Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

Le 05/11/2016 à 10:55, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ah oui là c'est vraiment clairement de l'ancien modèle pas de doute :D

 

 

Ouais là clairement même si je joue marines, c'est pas ma came... M'enfin ça reste cool pour ceux qui veulent retrouver de vieilles refs, donc j'espère que c'est ce genre de figs qui sortiront ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, magmainger a dit :

D'après la page Facebook du warhammer store de Lille, les prochaines commandes sur mesure sont les demonettes a pieds et montées de slanesh Diaz mode, des persos SM du chaos DE khorne et Slanesh, ainsi qu'un sorcier.

Ça, c'est très bien joué, ça va partir dans tous les sens entre les gens qui les recherchent et qui vont faire des stocks et ceux qui vont en acheter des tonnes en espérant une pénurie dans quelques années pour les revendre à prix d'or comme aujourd'hui...

 

Pour info, aujourd'hui sur Ebay c'est entre 7,5€ et 17€ l'unité. 

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait longtemps que j'avais pas lu d'aussi bonnes nouvelles !!! Les démonettes de Juan Diaz, à mon gout les plus belles figurines de démons toutes gammes confondues :wub:

On a une date de dispo ? Je m'en voudrai de rater ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 novembre pour les commandes, voici le texte du manager, je suis sur téléphone, c'est relou pour les photos....

 

"

Salut,

le 19 novembre on ouvre de nouvelles Made to order, NE LES LOUPEZ PAS!!!

Et pour les modèles c'est ceux-ci:

• Emperor’s Children Lord
• Chaos Space Marines Sorcerer with force staff and plasma pistol
• Chaos Space Marine Khorne Lord
• Daemonettes on Steeds of Slaanesh (box of 5)
• Daemonettes (box of 10)

#like #partagez "

 

si si vous voulez les photos, go sur LA page du Warhammer store de Lille.

 

 

ebd34e05421d00485153144fe6e3d011a5848fa7

 

37ec58c6810d8934a3f32932da8741d601aa5996

 

3c9abb0dab3b49e309dadc277855f6f43edfd3b9

 

0082fb1a74508f2b65ed28bfcd8e47f87f447440

 

f6829d1f1763328631caf872b837e4a7d45670b2

Modifié par magmainger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2016 à 08:46, Master Avoghai a dit :

Et surtout ils ont organisé un sondage pour que les joueurs disent quelles figs ils aimeraient bien revoir :wink: 

 

Perso j'ai suggéré suila : 

 

99060102058chaosspacemar.jpg

Lol, il est toujours dispo celui là :lol: ... (je l'ai commandé y'a 1 semaine)

 

Sinon, Vraiment GG pour la gamme de Juan Diaz, les prix sur ebay sont vraiment une honte ! Manquerait plus qu'ils ressortent du mordheim, et là... et là ... et là c'est le drame pour mon portefeuille !!!

 

A noter qu'ils se cherchent encore un peu car les références proposées à côté sont pas ouf ouf.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être qu'ils désirent placer quelques références "aguichantes" pour chacun des "made to order", et gonfle le nombre total de références en y ajoutant à coté d'autres moins attirantes de manière à ne pas lâcher tous les plus beaux trucs fort attendus dans les cinq premiers, menant ensuite l'expérience au naufrage car il n'ya aurait plus après que des rééditions moins attirantes. Ok, je me fais un peu l'avocat du diable ici, car il est tout à fait possible que, en effet, ils ne sachent pas trop ce qui partira bien et ce qui attirera peu. Toujours est-il que je trouve qu'il s'agit ici d'une des meilleures initiatives de GW ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Olorin ^^

Et puis tant qu'à faire ils ont l'air de faire des thèmes un peu (les vieux vieux space marine c'est quand même une thématique quoi ^^).

 

J'en viens même à me demander si ça vaudrait pas le coup de mettre des sous de côté pour d'éventuels futurs exécuteurs elfes noirs.... Jesus, ce serait tellement bon (sans oublier les démonettes métal !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, L'ANCIEN a dit :

Ma commande du 16/10 est en cour de livraison.

La mienne ( Kasrkin) est arrivée hier, ils envoient un mail pour prévenir la semaine précédente. Donc ceux ayant commandés guettez vos mails ça arrive plutôt rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Andampa a dit :

La mienne ( Kasrkin) est arrivée hier, ils envoient un mail pour prévenir la semaine précédente. Donc ceux ayant commandés guettez vos mails ça arrive plutôt rapidement.

 

C'est bien du coup en métal blanc ancienne génération les made to order ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine ne me semble pas encore énorme, sachant qu'en plus il y avait grève de la poste hier. Après tu peux toujours leur renvoyer un petit mail, le SàV est en général très bon (avoir parfois un second envoi de colis si le premier met trop de temps à arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Setepenmentou a dit :

etit question pour ceux qui sauraient et peuvent répondre. Est ce que des figurines des gammes arrêtées seront produites (genre bretonniens ^^)

Théoriquement c'est possible.

On a bien eu des vieuuuuux space marine en métal oubliés de tous dans les tréfonds du warp.

 

Par contre tout ce qui sort en made to order est en métal, et les breto on plein de boites plastiques. Mais je pense qu'on pourra revoir le chevalier de Sinople par exemple, et les Demoiselles breto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.