Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Myreille Strategic Teams ! 28/29 Janvier 2017 - 9th Age - équipes de 4


Messages recommandés

Hello,

 

LA V1.3 ne devrait pas tarder à sortir (a priori 22 décembre):

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread%2F21236-when-will-1-3-version-hit%2F&postID=500263#post500263

 

On joue quand même en V1.2? On envoie nos listes V1.2 avant la deadline prévu et si la V1.3 montre le bout de son nez on switch de système?

 

Parce que si la V1.3 sort effectivement dans 2 semaines, dommage de jouer avec une version périmé depuis 6 semaines le jour du tournoi nan? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiri pour cette info !

 

Alors, la version est prévue pour "entre milieu et fin Décembre", c'est un organisateur dont la deadline pour les listes est le 22 décembre qui demande ^^



That being said I think that sometime in mid to end December 1.3 will be released 

 

Chez Myreille, on veut jouer avec un jeu au plus proche de ce qui est proposé par la team du 9ème Âge. Quand on voit la somme de travail gargantuesque abattue par les concepteurs et leur équipe, on ne peut que faire preuve d'humilité et montrer un peu de flexibilité par rapport au calendrier du tournoi ! :)

 

Nous jouerons donc en V1.3 !

 

Pour ne pas vous mettre dans une situation de "rush à la liste", la deadline pour les listes est rallongée de 12 jours (jusqu'au 12/01 inclus). On passera donc en correction publique de type ETC.

 

Je vais envoyer un petit message à tous les capitaines pour que tout le monde soit au courant de ce choix. Si une équipe préfère la V1.2 et souhaite se désister, son inscription lui sera remboursée intégralement, et cela fera plaisir aux 4 Résistants qui sont dans les starting blocks ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou Tanguy,

 

Je confirme pour l'équipe Arnaud & co, nous serons bien présent.

J'espère qu'on pourra parler français lors du tournoi, car on a quand même un allergique de l'anglais dans l'équipe (la langue, pas les habitants).

 

Le changement de règles sans arrêt c'est vraiment pénible pour nous, mais on veut vraiment jouer ensemble et passer un WE entre potes.

 

Arnaud.

 

PS ... Hum, je suis en train de voir qu'en fait on serait sur liste d'attente ?
Edit : Ah non c'est pire que ça, on est même pas sur la liste d'attente... 

 

Modifié par Skyarnangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on se fie à la liste des inscrits, il n'y a que des joueurs francophones, à part le capitaine de la team "Belgian Chocolates". Mais les 3 autres joueurs parlent français.

Donc parler anglais ne devrait pas poser de problème, et au pire, ça ne sera que sur une seule partie, pour un seul de vos joueurs :)

 

Pas de stress, donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2016 à 22:32, Skyarnangel a dit :

Coucou Tanguy,

 

Je confirme pour l'équipe Arnaud & co, nous serons bien présent.

J'espère qu'on pourra parler français lors du tournoi, car on a quand même un allergique de l'anglais dans l'équipe (la langue, pas les habitants).

 

Le changement de règles sans arrêt c'est vraiment pénible pour nous, mais on veut vraiment jouer ensemble et passer un WE entre potes.


Arnaud.

 

Salut Arnaud ! La majorité des joueurs sont francophones, comme dit Jaina, il y en a un seul anglais, qui en + est habitué à l'ETC, donc pas de soucis de ce côté là ^^

 

Le 14/12/2016 à 22:32, Skyarnangel a dit :

PS ... Hum, je suis en train de voir qu'en fait on serait sur liste d'attente ?
Edit : Ah non c'est pire que ça, on est même pas sur la liste d'attente... 

 

Comme écrit dans le règlement, l'inscription est validée dès que j'ai reçu le paiement... Je n'ai rien reçu de ta part.

Cela fait depuis le 1er Décembre que le tournoi est complet, et pour l'instant pas de désistements. Je te tiendrais au jus si 3 équipes se désistent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kiri a dit :

 

Oui, je viens de voir ! Comme annoncé, pas de grosses modifications mais des petites modifications pour affiner l'équilibre du jeu ^^

 

Vous pouvez donc envoyer vos listes dès à présent, pensez à bien respecter le format ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Haha, tout à fait :wink:

 

Nous avons profité des fêtes pour valider le menu qui sera proposé le samedi soir ^^ Bien entendu, tout sera fait maison, accompagné de pain artisanal, et le bar restera ouvert pour vous proposer un choix de bières locales savoureuses (dont le choix sera validé demain soir :D ).



La mimolette dans tous ses états

 

Lasagnes gratinées au Maroilles et sa salade de chicons 

(possibilité de lasagnes végétariennes)

 

Ch'Tiramisu (Tiramisu aux speculoos)

 

Café et Pralines Belges

 

Vous avez jusqu'au 12 Janvier pour nous dire si vous désirez prendre part à ce repas qui se déroulera dans la même salle, ouverte jusqu'à minuit pour l'occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tartignolle : Bonne année beau brun, Jérôme "Aruugal" et Michel "Gandarin" participeront également au diner du 28 janvier.

 

@Eïnnar : J'ai cela mais cela va te coûter cher en vin (car je ne bois pas de bière) !!!

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/30/2016 à 13:47, Tartignolle a dit :

Haha, tout à fait :wink:

 

Nous avons profité des fêtes pour valider le menu qui sera proposé le samedi soir ^^ Bien entendu, tout sera fait maison, accompagné de pain artisanal, et le bar restera ouvert pour vous proposer un choix de bières locales savoureuses (dont le choix sera validé demain soir :D ).

 

 

 

Vous avez jusqu'au 12 Janvier pour nous dire si vous désirez prendre part à ce repas qui se déroulera dans la même salle, ouverte jusqu'à minuit pour l'occasion. :)

 

 

Nous serons là tous les 4 pour le repas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les premières listes, attention il ne reste plus que quelques jours :)
 

Prenez garde à bien respecter le format afin d'avoir les points bonus. Le but étant d'avoir des listes homogènes, pouvant être lues et compris par tout le monde, même celui qui débute au 9th Age, qui n'a jamais fait de tournoi ou joué à Warhammer Battle (V8 ou avant), et qui n'a que les fichiers T9A à disposition... Je rappelle avec une liste qui va bien ^^.

 

Citation

Jean Luc "L'insoumis" Mélenchon - Highborn Elves
 
Characters: 1550/1570
Core: 1172/1125
Special: 200
Elder Srevice: 0/900
Peace Keepers: 796/900
Ancient Allies: 780/900 

Prince on Elven Horse: General, Giant Sword, Sprout of Rebirth, Heavy Armor, Shield 667
Commander on Elven Horse: War Banner of Ryma, Dragonscale Helm, Lucky Charm, Heavy Armour, Shield, Lance 404
Mage on Elven Horse: Pyromancy, Wizard Master, +3 Spells, Charm of Cursed Iron, Book of Arcane Power 590

12 Highborn Lancers: FCG 632
2x 5 Highborn Lancers: Musician 270

2x 1 Giant Eagle 100 

14 Queen's Guard: Musician 412
13 Queen's Guard: Musician 384

Fire Phoenix 380
Frost Phoenix 400

 

 

Aussi, pour le repas du samedi soir, on a pour l'instant:

Ebene Wrecking Team

Belgian Chocolates

Luxe et Bourgeoisie

Chaude et Percutante

Hot hot hot hot ..... baaaash

Les Belles Jeux

Le Clan de La Gueule

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, a child of bodom a dit :

J'ai oublié de te dire vendredi ... Je serai là pour le repas, par contre je fais une violente réaction au maroilles donc (ça me fait mal de dire ça mais...) végétarienne pour moi :'( .

 

Ok, ça marche ^^ On fera un plat de lasagnes classiques, et un plat de lasagnes végétariennes sans maroilles, pour que tout le monde soit contenté.

 

Pour le repas et les listes, j'invite chaque capitaine à m'envoyer un seul mail avec repas/nonrepas, les régimes spéciaux, et les 4 listes d'armées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.