Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Teams ! 28/29 Janvier 2017 - 9th Age - équipes de 4


Messages recommandés

Ça c'est le genre d'argument qui va être bien pratique pour finir de monter la team :D

 

Niveau wysi tu seras exigent à quel point ?  (exemple tout bête, un shaggoth GW non modifié peut-il être utilisé comme un shaggoth avec hallebarde ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que vous vous motiviez :) Maintenant qu'on a la chance d'avoir un jeu suivi et actualisé, je pense que c'est également aux orgas de faciliter la vie des joueurs en cette période de mise à jour, au moins jusqu'à la version stable du jeu (où on pourra être + strict pour avoir de + jolies batailles) ^^

 

Alors, au niveau du WYSI, je serais compréhensif sur les équipements (vu qu'on joue en Open List), mais strict sur la cohérence au sein de l'armée, je m'explique.

Un shaggoth GW non modifié pourra être joué soit en arme lourde, soit en hallebarde (au final, c'est un truc à deux mains pour cogner), mais si tu joues deux figurines identiques, elles devront avoir le même équipement.

 

Si tu veux jouer deux équipements différents, il faudra que les deux figurines soient différentiables par une conversion.

 

Dans tous les cas, pour dissiper le moindre doute, une petite question avec une photo associée envoyée au mail est la bonne manière de procéder (MyreilleST [at] gmail.com) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tartignolle a dit :

C'est cool que vous vous motiviez :) Maintenant qu'on a la chance d'avoir un jeu suivi et actualisé, je pense que c'est également aux orgas de faciliter la vie des joueurs en cette période de mise à jour, au moins jusqu'à la version stable du jeu (où on pourra être + strict pour avoir de + jolies batailles) ^^

 

 

Moi je veux qu'on soit strict pour avoir + de jolies filles ! ! ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, on fait ce qu'on peut ! Je vais contacter les Miss France Nordistes voir si elles peuvent venir :wink:

 

Sinon, nous avons eu la confirmation aujourd'hui que la salle nous est également réservée la veille du tournoi, ce qui nous permettra de vous accueillir dès le Vendredi soir et de vous préparer un petit apéro dont vous me direz des nouvelles (il y aura de la bière brassée par votre serviteur, et @zur est parti en Auvergne chercher les sauciflards !) ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gandarin a dit :

Joueur chaud bouillant pour Myreille cherche équipe à qui il manque un joueur.

 

Je vais éditer le premier post avec les joueurs qui cherchent une équipe ! Une team @Gandarin + @aruugal + @Luthorhuss + ?, ça vendrait du rêve !

Il me semble que @Child of Bodom cherchait une équipe également...

 

Il y a 11 heures, Ankor a dit :

Surement présent avec des énervés. 

 

Ank'

 

Cool, y'a bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, a child of bodom a dit :

Moi ça me va :) .

 

Seul impératif que j'ai, je dois pas finir trop tard le samedi soir car il y a concert des Dropkick Murphys à Lille ! :good:

 

Le concert est le dimanche, mon grand ^^

 

Ils ont bien voulu décaler pour pas que les joueurs ratent l'apéro du samedi soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les premières inscriptions, on dirait que ça va se bousculer pour bâcher les nordistes qui ont squatté le podium de l'édition d'Octobre :wink:

 

N'oubliez pas de bien compléter vos équipes sur T3 (et/ou à m'envoyer un petit MP avec les joueurs de votre team) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nouvelle visite à la salle, nous confirmons une capacité d'accueil de 48 joueurs, afin de garantir un confort de jeu optimal pour tous :wink:

 

Concernant le repas du samedi soir, la vue des cuisines nous a donné plein d'idées ! On va voir avec le cuistot pour vous proposer la semaine prochaine un menu ch'ti de qualité et servi chaud, avec ce qu'il faut pour nos amis les végétariens/vegans/allergiques ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu beaucoup d'inscriptions cette semaine, le tournoi affiche donc COMPLET ! :D

 

Par contre, j'ai reçu en dernier le double chèque des Résistants, qui prennent donc la 12ème place et la 1ère place en liste d'attente.

@Fromagefondu: je te tiendrais au courant d'un éventuel désistement, il faudra me dire les personnes que je valide sur le T3.

 

Nous aurons donc pour cette première édition, les équipes suivantes:

- Ch'team Rabiots

- Luxe et Bourgeoisie

- Les Résistants Battle 1

- Hot Hot Hot Hot... baaaash !

- Chaude et Percutante

- Le Clan de la Gueule

- Belgian Chocolates

- Paris 2

- Ebene Wrecking Team

- Les Belles Jeux

- Paris 1

- L'Alliance

 

Liste d'attente:

- Les Résistants Battle 2

- Les Halflings

 

Allez Myreille ! :wink:

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tartignolle a dit :

Par contre, j'ai reçu en dernier le double chèque des Résistants, qui prennent donc la 12ème place et la 1ère place en liste d'attente.

@Fromagefondu: je te tiendrais au courant d'un éventuel désistement, il faudra me dire les personnes que je valide sur le T3.

 

 

Ca va finir par devenir une tradition les mecs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.