Aller au contenu
Warhammer Forum

Coordinateurs régionaux - mises à jour pour IR 2017


Kermit

Messages recommandés

Salut,

 

Peut-être que certains coordinateurs nouvellement désignés n'ont pas accès au sous forum des coordinateurs régionaux donc je poste ici.

Avec la fusion / nouvelles régions,  Il faudrait mettre à jour la liste des coordinateurs régionaux.

 

Il risque d'y avoir un vote pour désigner la région organisatrice donc on a besoin que les coordinateurs de toutes les régions soient connus en octobre

 

Merci aux coordinateurs régionaux de se faire connaitre ici, je mettrai à jour le poste

 

A+

 

- Île-de-France - Kermit

- Auvergne-Rhône-Alpes - Haltaifkathr

- Hauts-De-France - Damsetoi

- Nouvelle-Aquitaine - Gandarin

- Occitanie - Desdémone

- Grand-Est - Don_

- Provence-Alpes-Côte-D’azur - Niko

- Pays-De-La-Loire - Cheveux

- Normandie - Falanirm

- Bretagne - Lasminuteboy

- Centre-Val-De-Loire - Cernunoob - a confirmer

- Bourgogne-Franche-Comté - Elros

- Corse

- Dom Tom

 

- Belgique - Kabûum

- Suisse - Math-CD

- Luxembourg - Kiri

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Babnik a dit :

Il me semble que c'est tjrs Franz le coordo du Grand Est non? Sauf si pour l'alternance, on a un Lorrain ^_^

A moins que personne ne m'est prévenu (et cela m'étonnerait)...Franz est le coordo Alsace ou plutôt était car plus d'Alsace sauf dans nos coeurs et notre culture. Encore une réforme qui ne sert à rien ou presque...(mais là je m'égare).

 

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour le Grand Est Don est plus qualifié que moi, connaissant à la fois les Alsaciens et les Champenois. Snif pour l'Alsace mais cette année ce sera l'année du Grand Est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me permets de revenir sur le sujet. Je n'arrive pas à contacter Cernoob pour la coordination de la région Centre . Ou plutôt, j'ai pas eu de retour de sa part. 

 

Du coup, j'aurais voulu savoir comment se passe les inscriptions des équipes et il me semble que la région Centre à le droit à 2 équipes.

 

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es capitaine d'une équipe Centre, tu peux maintenant inscrire ton équipe directement auprès de Kim NGUYEN en envoyant un chèque à son adresse (voir règlement IR 2017). Même si Centre a une troisième équipe cela ne posera pas de problème.

 

Gandarin

Organisateur IR 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Il y a 21 heures, Yusei a dit :

Salut,

 

Le 9ème âge n'est pas complètement mort en Bretagne !

 

N'ayant plus de news de l'ancien coordinateur, je vais reprendre le flambeau et on va essayer de monter une équipe pour 2018.

 

Merci

 

Oh ouiii un derbi Bretagne 1 - Pays de la Loire 1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.