Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] mon projet à long terme


Blacky83

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir terminé cet été mon Stompa, je continue un de mes nombreux projets d'armées diverses, mon Klan Bad Moonz.

J'essaierais de présenter le plus souvent que je le peux certaines créations car il me reste encore des scratchs à terminer, du piétons, beaucoup de piétons :) puis quelques dread et boît'ki tu.

 

Voici une liste (que je mettrais à jour dés que je le pourrais) de ce qu'il reste à faire, et les modèles déjà terminés (en vert) les liens en bleu vous mèneront à mes Showcases de ces modèles avec beaucoup de photos.

 

  • Big Mek Kustom Stompa (Terminé en 2016)

  • Peindre du Kommandos / éventuellement faire un scratchbuilt d'un Chinork (en projet)

  • Des Gretchins (20 ou plus), des Squiggs, des Boyz (20/80), des Nobs (20/30), et du lourd en armure (3/6 je sais plus ^^), des Big Boss (2/3). Je vais essayer cette année de me consacrer un peu plus aux piétons qu'aux machines ou alterner ce sera pas plus mal.

  • Un Bommer ou Dakka (à voir selon les pièces que j'ai en rabiots)

  • Une Dread'mob avec Dread et 6 petites boîtes de conserve à ses côtés.

  • 1 Squiggoth avec Battle Kanon (Terminé en 2015)

  • 4/5 Battlewagons (dont un Battlewagon de la V2 avec les 4 grosses roues),

  • 1 looted Predat'Ork (conversion à reprendre)

  • 1 Lungbursta

  • 1 Gobsmasha

  • 1 Trakk

 

Comme le stompa a eu droit à son sujet, je remets juste une petite photo générale de la machine terminée ainsi qu'une autre bête aimée des Orkoïdes terminé l'année dernière.

 

20160618_160111.jpg

 

Puis une de mes figurines préférés pour le moment, Le Squiggoth de la Brigad'du Désert,

 

SAM_4130.JPG

 

SAM_4129.JPG

 

SAM_4128.JPG

 

SAM_4124.JPG

 

Détails de l'équipage (était en WIP sur la photo) avant fixation dans le Squiggoth version "Renards du Désert" 2nd guerre mondiale,

 

SAM_4093.JPG

 

La suite bientôt :)

 

Bonne journée !

 

Ben.

 

 

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas très vite en peinture, mais j'essaie de faire en sorte que ça ressemble à quelque chose :) j'ai pas l'habitude des Orks.

 

Pour le moment j'ai sorti de leurs boîtes 4 Battlewagons, déjà sous couché depuis plus d'un an, puis j'ai voulu faire plusieurs test de couleurs, les modèles ne sont pas encore terminés.

 

Voici le plus abouti et le premier, classique schéma Bad Moon travaillé avec deux teintes de jaunes différentes et de l'encre orange (je ne me souviens plus très bien des réf.GW :'( désolé).

20161030_112823.jpg



20161030_112930.jpg

 

Le second dans l'esprit du premier mais il Va'plu Vite!

20161030_113223.jpg

 

Le troisième je le voulais un peu dans le thème Iron Warrior, je ne suis pas encore décidé à ce qu'il embarquera ... peut être des "Blind'Boyz"

20161030_113312.jpg


 

Enfin the last des 4, on reprend le premier, en moins propre avec pas mal de peinture disparue. Tôle apparente un peu "terreuse".

20161030_113342.jpg

 

Il va pour sûr que les unités qui seront embarquées dans ces wagons auront pour thème les couleurs appropriées. J'aimerais le faire dans ce sens :)

Prochaine étape, terminer les détails des équipages et des wagons, puis pigments.

 

J'avance doucement mais sûrement ^^

 

Bonne journée à tous, et à bientôt !

 

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce mois ci a été très productif, j'ai terminé 4/5 de mes Battlewagons, 20/80 boyz, testé un schéma sur 1 Kommando sur les 12 autres restant, et mon scratch de Half Trakk terminé qui proposera une bonne plateforme de tir pour le Flak Gun de chez Forge.

Petite photo de famille pour commencer.

 

Photo :

 

Les Battlewagons.

 

Photo : 

Photo :

 

Photo :

 

Photo :

 

Photo :

 

Les Boyz, issues de Black Reach accompagnés d'un Nob dont le casque a été converti avec un casque d'Orque Noir de Battle.

 

Photo :

 

Un petit essai de schéma de peinture sur un Kommando (désolé pour le poil du chat que j'ai vu après coup sur la lame :'( )

 

Photo :

 

Enfin le Half Trakk scratchbuilt de base (voir sur le blog si vous le désirez Season Hobby 2016/2017 terminé avec son Flak Gun.

 

Photo :

 

Voilà ce sera tout pour ce mois ci :)

 

A très bientôt les Boyz !!

 

Ben.

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.