines, dans l’éventualité ou je serais forcé de partir trouver un travail ailleurs d'ou je suis actuellement. Toutefois, il est également possible que je reste, donc pour l'instant, je ne sais pas. Je serai fixé en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin.. cesse donc de déprimer et jous avec au 9ème age.

C'est vrai que la liste n'est sans doute pas la plus opti possible en 9TA. mais elle restera tout à fait sympa à jouer.

Et tu as déjà de quoi faire plusieurs liste d'armée différente je pense à 4500pts, avec ce que tu possède.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est vraiment Magnifique! 

Je rejoins les autres mets toi au 9TH age (et déménage dans l'ouest on cherche des joueurs :wink:)

L'empire est peu joué en plus! 

Ça doit être un vrai plaisir de jouer contre une belle armée comme la tienne.

Bonne continuation en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant les gars :lol: Warhammer V8 ou 9th Age, plus personne joue à ces jeux dans mon club. C'est only Blood Bowl et 40k. Si quelqu'un aux alentours de Cahors, Montauban ou Toulouse joue à la V8 ou au 9th Age, ça serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous !

 

Voilà maintenant 4 mois que je n'ai pas posté ni peints. Mais j'ai récemment j'ai pu ressortir les pinceaux pour finir ce que j'avais commencé en aout... mon tank à vapeur !!

Sans plus attendre, voici les photos !

 

237991SAM2288.jpg

388415SAM2290.jpg

789303SAM2291.jpg

152477SAM2292.jpg

398004SAM2293.jpg

 

En ce qui concerne la suite, je n'ai pas encore prit de décision. Je vais bientôt re-déménager sur Paris pour le travail, et dans le même temps je travaille sur des figurines que je peints pour quelqu'un, donc je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à mon armée. Toutefois, je vous posterai peut être les figurines mentionnés précédemment, car il s'agit aussi de soldats de l'Empire, également de l'Averland.

 

Et encore merci pour vos encouragements et vos commentaires ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Valmir a dit :

Il est où l'ingénieur ?

 

Dans la boite à rabiot, la flemme de le peindre. Mais j'ai pas collé l’écoutille du haut, si jamais l'envie me prendre de l'installer.

Et j'aime bien cette grosse machine. Quand je les vois dans Total War Warhammer, elles sont féroces, avec l'écoutille fermée. J'ai voulu garder cet aspect.

 

Content que ça te plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valerian90,

 

j'aime beaucoup ce tank. Le noir est impeccable et le jaune, bien que très parcimonieux, ressort vraiment bien.

Les métaux et le bois sont très efficacement traités. Le rendu est top.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut !

Un grand bravo pour ta collection et peinture : je mesure le travail accompli.

Je suis aussi passionné d'Empire même si Warhammer Battle est en net déclin...

Si jamais tu veux vendre tout ou partie de tes troupes, sache que je suis intéressé.

Merci d'avance,

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.